Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

Configuration Countryman...


Invité §sud372II

Messages recommandés

Invité §sud372II

Bonjour,

 

Je suis en pleine réflexion concernant la configuration du superbe MINI Countryman...

 

Mon choix se porte sur la Version S avec une config de base sur le Pack Pepper....

Couleur Blanc, toit Noir.

Option :

Vitrage pare-soleil

Multifonction pour volant

Lot spécial visibilité

Accoudoir à l'avant

Système mains libres Bluetooth avec interface USB-Audio-

 

 

Que pensez vous du choix du toit ouvrant ? , sachant que j'ai deux enfants en bas age sur les places arrières.

de l'option keyless ?

 

Merci d'avance de vos conseils!!

 

SEB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

Le toit ouvrant est très sympa sur le country , d'autant que étant en deux parties, les enfants profiteront de l'arrière.

Le keyless est aussi pratique, mais au vu du prix de l'option, j'opterais plutôt pour le harman kardon, ou le mini connected.

Pour ce qui est du vitrage surteinte, de type Lumar ou glasteint ( avec opacité au choix) nettement plus efficace pour les enfants que celui en option. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud257wI

Salut à toi futur possesseur de countryman,

 

Comme le dit Nilin, opte pour le toit ouvrant, c'est vraiment une option sympa. Idem pour le mini connected...

 

L'option key free n'est pas indispensable sauf si tu as un sac à main dans lequel règne le chaos le plus total (kallie et countrywomen ne sont absolument pas visées sol.gif.1f29b652cbfd0e658fe13c59cfc8e422.gif) et que par conséquent tu mets 1/4 pour retrouver tes clées.

 

Je n'ai pas opté pour les phares xenons et je le regrette un peu car les feux "normaux" éclairent assez mal...

 

 

UN DERNIER POINT TRES IMPORTANT !!!

 

Marseille-20110524-00138.jpg

 

 

Ça c'est Eliot, mon briard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sud372II

Merci de vos réponses...

 

Je n ai pu que tester hier en concession le modèle S .... J'hésite avec le modèle 122CV , mais j ai peur que ce moteur soit un peu léger...

 

Avez vous eu l'occasion de tester le modèle 1.6 122 CV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Salut!

Tout à fait d'accord avec nilin et dude.

Pour les vitres teintées de série essaie d'en voir parce que moi je trouve qu'elle sert à rien leur teinte.

J'ai le 122cv en BVM et ma soeur en BVA donc en BVA laisse tombé ça avance pas énormément mais surtout sa consomme!!! (2-3L de diff)

En BVM franchement ca va, après si en ce moment t'as du 200-300cv laisse tomber le 122 mais sinon rien ne vaut l'essaie mais en ville elle manque pas de puissance du tout (en plus là elle commence à se libérer), sur l'autoroute le 110 a 130-140 est pas exceptionnel mais jusqu'à 70 ca va largement après essaie le 122 avant de l'acheter.

 

Tu es dans quel sud? Ouest ou est?

 

 

PS : eliot c'est le meilleur

 

EDIT : oublies pas les clignotants blancs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap817dJ

si tu as le choix prend le S

le toit ouvrant me parait indispensable ainsi que le HK

par contre le connected reste une grosse daube pour moi

sinon belle config.jap.gif.2a566fde981fbb203b0e91c1bd694eee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sud372II

On me propose également un modèle 2 places arrières.... Avez vous ce type de configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

La config 2 places arrière risque de bloquer quelques acheteurs à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud257wI

Evite le "2 places arrière" trop compliqué à revendre...

 

ET SURTOUT LES CLIGNO BLANCS sol.gif.80454c60b46f4907ad27038e8007366f.gif

 

 

@absee: antof1.gif.0713af38562b5b8474940b94de9d6a04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil125Uh

c'est pas du tout le chaos dans mon sac , je m'indigne

 

prend le toit ouvrant et au moins la prépa blooth , moi j'ai deux enfants et j'ai pris la banquette , a l'usage je sais pas je le reçois dans 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

La config 2 places arrière risque de bloquer quelques acheteurs à la revente.

Faut arreter de penser a la revente les gars! achetez une voiture pour vous pas pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

Faut arreter de penser a la revente les gars! achetez une voiture pour vous pas pour les autres

 

Oui dac, mais banquette ou 2 places ça change pas grand chose à la voiture... Mais y'en à qui le voudront pas ensuite... J'ai favorise la 3 places pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs016oj

j'ai pris le rail long car ça correspond bien à l'esprit mini je trouve, un truc décalé. tout le monde me demande ce qu'est ce truc au milieu :D

le toit ouvrant est sympa, surtout avec un pavillon noir. c'est plus pour l'esthétique car ouvert il fait rapidement trop de bruit. comme tu veux le bluetooth il doit encore y avoir le pack city qui est assez intéressant.

éclate toi bien, la config c'est un des meilleurs moments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sud372II

Merci de vos réponses.... Je vais essayer de tester le modèle 122cv dans une autre concession. Pour vivre en suisse, j ai peur que les sorties du WE sur des routes montagneuses soit pas au top... Sinon j hésité tjs avec le toit ouvrant; j ai bien peur que sur autoroute cette option soit inutile. ... Le bluetooth à l air intéressant mais j ai pas pu le tester sur les deux modèles essayé... La config deux places arrières ne me gêne pas trop vu mon utilisation de deux sièges bébé, mais c est vrai qu il s agissait d'un modèle d occasion, et que mon choix se porterait sur une banquette... Pas mal d options à regarder avant de me décider!!! Merci de vos conseils! Sacré bagnole, j ai hâte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud257wI

Je te confirme qu'ouvrir le toit ouvrant sur l'autoroute c'est à déconseiller à cause du bruit... En revanche, en ville c'est vraiment sympa. Moi ca me permet de bronzer tout en roulant. Et je peux te dire que quand tu habites à Paris et que tu es blanc comme un cul 10 mois dans l'année c'est un vrai luxe ;)

 

Autre gadget sympa si tu fais beaucoup d'autoroute c'est l'option Efferalgan en intraveineuse :)

 

La voiture est assez mal insonorisée donc gare aux migraines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap817dJ

Je te confirme qu'ouvrir le toit ouvrant sur l'autoroute c'est à déconseiller à cause du bruit... En revanche, en ville c'est vraiment sympa. Moi ca me permet de bronzer tout en roulant. Et je peux te dire que quand tu habites à Paris et que tu es blanc comme un cul 10 mois dans l'année c'est un vrai luxe ;)

 

Autre gadget sympa si tu fais beaucoup d'autoroute c'est l'option Efferalgan en intraveineuse :)

 

La voiture est assez mal insonorisée donc gare aux migraines!

 

lol.gif.31c4f25ab7c336cd9d778e6b788f57ea.gif Dude t'en loupe pas une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

J'ai testé le 122cv, mon country etant destiné a la Réunion (routes montagneuses egalement) . J'ai donc cherché un coin ou il y avait quelques montées ben ca peine quand meme (meme si ca roule bien) , ca manque de punch a mon gout. D'ou mon choix pour un S. l'ideal aurait été d'avoir un 150cv turbo comme chez PSA entre ces deux motorisations.

Sinon pour tes sieges bebes si ils sont isofix config 2 places obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs016oj

déjà en ligne droite on sent que le country S est plus lourd que la hatch et a plus de mal à prendre de la vitesse alors en 122 CV et en plus en montagne on doit perdre pas mal du plaisir de rouler en mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Je confirme le 122cv en monté c'est pas pareil que sur le plat, il y a une énorme différence, sinon ca va, juste jouer avec les vitesse et rétrograder lors d'une accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...