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Cooper S

pneu cooper s


Invité §seb321Sx

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Invité §seb321Sx

Hello,

 

Je dois me rendre à l'évidence que les pneus Runflat monté sur ma cooper s sont médiocres (peu d'adhérence et perte de pression importante tout les 5 jours)

Je décide donc d'investire dans de nouveaux pneus toujours en 205/45/17 mais plus en Runflat.

Je pensais aux Eagle f1 assymetrics(132€/pneu)..quelqu'un est-il équipé de ces pneus et peut-il dés lors me faire un retour sur ceux-ci?

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Déjà, mes pneus runflat n'étaient pas médiocres quant à l'adhérence et/ou la perte de pression, donc peut-être les tiens étaient-ils abimés ou en fin de vie... ;)

Quant aux pneus Goodyear Eagle F1, ils sont certainement très bien (sportifs> gomme tendre, adhérence au détriment de la durée de vie)

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Invité §per612Ra

Je les ai eu sur mon TT, de très très bon pneus!! justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

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Invité §seb321Sx

ok, merci pour vos reponses,seachange saches que mes Runflat sont d'une marque non connues et sont vraiment horriblement mauvais, j'imagine bien que dans une marque (comme dans ton cas) ils valent la peine.

En durée de vie avec les Eagle f1 on parle de combien de kilometres selon vous?

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Invité §GAB572QS

Alors là, grande question ;) Ca dépend beaucoup de ton usage, par exemple ta vitesse dans les rond-points, si réaccélères tôt en sortie de virage etc.

 

Plus c'est tendre, plus cela adhère et moins cela dure...Le bon compromis (bonne adhérence/bonne durée de vie) est difficile à atteindre avec en plus comportement sous la pluie et temps frais vs sec et temps chaud.

Toute une science, les pneumatiques...

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Invité §seb321Sx

J'ai donc commandé des eagle F1 assymetrics 2. Le prix est plus que raisonnable ..135€ le pneu. Je suis maintenant curieux de voir la différence avec mes runflat actuels..

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Invité §GAB572QS

J'ai donc commandé des eagle F1 assymetrics 2. Le prix est plus que raisonnable ..135€ le pneu. Je suis maintenant curieux de voir la différence avec mes runflat actuels..

 

 

Ce devrait être + confortable et - bruyant.

Il se classe très bien sur ce test de 2011 (que tu dois connaitre comme tu as sélectionné le GoodYear): http://www.testberichte.de/a/reifen/magazin/auto-zeitung-5-2011/257046.html

 

1 : PZero.

2 : GoodYear Asymetric 2 .

3 : Dunlop Sp Sport Maxx TT.

4 : Hankook S1 Evo.

5 : Michelin PS3.

6 : Continental SC3.

7 : Bridgestone S001.

8 : Nokian ZG2.

9 : Fulda SportControl.

10 : Sava Intensa UHP.

11 : Vredestein Ultrac cento.

12 : BF Goodrich Gforce Profiler.

13 : Nexen N8000.

14 : Firestone FZ90.

 

Ce serait sympa de nous faire plus tard un retour sur tes impressions. Merci.

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Invité §seb321Sx

La dimension des pneus en cooper s c'est bien du 205 /45/17?

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Invité §GAB572QS

La dimension des pneus en cooper s c'est bien du 205 /45/R17?

 

Oui, pour une jante de 17" et du 195/55/R16 (jante de 16" donc).

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Invité §seb321Sx

Bon c'est le jour j.. Montage des eagle F1 ce matin! Suis curieux de ressentir une différence ou non par rapport a mes runflat qui ne cessaient de perte en pression .. Je n'hésiterai pas a donner mes impressions

Bon week end a tous

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Invité §seb321Sx

Alors sincèrement c'est le jour et la nuit par rapport au runflat.. Bien plus agréable! Ça accroche bien bien le bitume en conduire sportive.. Par contre avez vois déjà entendu parler de problème de pression causé par les jantes mini? (Perte de pression)

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Cela continue à se dégonfler ?

Pour la perte de pression, si la jante est sale/rouillée(valable pour jante acier) sur les appuis interieurs du talon du pneu, cela fuit légérement.

Il aurait valu, une fois le 'vieux' pneu retiré, bien nettoyer la jante.

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Invité §per612Ra

Quand la jantes est voilée aussi, c'est problématique, ça ne se voit pas forcément à l'œil nu

 

[:quicksi @ 29:14] , et c'est souvent le cas.....

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Invité §seb321Sx

Non,il n'a pas reinitialisé et donc voyant allumé en permanence .. C'était déjà le cas avant avec les runflat.. Cela doit être fait en concession mini? Quel coût pour cette opération ?

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Invité §seb321Sx

Pour les jantes ce sont celle d'origine, elle sont nickel propre car je les ai fait rénover et repeindre.. Il pourrait donc peut être d'agir de jante voilée ... Je ne suis pas encore passé dans une pompe pour vérifier la pression mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu sous gonflés... A suivre donc

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Invité §GAB572QS

Non,il n'a pas reinitialisé et donc voyant allumé en permanence .. C'était déjà le cas avant avec les runflat.. Cela doit être fait en concession mini? Quel coût pour cette opération ?

 

Tu dois pouvoir le faire comme pour les RF sur ordinateur de bord.

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Invité §bab102iJ

Tu dois pouvoir le faire comme pour les RF comme sur ordinateur de bord.

 

+1 la dernière fois mon voyant s'est allumé , j'ai regonflé mon pneu et réinitialisé via l'ordinateur de bord. (R56 de 2009) ;)

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Invité §nio702kG

Dites-moi,

 

Je me rends que sur la belle R56 que je viens d'acheter, le précédent proprio à mis des pneu renforcés non runflat limite marque repère, mais que je n'ai ni galette, ni roue de secours ni cric.

Pensez-vous qu'un kit anti-crevaison c'est efficace, ou dois-je trouver une galette et un cric ?

(C'est une R56 de mi 2007, je pensais qu'il y avait une galette car non en runflat par défaut mais je me trompe j'imagine?)

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Invité §GAB572QS

Dites-moi,

 

Je me rends que sur la belle R56 que je viens d'acheter, le précédent proprio à mis des pneu renforcés non runflat limite marque repère, mais que je n'ai ni galette, ni roue de secours ni cric.

Pensez-vous qu'un kit anti-crevaison c'est efficace, ou dois-je trouver une galette et un cric ?

(C'est une R56 de mi 2007, je pensais qu'il y avait une galette car non en runflat par défaut mais je me trompe j'imagine?)

 

On peut supposer que l'ancien proprio l'avait commandée en RF donc elle est arrivée "toute nue". Ou alors l'a passée en RF et a revendu/donné la roue de secours/la galette (je ne sais pas ce qui vient avec les non RF étant en RF moi-même).

 

Aucun problème maintenant qu'elle est en non-RF de se passer de roue de secours/galette: certains sont dans ton cas et ont une bonne bombe anti-crevaison dans le coffre.

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Invité §nio702kG

Merci Gaba,

 

J'irai donc acheter une simple bombe anti-crevaison si cela suffit.

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