Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman Cooper S - d33p3r


d33p3r

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Thi418IP

Un seul feux de recul et en plus même pas au centre et quand y'a aucun éclairage dehors je galère un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer312VX

Je partage votre avis pour le feu de recule. Sur ma R56 sans vitre teintées pourtant, parfois les marches arrières nocturnes sont laborieuses surtout si l'espace est restreint en largeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend l autoroute et fait rupter chaque rapport tu verras qu elle va se mettre à puer moi quand j atteints 188 km/h en 4 eme la elle commence à puer lol

Au moins tu seras pas recalé pour la pollution au CT :p

Quoi que tu n'y vas jamais vu que tu changes souvent

Je partage votre avis pour le feu de recule. Sur ma R56 sans vitre teintées pourtant, parfois les marches arrières nocturnes sont laborieuses surtout si l'espace est restreint en largeur.

C'est vrai que quand y'a rien d'éclairer c'est un peu galère, surtout si y'a de la buée sur les vitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

avec les vitres surteintées, si les vitres avant sont trop foncée, tu ne vois rien de nuit pour les manoeuvres! Une caméra serait bienvenue dans ces moments là :D C'est déjà pas mal avec le PDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon toit ouvrant avait un peu de mal à s'ouvrir avec la chaleur et/ou le soleil.

 

Je suis allé faire un tour en concession le faire graisser il y a 10 jours.

 

Aujourd'hui une pièce du mécanisme a cassé, toit bloqué, impossible de le fermer ou de le ré-ouvrir complètement.

 

Direction la concession, il me l'ont fermé et j'ai pris rdv pour un changement du mécanisme complet, sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon toit ouvrant avait un peu de mal à s'ouvrir avec la chaleur et/ou le soleil.

 

Je suis allé faire un tour en concession le faire graisser il y a 10 jours.

 

Aujourd'hui une pièce du mécanisme a cassé, toit bloqué, impossible de le fermer ou de le ré-ouvrir complètement.

 

Direction la concession, il me l'ont fermé et j'ai pris rdv pour un changement du mécanisme complet, sous garantie.

Ouf ;) généralement, la garantie exclu souvent le T.O. (par exemple chez Audi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Mon toit ouvrant avait un peu de mal à s'ouvrir avec la chaleur et/ou le soleil.

 

Je suis allé faire un tour en concession le faire graisser il y a 10 jours.

 

Aujourd'hui une pièce du mécanisme a cassé, toit bloqué, impossible de le fermer ou de le ré-ouvrir complètement.

 

Direction la concession, il me l'ont fermé et j'ai pris rdv pour un changement du mécanisme complet, sous garantie.

 

julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Ils sont super cool labas, mais ils sont surbookés, c'est un peu abusé les delais de l'atelier a chaque fois. Trop de BMW sur Grenoble akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

D'ailleurs quand jy suis passé la semaine derniere, ils etaient 3 a faire le tour, et ont tout de suite remarqué au bruit que j'avais fait quelquechose depuis la derniere fois, et une fois sur le pont,"aah plus d'intermediaire, ca commence a envoyer là, qu'est ce que ca doit etre en pleine charge": le magasinier qui me dit direct " vous avez mis les blackline arrieres, ca pete comme ça" 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif:D je kiffe bien cette concess akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ;) généralement, la garantie exclu souvent le T.O. (par exemple chez Audi)

Z'ont certainement moins de problèmes de TO :D

Ils sont super cool labas, mais ils sont surbookés, c'est un peu abusé les delais de l'atelier a chaque fois. Trop de BMW sur Grenoble akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

D'ailleurs quand jy suis passé la semaine derniere, ils etaient 3 a faire le tour, et ont tout de suite remarqué au bruit que j'avais fait quelquechose depuis la derniere fois, et une fois sur le pont,"aah plus d'intermediaire, ca commence a envoyer là, qu'est ce que ca doit etre en pleine charge": le magasinier qui me dit direct " vous avez mis les blackline arrieres, ca pete comme ça" 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif:D je kiffe bien cette concess akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

... avec des problèmes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben :oui: faut bien admettre qu'en faisant le tours des membres réguliers (parce que vous allez encore dire que ceux qui ont des problèmes ne postent qu'une fois et qu'après qu'ils ne reviennent plus...) rares sont ceux qui n'ont pas eu de problèmes avec leur mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif ... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben :oui: faut bien admettre qu'en faisant le tours des membres réguliers (parce que vous allez encore dire que ceux qui ont des problèmes ne postent qu'une fois et qu'après qu'ils ne reviennent plus...) rares sont ceux qui n'ont pas eu de problèmes avec leur mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif ... :spamafote:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben :oui: faut bien admettre qu'en faisant le tours des membres réguliers (parce que vous allez encore dire que ceux qui ont des problèmes ne postent qu'une fois et qu'après qu'ils ne reviennent plus...) rares sont ceux qui n'ont pas eu de problèmes avec leur mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif ... :spamafote:

 

 

je te rejoins sur ce point ;)

 

après je ne traîne pas trop dans les autres sections mais c'est peut-être pareil aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ben :oui: faut bien admettre qu'en faisant le tours des membres réguliers (parce que vous allez encore dire que ceux qui ont des problèmes ne postent qu'une fois et qu'après qu'ils ne reviennent plus...) rares sont ceux qui n'ont pas eu de problèmes avec leur :mx1000:2 ... :spamafote:

 

 

Oui, on va encore te le dire car si chaque possesseur content ou mécontent était sur un Forum, cela ferait quand même plus de monde, tu ne crois pas (je consulte aussi d'autres Forum)?

Et c'est, à mon humble avis, plus naturel de poster pour trouver une solution à son problème que de poster pour dire que sa voiture est "parfaite" et qu'on en est "très content", tu ne crois pas...Il y a bien sûr quelques rares exceptions comme certains ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, on va encore te le dire car si chaque possesseur content ou mécontent était sur un Forum, cela ferait quand même plus de monde, tu ne crois pas (je consulte aussi d'autres Forum)?

Et c'est, à mon humble avis, plus naturel de poster pour trouver une solution à son problème que de poster pour dire que sa voiture est "parfaite" et qu'on en est "très content", tu ne crois pas...Il y a bien sûr quelques rares exceptions comme certains ici.

Plus de monde à avoir des problèmes ou plus de monde sans problèmes ?? :ange:

(je suis aussi sur d’autres forums)

Il y a aussi ceux qui arrivent sur le site comme moi, pour avoir des infos avant d’acheter, au passage j’ai eu des problèmes avec la mienne...

Et des gens comme toi, qui sont venus présenter leurs voitures, tu as aussi eu des problèmes avec ta R56…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Plus de monde à avoir des problèmes ou plus de monde sans problèmes ?? :ange:

(je suis aussi sur d’autres forums)

Il y a aussi ceux qui arrivent sur le site comme moi, pour avoir des infos avant d’acheter, au passage j’ai eu des problèmes avec la mienne...

Et des gens comme toi, qui sont venus présenter leurs voitures, tu as aussi eu des problèmes avec ta R56…

 

Plus de monde à poster sur les Forum. :sol:

 

Et bien sûr, relativiser car il y a "problèmes" (distri, embrayage, etc) et "problèmes" (bruits de rossignols dans mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

- Compteur à changer: bruit de rossignol dedans.

- Parebrise à changer: bruit de rossignol.

- LP qui prennent l'eau: au moins 50% des LP vendus par Mini sont dans ce cas à mon avis au vu de mon expérience (2 X 3) + ceux vus dans le parc occasion de la concession qui avaient tous pris l'eau. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, freins standards.

 

Je cherche un jeu de roues d'occase pour l'hiver.

 

Elles ne sont pas listées là : http://minicooper.wikia.com/wi [...] Brake_Size

 

Donc j'ai eu un doute.

 

Mais je viens de lire sur un forum US et un forum DE que ça passait.

 

Tu confirmes apparemment ?

 

 

Ça passe sur ma clubman cooper 2008, sans frotter, si tu n'as pas les freins de la JCW ça doit passer aussi (c'est ce que m'avait confirmé la CC).

Démonstration en photo:

 

 

6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...