Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini GP R53/R56/F56


Invité §beu675Tg
 Partager

Messages recommandés

Invité §beu675Tg

bonjours tout le monde,

 

un petit message pour savoir ce que vous pensez de la nouvelle mini GP qui sera présentée au MINI UNITED 2012 !?

elle sera produite 4ème semestre 2012 et sera thunder Grey, plus puissante qu'une jcw, plus légère qu'une r56,

cependant il y a une photo qui tourne en ce moment sur internet qui

semble être un jolie montage avec les jantes du country jcw et des xénon et les sièges lounge alors que ce seront les recaro dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §beu675Tg

oui j'ai eu quelques infos mini France, jantes spécifiques 17'', thunder Grey, 2000 exemplaires (100 pour la France), 2 places ...

elle devrait faire environ 250 ch ... à vos marques ! prêt ! partez !!!

( j'etais avec rorochannel quand on n'a apris ça ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu675Tg

donné moi ton adresse email je t'envoie des photos car je suis pas sur ordinateur mais sur mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle lover.gif.90bec1326ea545fd5c49dc41368a10aa.gif

Mais je me met à la place du mec qui va devoir allonger sa race pour se l'offrir alors qu'esthétiquement à part les jantes, le diffuseur arrière et l'aileron elle ressemble à une JCW sic.gif.80364d2b8eef714ab358e38f2c977d33.gif

Alors en plus si les étrier 6 pistons ne sont pas de série blague.gif.64e991d5a1dac95fdcabf025cf35135e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

je crois que c'est de serie sur cette version (freins chassis etc etc) alors oui tres cher (37k€ a mon avis) mais je crois aussi que c'est une mini qui est destinée sur route mais aussi surtout sur circuit (nouveau chassis JCW amelioré freins bm perf siege etc etc )

 

Muse_ikk@ c'est une 2 places la GP tu peux voir sur les photos que meme le pare brise est completement opaque pour ne rine devoiler de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MinnieMouse@ elle ressemble a une R56 comme la GP ressemblait a la R53

il y a beaucoup de nouvelles pieces comme le kit aero sur le pare choc avant

Justement vu le côté "voiture exclusive" à part les jantes ils auraient dû aussi mettre des pares-chocs AV et AR autre que ceux qu'on trouve de série sur les JCW sic.gif.a81fc0a49d75bccd4a47e57f790a3d66.gif

Par contre le kit aéro sur le pare-chocs AV n'est pas nouveau, c'est identique aux JCW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

je me trompe peut etre mais regarde bien en dessous des anti brouillards il y a un arrondi en plastique noir en plus

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pare-chocs sont différents de la JCW (en plus du reste)

 

roues de 17" et non plus 18" comme sur la GP1 ! tant mieux

 

suspensions réglables

 

pneus Kumho 215/40/17 spécialement développés pour l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

pour les pneus kumho c'est du moyenne gamme je crois c'est donc moyen meme si c'est etudié pour la GP non?

avez vous des infos sur le moteur? il parait que 5 chevaux de plus donc 223 hp au max c'est pas trop top par rapport a la concurrence non? probleme de distri resolu comme sur la 184! est ce que c'est le moteur du contry?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini a voulu des pneus selon leur cahier des charges et ont mis en concurrence les manufacturiers pour arriver au résultat voulu

que Kumho coute moins cher en développement que Michelin, c'est probable, le résultat n'a aucune raison de décevoir au contraire, puisque les pneus ont été spécialement étudiés pour la voiture et pas une autre

 

pour le moteur on verra, que ce soit 220 ou 240ch ou 250 c'est pas très important, il y aura toujours des préparateurs sortent 260 ou 300ch mais quid de la fiabilité ? ça reste une voiture de route, pas faite pour aligner quelques dizaines de tours chronos puis être désossée à la fin des sessions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini a voulu des pneus selon leur cahier des charges et ont mis en concurrence les manufacturiers pour arriver au résultat voulu

que Kumho coute moins cher en développement que Michelin, c'est probable, le résultat n'a aucune raison de décevoir au contraire, puisque les pneus ont été spécialement étudiés pour la voiture et pas une autre

 

pour le moteur on verra, que ce soit 220 ou 240ch ou 250 c'est pas très important, il y aura toujours des préparateurs sortent 260 ou 300ch mais quid de la fiabilité ? ça reste une voiture de route, pas faite pour aligner quelques dizaines de tours chronos puis être désossée à la fin des sessions

En RF toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de l'exclusivité ^^

Alors finalement, c'est une 2places exclusivement ou on peut avoir la banquette arrière comme sur R53 ?

 

 

pas plus que sur la GP R53 on ne peut mettre de banquette arrière, c'est possible physiquement mais la voiture n'est pas homologuée pour, donc comme les voitures de société, à tes risques et périls en cas d'accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement vu le côté "voiture exclusive" à part les jantes ils auraient dû aussi mettre des pares-chocs AV et AR autre que ceux qu'on trouve de série sur les JCW sic.gif.156b80ee67f2c5e03e26c996acfb9048.gif

Par contre le kit aéro sur le pare-chocs AV n'est pas nouveau, c'est identique aux JCW

 

 

je remets ma réponse ici : c'est pas les mêmes pare-chocs

Mini John Cooper Works Hatch & Countryman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas plus que sur la GP R53 on ne peut mettre de banquette arrière, c'est possible physiquement mais la voiture n'est pas homologuée pour, donc comme les voitures de société, à tes risques et périls en cas d'accident

 

 

Je me suis tromper de modèle, car j'ai deja lu que sur un modele precis de R53, on peut avoir ou non une banquette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...