minicoop26 30 mai 2015 Signaler Partager 30 mai 2015 Casquette cassée c'est connu, direction BMW pour demande de prise en charge, ils sont assez "cool" sur le TOE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier 31 mai 2015 Signaler Partager 31 mai 2015 Casquette cassée c'est connu, direction BMW pour demande de prise en charge, ils sont assez "cool" sur le TOE Ce n'est pas automatique comme prise en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bilou.69 31 mai 2015 Signaler Partager 31 mai 2015 Casquette cassée c'est connu, direction BMW pour demande de prise en charge, ils sont assez "cool" sur le TOE C'est quoi la casquette !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 31 mai 2015 Signaler Partager 31 mai 2015 A part te dire que cette défaillance coûte très cher hélas, rien d'autre a faire que demander des devis pour faire réparer au moins cher possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 31 mai 2015 Signaler Partager 31 mai 2015 La casquette c'est l'entourage interne du toit ouvrant qui se déforme et chauffe du coup ça empêche l'ouverture/fermeture sans compter les joints aussi La prise en charge est certes pas automatique mais souvent prise par BMW à 50-200% pour la MO ou le TOD, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilouface51 31 mai 2015 Signaler Partager 31 mai 2015 je n'ai pas eu cette chance j'ai sorti 1500 euros ... mais faut essayer on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 1 juin 2015 Signaler Partager 1 juin 2015 La casquette c'est l'entourage interne du toit ouvrant qui se déforme et chauffe du coup ça empêche l'ouverture/fermeture sans compter les joints aussi La prise en charge est certes pas automatique mais souvent prise par BMW à 50-200% pour la MO ou le TOD, etc Vous êtes clairement mieux loti que nous en Suisse niveau SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano884xa 7 juin 2018 Signaler Partager 7 juin 2018 je n'ai pas eu cette chance j'ai sorti 1500 euros ... mais faut essayer on ne sais jamais 1500€ ma Qué pigeon le prix d'une voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jimbo7575 7 juin 2018 Signaler Partager 7 juin 2018 Vous êtes clairement mieux loti que nous en Suisse niveau SAV ! Chez Audi, ils m'ont également changé le cadre (il faut donc tout démonter), pris en charge intégralement hors période de garantie. (ce n'est donc pas une question de pays ) Point important : le toit ouvrant ne fait de toute façon jamais partie de la garantie légale (pièce d'usure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jimbo7575 7 juin 2018 Signaler Partager 7 juin 2018 Une autre concess m’avait dit que son entretien était à la charge de l’utilisateur. Les dysfonctionnements (souvent casse des galets / mauvais état des joints...) proviennent d’un mauvais ou d’un non-entretien. Ils se déchargent donc dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pap760mH 7 juin 2018 Signaler Partager 7 juin 2018 C’est quoi l’entretien d’un TO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boubi 75 7 juin 2018 Signaler Partager 7 juin 2018 A part graisser les rails de temps à autre, je ne vois pas trop ce que l'utilisateur moyen pourrait faire d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jimbo7575 7 juin 2018 Signaler Partager 7 juin 2018 Oui je crois; au silicone; et puis faire attention aux éléments de type aiguilles de pins ou autres qui se seraient introduites dans le système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 10 juin 2018 Signaler Partager 10 juin 2018 Chez Audi, ils m'ont également changé le cadre (il faut donc tout démonter), pris en charge intégralement hors période de garantie. (ce n'est donc pas une question de pays ) Point important : le toit ouvrant ne fait de toute façon jamais partie de la garantie légale (pièce d'usure) Répondre à un message que j’ai posté il y a + de 3 ans !!! Tu vas me répondre "Mieux vaut tard que jamais"… Je répondais à Minicoop qui entre les différents changements de la capote de sa R52, la prise en charge du TO, entretiens gratuit pendant xx années, garantie de plusieurs années sans payer une extension + d’autres trucs que j’oublie … par rapport à la France, en Suisse dans les concessions Mini ils sont beaucoup mieux lotis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.