Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Topic Officiel] Mini John Cooper Works R55/R56/R57


olivierameau

Messages recommandés

Invité §aci832un

Elle est donc commandable (ou précommandable ?) dès à présent ? :??:

 

Oui sans aucun soucis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, puisqu'on ne peut pas non plus commander le toit de la même couleur que la carosserie...

 

Ha, oui :ddr:

 

Mais en noir, toit noir, ça doit passer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc860WZ

Bonjour à tous,

 

Lorsque j'ai acheté mon Clubman, j'ai posé la question sur remise JCW à mon vendeur BMW (à qui j'achète bcp de BMW).

Il m'a confié que le KIT JCW était facturé à part par BMW à ses concessionnaires et que la marge dessus était interessante.

Il m'a aussi dit que les JCW (il en avait une noir avec Kit moteur dans le hall) ne se vendaient pas très bien cause prix + puissance fiscale +1cv + changement de tendance sur les achats depuis CO2!

Je pense donc qu'il y a plus de remise à obtenir sur une JCW si tant est qu'elle soit stock parce qu'en commande... je ne vois pas l'interêt de faire de la remise, le produit étant sans concurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Voilà les dernières nouvelles.

 

On a passé hier toute l'après-midi chez Mini.

 

Donc je confirme un peu tout ce qui avait été dit jusqu'à maintenant avec un truc assez sidérant en plus.

 

A la commande de la JCW, on peut opter pour l'option kit aéro montée en usine et facturée 1500€. Le problème, c'est que ce n'est pas du tout celui qui est affiché sur les photos qui nous innondent depuis 6mois :nanana:

 

En fait c'est visible sur le site Mini USA. Outre le fait que l'avant est différent, ce qui est vraiment à chier, c'est les passages de roue qui au lieu d'être en plastiques noirs, ils sont peints ton caisse :q Une vrai horreur :cry:

 

Donc, pour le vrai kit aérro, il faut passer par la case accéssoire au prix de 2000€. Du très grand n'importe quoi de la part de MINI :nanana:

 

Question remise, on a obtenu 3% sans vraiment forcé beaucoup (ca aide de changer souvent de voiture).

 

Pour la livraison, fin septembre, sachant que la concession recoit la sienne début septembre, il y a une petite possibilité qu'il puisse glisser une prod encore en août pour qu'on l'ait début septembre aussi :sol:

 

Pour les freins, il m'a confirmé que c'était des Brembo en série.

 

A mon avis, les JCW qu'ils ont encore en stock seront dures à écouler. Même si la JCW officielle est chère, en prenant une S et en rajoutant toutes les options sauf le moteur (192CV), c'est encore plus cher. Donc, ils vont brader c'est sûr.

 

On réflichit ce week-end. Ce qui m'agace, c'est le kit aéro non montable en usine. On se retrouve à payer 2 parechocs. Et on en fait quoi de ceux de série. On les vend sur Ebay :q Pareil pour les bandes. Si on en veut d'autres, on fait comment si on ne veut pas les payer 2 fois :beuh:

 

Ma copine a trouvé la config qui lui plaît. Elle ne va pas passer inaperçu. Je vous la posterai si cela se concrétise :oui:

 

Sinon, on a roulé avec une Clubman S. Ca marche déjà très fort donc une JCW :beuh: Je pense que cela se rapprochera de mon TTS, en plus raide :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement non puisqu'il n'y a pas de bandes possibles avec cette combinaison :??:

 

Noir, bandes noires, toit noir (le noir assortie aux bandes :ddr: )

 

Ca devrait passer ça, meme si c'est tordu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les dernières nouvelles.

 

On a passé hier toute l'après-midi chez Mini.

 

Donc je confirme un peu tout ce qui avait été dit jusqu'à maintenant avec un truc assez sidérant en plus.

 

A la commande de la JCW, on peut opter pour l'option kit aéro montée en usine et facturée 1500€. Le problème, c'est que ce n'est pas du tout celui qui est affiché sur les photos qui nous innondent depuis 6mois :nanana:

 

En fait c'est visible sur le site Mini USA. Outre le fait que l'avant est différent, ce qui est vraiment à chier, c'est les passages de roue qui au lieu d'être en plastiques noirs, ils sont peints ton caisse :q Une vrai horreur :cry:

 

Donc, pour le vrai kit aérro, il faut passer par la case accéssoire au prix de 2000€. Du très grand n'importe quoi de la part de MINI :nanana:

 

Question remise, on a obtenu 3% sans vraiment forcé beaucoup (ca aide de changer souvent de voiture).

 

Pour la livraison, fin septembre, sachant que la concession recoit la sienne début septembre, il y a une petite possibilité qu'il puisse glisser une prod encore en août pour qu'on l'ait début septembre aussi :sol:

 

Pour les freins, il m'a confirmé que c'était des Brembo en série.

 

A mon avis, les JCW qu'ils ont encore en stock seront dures à écouler. Même si la JCW officielle est chère, en prenant une S et en rajoutant toutes les options sauf le moteur (192CV), c'est encore plus cher. Donc, ils vont brader c'est sûr.

 

On réflichit ce week-end. Ce qui m'agace, c'est le kit aéro non montable en usine. On se retrouve à payer 2 parechocs. Et on en fait quoi de ceux de série. On les vend sur Ebay :q Pareil pour les bandes. Si on en veut d'autres, on fait comment si on ne veut pas les payer 2 fois :beuh:

 

Ma copine a trouvé la config qui lui plaît. Elle ne va pas passer inaperçu. Je vous la posterai si cela se concrétise :oui:

 

Sinon, on a roulé avec une Clubman S. Ca marche déjà très fort donc une JCW :beuh: Je pense que cela se rapprochera de mon TTS, en plus raide :D :d :D

 

Pour le kit aero, le fait qu'il soit monté en accessoire est connu depuis quelques semaines seulement effectivement. C'est dommage que ce ne soit pas en option à minima. Donc la Mini JCW de base ne ressemble effectivement pas à celle présentée à Genève.

 

Sinon, pour l'histoire des combinaisons de couleur (par rapport aux bandes sur le capot), tu confirmes que le nombre de possibilités est restreint et qu'il y a a obligation de prendre des bandes ?

 

Pour la remise, 3% ce n'est pas beaucoup... Elle reste donc faiblement remisable comme la S. Sur les (autres) BMW, on peut généralement escompter 9/10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour, que le kit aéro ne soit pas de série, imposé, car je le trouve moins seyant que l'origine

Par contre ils pourraient faire une remise par rapport au prix normal

 

Pour la remise, les Mini ne sont justement pas des BMW... en principe c'est 3%, 5% si bon client ou financement chez eux, plus par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je n'ai eu que 3% moi aussi.

Mais vu comment les Minis se vendent, difficile de leur en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

Il faut dire que je n'ai pas insisté.

 

En fait il n'a pas compris ce que je lui disais. Je lui ai demandé s'il était possible d'avoir un prix (à savoir combien au final) et lui il a compris que je lui demandé la remise qu'il m'accordait. J'ai laissé donc faire et c'est là qu'il m'a sorti ce chiffre :oui:

 

Nous repassons aujourd'hui à la concession. On signera donc peut-être ce soir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Bon bein, c'est fait!

 

On est arrivé à trouver la config qui va bien, sauf qu'elle va devoir passer par la case padock avant d'être présentable. On a en effet puisé dans la case accessoire :jap:

 

Pour info, les bandes en V sont d'offices et ne peuvent pas être enlevés. Donc pour les bandes sports de la notre, il va falloir enlever les V pour coller les bonnes :beuh:

 

Livraison fin septembre voire début septembre, s'ils peuvent caser encore une prod en aôut :bien:

 

Avec le dernier configurateur mis à jour, voilà à quoi elle va ressembler:

 

JCWface.jpg.d65c5369c2a6f50f2c141742500dc869.jpg

 

JCWarriere.jpg.94305a9f5b2b1b59d41047fb322c4bfa.jpg

 

JCWcote.jpg.924dbd885587c523b48fb26b51f008e4.jpg

 

Je précise que cela sera la voiture de ma copine :fleur: et qu'elle va, la connaissant, largement exploiter les ressources de la bête :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

J'en connais une qui va se faire plaisir à craner avec les copines quand on sait comment elle à profiter de la TTS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein, c'est fait!

 

On est arrivé à trouver la config qui va bien, sauf qu'elle va devoir passer par la case padock avant d'être présentable. On a en effet puisé dans la case accessoire :jap:

 

Pour info, les bandes en V sont d'offices et ne peuvent pas être enlevés. Donc pour les bandes sports de la notre, il va falloir enlever les V pour coller les bonnes :beuh:

 

Livraison fin septembre voire début septembre, s'ils peuvent caser encore une prod en aôut :bien:

 

Avec le dernier configurateur mis à jour, voilà à quoi elle va ressembler:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/24803/JCWface.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/24803/JCWarriere.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/24803/JCWcote.jpg

 

Je précise que cela sera la voiture de ma copine :fleur: et qu'elle va, la connaissant, largement exploiter les ressources de la bête :D :d

 

Très sympa comme ça. Même si c'est un peu too much à mon goût (surtout les phares additionnels) ; je vais pour ma part la prendre plus "traditionnelle". Les brutes sous une apparence sage et docile m'ont toujours plu... :D

En revanche, j'hésite toujours beaucoup sur la couleur (selon les configurateurs, les photos ou en réalité, je trouve le rendu très variable) : blanc, noir ou vert.

 

Tu as pris beaucoup d'options ? (Cuir ? GPS ?...)

 

Enfin, quelle remise as-tu obtenue finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein, c'est fait!

 

On est arrivé à trouver la config qui va bien, sauf qu'elle va devoir passer par la case padock avant d'être présentable. On a en effet puisé dans la case accessoire :jap:

 

Pour info, les bandes en V sont d'offices et ne peuvent pas être enlevés. Donc pour les bandes sports de la notre, il va falloir enlever les V pour coller les bonnes :beuh:

 

Livraison fin septembre voire début septembre, s'ils peuvent caser encore une prod en aôut :bien:

 

Avec le dernier configurateur mis à jour, voilà à quoi elle va ressembler:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/24803/JCWface.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/24803/JCWarriere.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/24803/JCWcote.jpg

 

Je précise que cela sera la voiture de ma copine :fleur: et qu'elle va, la connaissant, largement exploiter les ressources de la bête :D :d

 

Tu es sur Strasbourg, moi sur Haguenau, il faut que tu me montres ça en vrai :cyp:

 

Voire meme un petit tour en tant que passager ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Très sympa comme ça. Même si c'est un peu too much à mon goût (surtout les phares additionnels) ; je vais pour ma part la prendre plus "traditionnelle". Les brutes sous une apparence sage et docile m'ont toujours plu... :D

En revanche, j'hésite toujours beaucoup sur la couleur (selon les configurateurs, les photos ou en réalité, je trouve le rendu très variable) : blanc, noir ou vert.

 

Tu as pris beaucoup d'options ? (Cuir ? GPS ?...)

 

Enfin, quelle remise as-tu obtenue finalement ?

 

 

En fait je pars du principe que lorsque tu as une MINI, il faut que cela se voit. Encore plus quand tu as une JCW :D Donc je ne l'aurais ps exctement prise comme ça mais comme c'est la voiture de ma copine :fleur:, autant qu'elle soit vraiment à son goût :oui:

 

Pour la teinte, je n'accroche pas avec le blanc, qui n'est pas blanc. J'adore cette couleur que j'avais sur on ex TT. Mais là, il est crème :non:

Pour le noir, je trouve que ça cache trop les formes.

Le vert, couleur trop gentille :oui:

 

Maintenant, c'est ta titine alors ;)

 

Pour les options on a pris:

- Peinture métal

- Pack color Line bleu (qui reprend la teinte de la sellerie)

- Chrome Line intérieur

- kit éclairage

 

En accessoire:

 

-Le pack aéro

-Les projos noirs

-Les bandes sports

-Les Unions jack sur les poignées (une vrai galère à poser, il paraît :ange:)

-L'Union Jack pour le toit

 

Question remise, c'est un peu compliqué. En fait, elle reste à 3%. Il nous a fait un prix sur le tarif des poses des différents accessoires et une reprise honnête de notre BMW. Et il s'engage à mettre les clignotants blancs si ceux ci ne sont pas de série.

 

Voilà, et dès hier, ma copine est reparti avec le porte clef JCW en carbone :D Comme ça, elle a déjà un p'tit bout de sa MINI dans son sac à main :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Tu es sur Strasbourg, moi sur Haguenau, il faut que tu me montres ça en vrai :cyp:

 

Voire meme un petit tour en tant que passager ? :ange:

 

 

ALSACIEN POWER :good:

 

Le pays des vrais pilotes :D

 

En fait, je suis bien loin de mon Alsace, mais on y retourne souvent. Donc je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Tu veux surement dire : "il faut que ta copine me montre ça en vrai" :o

 

 

Si c'est moi qui conduit, il ne vomira pas.....dehors bien sûr :D :d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ALSACIEN POWER :good:

 

Le pays des vrais pilotes :D

 

En fait, je suis bien loin de mon Alsace, mais on y retourne souvent. Donc je te tiens au courant ;)

 

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée aussi pour ma part. :jap:

 

Config/Options :

PM (British racing green)

Intérieur Tissu/Cuir carbon black

Chrome line intérieur

Rétro intérieur anti-éblouissement

Clignotants blancs

Accoudoir central

 

01.JPG1..jpg.8bb264cd4746ae42f2e4cae1bcba7489.jpg

 

Il est toutefois à noter que la commande réelle n'est toujours pas possible. Donc les commandes que nous faisons (format papier) ne provoquent pas directement de mise en production.

La commande "réelle" de la concession devrait être possible la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Commandée aussi pour ma part. :jap:

 

Config/Options :

PM (British racing green)

Intérieur Tissu/Cuir carbon black

Chrome line intérieur

Rétro intérieur anti-éblouissement

Clignotants blancs

Accoudoir central

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/109116/01.JPG1..jpg

 

Il est toutefois à noter que la commande réelle n'est toujours pas possible. Donc les commandes que nous faisons (format papier) ne provoquent pas directement de mise en production.

La commande "réelle" de la concession devrait être possible la semaine prochaine.

 

 

Je la trouve trop discrète, mais ça reste une JCW, donc :bien:

 

C'est vrai pour la commande papier mais le chèque quant à lui était bien réel :D :d :D

 

Rassure moi, ils ne t'ont pas fait payé les clignotants :beuh:

 

T'as pas pris le kit aéro :voyons:

 

Ils t'ont annoncé quoi pour la date de livraison ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Commandée aussi pour ma part. :jap:

 

Config/Options :

PM (British racing green)

Intérieur Tissu/Cuir carbon black

Chrome line intérieur

Rétro intérieur anti-éblouissement

Clignotants blancs

Accoudoir central

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/109116/01.JPG1..jpg

 

Il est toutefois à noter que la commande réelle n'est toujours pas possible. Donc les commandes que nous faisons (format papier) ne provoquent pas directement de mise en production.

La commande "réelle" de la concession devrait être possible la semaine prochaine.

 

 

T'es vraiment pas tenté par le kit aéro :voyons: Avec tes bandes noirs, la calandre laquée serait :bien:

 

Ci-après ce que ça donne avec le configurateur qui va bien:

 

MinijcwBGFA.jpg.667d54191f6a1bb70374e9bfb1af45c4.jpg

 

 

Nous te déconseillons l'accoudoir. En plus de ne pas vraiment respirer la qualité (t'as peur de le casser en essayant de l'ouvrir :beuh:), n'étant pas solidaire du siège, le coude ne tombe pas naturellement dessus. Bref, 170€ de dépensés qui ne serviront à rien :nanana: Et c'est le vendeur qui nous l'a fait remarquer et tester dans une Mini d'expo. C'est dire si c'est à éviter :pfff:

 

Et pour nous, les clignotants blancs sont gratis :sol: La raison est que dans toutes les configurations, ils sont d'office blancs. Veille à ne pas payer un équipement potentiellement en série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je la trouve trop discrète, mais ça reste une JCW, donc :bien:

 

C'est vrai pour la commande papier mais le chèque quant à lui était bien réel :D :d :D

 

Rassure moi, ils ne t'ont pas fait payé les clignotants :beuh:

 

T'as pas pris le kit aéro :voyons:

 

Ils t'ont annoncé quoi pour la date de livraison ???

 

Si, les cligno, c'est 60 Euros de mémoire.

 

Je n'ai pas pris le kit aéro, car un peu trop voyant à mon goût (mais joli), trop cher et je vois trop bien le bouclier ramasse-miette se ramasser sur chaque trottoir lorsqu'on se gare (plus bas que le bouclier d'origine) :D

 

Pour la livraison, c'est entre toute fin août (peu probable) et fin septembre, selon les contingentements donnés par Mini France lors des premières commandes pour chaque concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es vraiment pas tenté par le kit aéro :voyons: Avec tes bandes noirs, la calandre laquée serait :bien:

(...)

Et pour nous, les clignotants blancs sont gratis :sol: La raison est que dans toutes les configurations, ils sont d'office blancs. Veille à ne pas payer un équipement potentiellement en série ;)

 

Pour l'accoudoir, ça fait moins cheap avec je trouve, même si l'accoudoir lui-même est cheap. Et tous les FAIens qui se respectent ont semble-t-il pris l'accoudoir dans leur config. :lol:

 

Pour les bandes, je compte à priori les faire enlever. A voir si en vrai, elles passent mieux.

 

Pour les clignotants, difficile à dire s'ils sont de série. En Allemagne, ils ne le sont pas sur la JCW. Et sur les docs de la concession, ils ne semblaient pas être indiqués de série.

 

Le problème c'est aussi le chassis sport : série ou pas ? On ne le sait pas. Le concessionnaire semblait dire que oui. J'ai un doute, sachant que là aussi, en Allemagne, c'est en option.

 

En tout cas, lors de ma commande, il a été en contact avec quelqu'un de Mini France par téléphone pour se faire confirmer certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Pour les bandes, je compte à priori les faire enlever. A voir si en vrai, elles passent mieux.

 

Pour les clignotants, difficile à dire s'ils sont de série. En Allemagne, ils ne le sont pas sur la JCW. Et sur les docs de la concession, ils ne semblaient pas être indiqués de série.

 

Le problème c'est aussi le chassis sport : série ou pas ? On ne le sait pas. Le concessionnaire semblait dire que oui. J'ai un doute, sachant que là aussi, en Allemagne, c'est en option.

 

En tout cas, lors de ma commande, il a été en contact avec quelqu'un de Mini France par téléphone pour se faire confirmer certains points.

 

 

Pour les clignotants blancs, il ne savait pas non plus, mais il a accepté de les prendre à sa charge si ce n'était pas le cas. C'est le minimum vu le prix de cette citadine :jap:

 

Pour le chassis sport, je ne sais pas. Elle sera plus basse c'est sûr que la S et les amortisseurs et les barres anti-roulis raffairmies également.

 

T'as eu une bonne remise :voyons:

 

Pour la livraison, il y a une prod supplémentaire S832. Si par chance elle fait parti du lot, on l'aura début septembre :bien:

 

A la vue de ta Mini et en lisant que tu allais enlever les bandes, ma copine :fleur:, a eu un peu mal au coeur :cry: C'est sûr que si on mettait nos 2 Minis l'une à côté de l'autre, ce serait le jour et la nuit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les clignotants blancs, il ne savait pas non plus, mais il a accépté de les prendre à sa charge si ce n'était pas le cas. C'est le minium vu le prix de cette citadine :jap:

 

Pour le chassis sport, je ne sais pas. Elle sera plus basse c'est sûr que la S et les amortisseurs et les barres anti-roulis raffairmies également.

 

T'as eu une bonne remise :voyons:

 

Pour la livraison, il y a une prod supplémentaire S832. Si par chance elle fait parti du lot, on l'aura début septembre :bien:

 

A la vue de ta Mini et en lisant que tu allais enlever les bandes, ma copine :fleur:, a eu un peu mal au coeur :cry: C'est sûr que si on mettait nos 2 Minis l'une à côté de l'autre, ce serait le jour et la nuit :oui:

 

Pour la remise, 3% d'office mais pas négociable en l'état. Mon concessionnaire a déjà 3 clients dont 2 commandes maintenant alors qu'elle n'est même pas vraiment commandable.

 

Du fait que je sois déjà un bon client de la concession, le commercial doit voir avec la Directrice s'il peut aller un peu plus loin sur la remise (4 ou 5%).

 

C'est vrai que nos 2 Mini ne jouent pas sur le même registre. Reste plus à savoir laquelle est le jour et laquelle est la nuit... :D

 

De toute façon avec le kit aero, ta Mini est lestée de quelques kg, la mienne marchera mieux, c'est bien là l'essentiel. :lol:

 

Tu es sûr de la différence de chassis avec la S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Pour la remise, 3% d'office mais pas négociable en l'état. Mon concessionnaire a déjà 3 clients dont 2 commandes maintenant alors qu'elle n'est même pas vraiment commandable.

 

Le fait que je sois déjà un bon client de la concession, le commercial doit voir avec la Directrice s'il peut aller un peu plus loin sur la remise (4 ou 5%).

 

C'est vrai que nos 2 Mini ne jouent pas sur le même registre. Reste plus à savoir laquelle est le jour et laquelle est la nuit... :D

 

De toute façon avec le kit aero, ta Mini est lestée de quelques kg, la mienne marchera mieux, c'est bien là l'essentiel. :lol:

 

 

Et c'est là que je sors mon jocker: le TTS :D :d Je crois que cela sera vite plier :ange:

 

Jour et nuit n'est pas la bonne formule :) Disons qu'elles expriment bien l'âme de 'leur pilote' et c'est en tout cas vrai pour ma copine :fleur:

 

 

Pour le chassis, il est évident qu'elle sera plus basse que la S, ce que m'a confirmé le vendeur et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

 

Sinon, j'ai trouvé ça:

 

'La voiture, une traction, repose sur un châssis avec essieu avant à jambes McPherson et essieu arrière à guidage sur point central. Le tarage est évidemment sportif. Il est aussi possible d'opter pour un châssis sport avec des amortisseurs plus fermes et des barres antiroulis renforcées sur les deux essieux. Le châssis John Cooper Works également proposé en accessoire surbaisse la voiture de 10 mm. De plus, les amortisseurs sont encore plus fermes et les barres antiroulis présentent un diamètre encore accru par rapport à celles du châssis sport. Enfin, le contrôle de stabilité DSC est jumelé au contrôle de traction DTC.'

 

Je pense que la voiture est équipée d'office avec le premier pack. Il est vrai que parmi les options JCW, tu peux encore plus l'affûter. Honnêtement, j'ai du mal à comprendre que 2 options chassis puissent coexister :nanana:

 

De plus, sur les configurateur, les MINI JCW apparaîsset d'office plus tassées :oui:

 

Avec la brochure officielle, le vendeur nous a fait lire qu'en appuyant sur le bouton sport, en plus de changer la réponse de l'accélérateur et celle du volant, la résonnace du pot d'échappement change et les bruits de post combustion au lâcher d'accélérateur sont amplifiés :bien:

 

Au fait, exige le porte clef JCW :oui: Nous on l'a déjà :D :d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Commandée aussi pour ma part. :jap:

 

Config/Options :

PM (British racing green)

Intérieur Tissu/Cuir carbon black

Chrome line intérieur

Rétro intérieur anti-éblouissement

Clignotants blancs

Accoudoir central

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .JPG1..jpg

 

Il est toutefois à noter que la commande réelle n'est toujours pas possible. Donc les commandes que nous faisons (format papier) ne provoquent pas directement de mise en production.

La commande "réelle" de la concession devrait être possible la semaine prochaine.

 

Jolie, et félicitation. ;)

 

Personnellement, je n'ai rien contre le BRG, je le trouve très classe, et va bien à l'esprit de la Mini, cependant, je pense que ce sera réellement une gros moins à la revente.... :bah: à voir.

 

Pour l'accoudoir, c'est vrai qu'il est un peu cheap, mais je m'en sers au quotidien, et je ne regrette nullement mon achat, ce serait à refaire, je le reprendrais :oui:

 

Pour les bandes, je trouve qu'elles passent mal sur les couleurs foncées, c'est pour cela que je ne l'ai ai pas prise lors de ma commande. photos à l'appui : Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui063rI

Commandée aussi pour ma part. :jap:

 

Config/Options :

PM (British racing green)

Intérieur Tissu/Cuir carbon black

Chrome line intérieur

Rétro intérieur anti-éblouissement

Clignotants blancs

Accoudoir central

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/109116/01.JPG1..jpg

 

Il est toutefois à noter que la commande réelle n'est toujours pas possible. Donc les commandes que nous faisons (format papier) ne provoquent pas directement de mise en production.

La commande "réelle" de la concession devrait être possible la semaine prochaine.

 

Félicitations, elle sera superbe ! Couleur très classe et discrète, j'aime beaucoup :)

J'attendrai avec impatience tes impressions de conduite... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est là que je sors mon jocker: le TTS :D :d Je crois que cela sera vite plier :ange:

 

:D Ne parle pas trop vite.

En perf pure, c'est sûr (encore que si tu enlèves le bien meilleur démarrage de la TTS grâce à sa transmission l'écart ne sera pas énorme à mon avis entre 40 et 160) ; mais pour le reste... le TTS reste un pachyderme germanique à côté de la Mini ;) (humour évidemment, Audi ayant quand même fait de gros effort de ce côté par rapport à la S3)

 

Avec la brochure officielle, le vendeur nous a fait lire qu'en appuyant sur le bouton sport, en plus de changer la réponse de l'accélérateur et celle du volant, la résonnace du pot d'échappement change et les bruits de post combustion au lâcher d'accélérateur sont amplifiés :bien:

 

C'est aussi ce qu'a dit mon vendeur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, et félicitation. ;)

 

Personnellement, je n'ai rien contre le BRG, je le trouve très classe, et va bien à l'esprit de la Mini, cependant, je pense que ce sera réellement une gros moins à la revente.... :bah: à voir.

 

Difficile à dire, mais je me suis effectivement posé la question.

Car en version S, le BRG est très très rare. D'ailleurs sur un forum Mini, j'ai vu que le vert était tout simplement la couleur la plus rare (même plus rare que le jaune) selon les réponses à un sondage.

Peu de demandes mais peu d'offres. Donc à voir.

Et je pense que le vert métal risque moins d'obtenir un "véto" pour quelqu'un qui cherche une MJCW sans avoir arrêté une couleur spécifique qu'une en blanc ou jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

:D Ne parle pas trop vite.

En perf pure, c'est sûr (encore que si tu enlèves le bien meilleur démarrage de la TTS grâce à sa transmission l'écart ne sera pas énorme à mon avis entre 40 et 160) ; mais pour le reste... le TTS reste un pachyderme germanique à côté de la Mini ;) (humour évidemment, Audi ayant quand même fait de gros effort de ce côté par rapport à la S3)

 

 

 

C'est aussi ce qu'a dit mon vendeur. :jap:

 

 

J'aurais la chance de pouvoir comparer et je te ferais un topo. En tout cas, il y a quelque chose sur laquelle le TTS sera devant: le confort. Samedi, en essayant une simple S Clubman, je l'ai trouvé super tape cul. A des années lumières du TTS. Même en position sport, il est plus concilliant. Alors avec la JCW :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Difficile à dire, mais je me suis effectivement posé la question.

Car en version S, le BRG est très très rare. D'ailleurs sur un forum Mini, j'ai vu que le vert était tout simplement la couleur la plus rare (même plus rare que le jaune) selon les réponses à un sondage.

Peu de demandes mais peu d'offres. Donc à voir.

Et je pense que le vert métal risque moins d'obtenir un "véto" pour quelqu'un qui cherche une MJCW sans avoir arrêté une couleur spécifique qu'une en blanc ou jaune...

 

 

Pour la couleur, il y avait 2 options de notre côté:

 

-soit Rouge: mais le TTS est déjà rouge et on a déjà eu une Mini rouge également

-soit lighting blue à cause de l'Union Jack sur le toit

 

Résultat des courses: l'Union Jack a gagné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...