Invité §fab880JG 17 octobre 2011 Signaler Partager 17 octobre 2011 bonjour à tous , voiçi mon petit souci sur mini cooper de 2003 Mon voyant de plaquette de frein s'est mis à s'allumer sur mon tableau de bord , donc , je prend mon courage a deux mains et je change les plaquettes AV et AR (toute bien usées ) + les faiseaux electrique du temoin d'usure ( tout bien monter dans les regles de l'art ) et , rien , le voyant est toujours allumé depuis , même aprés quelques kilomètres parcouru . Y a t'il quelqun pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 17 octobre 2011 Signaler Partager 17 octobre 2011 je crois qu'il faut mettre le contact en position 1 pendant une minute puis rouler quelques kilomètres à condition d'avoir remis les témoins d'usure (1 sur chaque train en sens opposé) ce que tu sembles avoir fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab880JG 17 octobre 2011 Signaler Partager 17 octobre 2011 ok , merci beaucoup pour le rens avec succé , a noter que c'est en position 2 pendant un peu moin d'une minute , encore un grand merci seachange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 17 octobre 2011 Signaler Partager 17 octobre 2011 je t'en prie et tu as raison c'est position 2, 1 ça ne fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beu675Tg 22 novembre 2011 Signaler Partager 22 novembre 2011 est-il normale que ma mcs de juillet 2011 avec 11500 km me dise qu'il faut que je change les plaquettes avant à 12000 km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliocat 22 novembre 2011 Signaler Partager 22 novembre 2011 boite auto ? tu roules sportivement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier 22 novembre 2011 Signaler Partager 22 novembre 2011 est-il normale que ma mcs de juillet 2011 avec 11500 km me dise qu'il faut que je change les plaquettes avant à 12000 km ? Bonjour, Je dirais qu'en situation normale, non, il y a un problème. Si en revanche tu fais du circuit et/ou tu freines en roulant, !!! Vérifie si tes plaquettes sont réellement usées ou si un de tes témoins est en annomalie. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 22 novembre 2011 Signaler Partager 22 novembre 2011 C'est peut-être normal, ce qui est sur est que ce n'est pas la norme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beu675Tg 22 novembre 2011 Signaler Partager 22 novembre 2011 bah je roule sport je dirai voir même très fort mais pas de circuit en boîte mécanique et c vrai que pour ralentir je met tt sur les freins mais bon ça fait tôt quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliocat 23 novembre 2011 Signaler Partager 23 novembre 2011 ben voilà edit : mets le kit freins JCW si tu aimes freiner... miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pte846xB 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 Bonjour, J'ai le mm souci mais ma mini est de 2009. Je n'ai donc pas de clé pour démarrer mais un bouton Est ce quelqu'un peut m'aider ? Faut il enfoncer la "clé" et attendre 1 min ? Merci d'avance Pte Fleur Citation : je crois qu'il faut mettre le contact en position 1 pendant une minute puis rouler quelques kilomètres à condition d'avoir remis les témoins d'usure (1 sur chaque train en sens opposé) ce que tu sembles avoir fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pte846xB 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 Bonjour, JE ne sais pas si le début de la conversation a bien été enregistrée J'ai un souci avec le voyant de ma voiture. Le voyant de plaquettes s'allumais. J'ai donc changé les plaquettes avant ainsi que le temoin d'usure. La voiture a 27 000 km Mais le voyant ne s'éteind pas. Que faire Ma mini est de septembre 2009 Si qq'un peut m'aider !!!!!! Merci d'avance Pte Fleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 je crois qu'il faut mettre le contact en position 1 pendant une minute puis rouler quelques kilomètres à condition d'avoir remis les témoins d'usure (1 sur chaque train en sens opposé) ce que tu sembles avoir fait les témoins ont-ils été changé ? tu ne confirmes pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pte846xB 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 Oui mais position 1 c quoi ? Qd j'enfile la clé le premier cran avant d'appuyer sur le bouton start. Ou peut etre le second ? ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 J'en déduis que tu as une R 56 (2nde génération) La position 1 est alors d'appuyer sur start sans enfoncer l'embrayage Les témoins changes tu ne sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton548uD 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Bonsoir, J'avais le même problème de voyant allumé depuis quelques jours sur ma Mini Cooper S de 2004 (R53). Témoin arrière usé, bien qu'il reste de la garniture sur les plaquettes. Du coup, j'ai coupé le câble du témoin, dénudé les fils, soudure et gaine thermorétractable. Plus de voyant après avoir laissé la clé en position 2 pendant un peu moins d'une minute. Merci à tous pour ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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