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minicoop26

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Oui délai assez court!

 

Par contre j'ai envie de lui mettre des JCW 18" R105 noir mat, les R112 tout le monde en a donc non merci et les R105 ont toujours été mes préfère (je les avais sur clubby S et Cabrio)

 

J'ai demander a mon vendeur et ils se renseigne car apparemment ce modèle serait plus fabriqué :(

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C'EST OFFICIEL!!!!

 

Mon gros bébé est dans les entrailles de BMW ^^, commande passée à 17:00 :D

 

Je vous mettrai les détails dans un petit moment le temps de finir mon champomy :D

 

Livraison mi-avril pour finir et 2 jours de montage pour tous les accessoires, je trouve déjà le temps long!

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C'EST OFFICIEL!!!!

 

Mon gros bébé est dans les entrailles de BMW ^^, commande passée à 17:00 :D

 

Je vous mettrai les détails dans un petit moment le temps de finir mon champomy :D

 

Livraison mi-avril pour finir et 2 jours de montage pour tous les accessoires, je trouve déjà le temps long!

Que du Champomy pour une telle occasion :( , ce n'est pas sérieux :non:

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Je déteste ça je suis pas patient du tout ^^

 

La faute à ma première commande de la R52 qui avait eu 3 mois de retard...

 

J'ai hâte!

 

Voilà la bête dans sa version définitive:

 

 

MINI Roadster JCW N18

 

Eclipse Grey

Sport stripes rouge

Rétros rouge

R112 noire (remplacé)

Pack Chili (volant MF, clim auto etc)

Pack Wired (pareil que Connected)

Pack City (rétros int/ext auto rabattables, alarme, etc)

Pack Always Open

Black Headlight

Clignotants blanc

Suspension sport

Tuner DAB (juste pour pas avoir l'ovale chrome arrière :D )

Inserts intérieur Chili Red

Tableau de bord John Cooper Works cuir/alcantara

Chrome-Line intérieur

Harman/Kardon sound système (obligatoire!)

 

 

Accessoires concessionnaire:

18" JCW R105 noir mat + 17" R114 JCW noir brillant

Pack leds feux de jour

BAR JCW

Prise d'air carbone

Poignée de coffre carbone

Poignée de porte intérieur carbone

Poignée de frein à main carbone

Insert du volant (bas) carbone

Diffuseur AR GP2

Pommeau levier de vitesse rouge GP2

Bacquets JCW recaro sporster cuir/alcantara

Volant JCW cuir/alcantara

Phares additionnel noir + caches noir

Antenne sport (même si la longue me plait)

Kit AV/AR blackline (y compris latéraux)

Contour calandre noir

Cache lave phare noir

Bouton du pare brise chauffant (j'aime pas les boutons noir sans fonction et incompatible avec GPS)

Ouïes latérales Cooper facelift noir brillant

 

Un bon gros bébé que j'attend depuis longtemps donc autant se faire plaisir! Reste à attendre

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Merci!

 

Vaut mieux profiter avant que ça soit que des F56 en vente :D :D

 

J'ai jamais vu cette config mais c'est celle-ci que j'ai toujours imaginer dans ma tête, je l'ai vu en coupé souvent par contre et le mélange des couleur est à tomber!

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Invité §Coo808dB

Vivement que tu nous la présentes

 

Oui ta config est unique un peu comme mon paceman et le country a gaba

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Invité §jer312VX

Super les accessoires prévu vont donner un côté racing, hâte de voir le résultat.

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Invité §GAB572QS

Je déteste ça je suis pas patient du tout ^^

 

La faute à ma première commande de la R52 qui avait eu 3 mois de retard...

 

J'ai hâte!

 

Voilà la bête dans sa version définitive:

 

 

MINI Roadster JCW N18

 

Eclipse Grey

Sport stripes rouge

Rétros rouge

R112 noire (remplacé)

Pack Chili (volant MF, clim auto etc)

Pack Wired (pareil que Connected)

Pack City (rétros int/ext auto rabattables, alarme, etc)

Pack Always Open

Black Headlight

Clignotants blanc

Suspension sport

Tuner DAB (juste pour pas avoir l'ovale chrome arrière :D )

Inserts intérieur Chili Red

Tableau de bord John Cooper Works cuir/alcantara

Chrome-Line intérieur

Harman/Kardon sound système (obligatoire!)

 

 

Accessoires concessionnaire:

18" JCW R105 noir mat + 17" R114 JCW noir brillant

Pack leds feux de jour

BAR JCW

Prise d'air carbone

Poignée de coffre carbone

Poignée de porte intérieur carbone

Poignée de frein à main carbone

Insert du volant (bas) carbone

Diffuseur AR GP2

Pommeau levier de vitesse rouge GP2

Bacquets JCW recaro sporster cuir/alcantara

Volant JCW cuir/alcantara

Phares additionnel noir + caches noir

Antenne sport (même si la longue me plait)

Kit AV/AR blackline (y compris latéraux)

Contour calandre noir

Cache lave phare noir

Bouton du pare brise chauffant (j'aime pas les boutons noir sans fonction et incompatible avec GPS)

Ouïes latérales Cooper facelift noir brillant

 

Un bon gros bébé que j'attend depuis longtemps donc autant se faire plaisir! Reste à attendre

 

 

Cela devrait donner quelque chose de pas mal du tout.

Reste l'attente...Ce sera pour les beaux jours: bon timing pour un Roadster.

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Magnifique la config :love:

Mais tidjû, 3 mois d'attente, c'est énorme !! La mienne je l'ai eue en 6 semaines (ok, y'avais moins de "bidouille post-production" que chez toi :D )

 

 

Sans doute du fait des cycles de production de JCW, moins récurrents

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Les chaînes sont retardées sur toutes les versions (même les F56) et puis c'est un maximum, il y a de très fortes cha ces qu'elle soit là avant :) pis Marianne toi tu as une version pour fille c'est normal :D

 

Mouse: le bouton est fictif, vu que sur cab/roadster c'est incompatible avec le GPS je décide de mettre le bouton avec le logo (qui sera éclairé) pour pas avoir le bouton noir plastique pas beau (oui faut que je me soigne :D )

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Mon vendeur m'a quand dis que j'étais cinglé :D heureusement il a le droit haha

 

Il va s'allumé car il sera sur le "carte mère" des autres boutons donc ça fera la liaison pour l'éclairage (de phares) pas la lumière rouge d'activation quand on a l'option

 

Je l'avais sur R57, ça marche pas mal cette affaire, gel, buée tout y passe mais au prix du pack connected et ce qu'il apporte (accoudoir, Bluetooth, etc) fallait pas hésiter

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Invité §zan755Tn

Mon vendeur m'a quand dis que j'étais cinglé :D heureusement il a le droit haha

 

 

 

C'est un peu tous notre cas ici :lol:

 

Très belle config en tous cas, hâte de voir ça !

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Bizarrement je suis moins excité que prévu, j'arrive à penser à autre chose alors que d'habitude je tiens plus en place, ça doit être l'âge qui fait que je me calme même si je suis impatient aussi ^^

 

J'ai déjà commandé les combinés filetés, ça sera des H&R Ultralow, possibilité de descendre très bas -14cm une fois modifié) et changement radical de comportement!

 

Les led plaques et intérieur aussi sont déjà là, les clignos silver et ampoules "xénon" pour les phares additionnels, le logo damier pour l'insert intérieur

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Invité §jer312VX

Avec une tel config et les amélioration châssis prévue, je suppose que la sortie sur circuit et déjà agendée?

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Il y aura circuit oui, comme toujours avec des Mini mais la je ferai l'inverse c'est à dire d'abords châssis ensuite préparation et les 300cv ne sont pas mon but, 250cv voir 270cv en changeant le turbo me conviendra bien, le N18 est fiable mais il est un peu trop "mou" pour moi d'origine.

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J'ai déjà commandé les combinés filetés, ça sera des H&R Ultralow, possibilité de descendre très bas -14cm une fois modifié) et changement radical de comportement!

Et au minimum c'est combien, -3cm ?

Il y aura circuit oui, comme toujours avec des Mini mais la je ferai l'inverse c'est à dire d'abords châssis ensuite préparation et les 300cv ne sont pas mon but, 250cv voir 270cv en changeant le turbo me conviendra bien, le N18 est fiable mais il est un peu trop "mou" pour moi d'origine.

Je ne savais pas qu'on pouvait tirer 300cv du 1.6 afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Le max que j'ai vu c'est 270

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Tu sais ce qu'elle te dit, la MINI de fille ? Non mais ! La "MINI de fille", elle enterre beaucoup de MINIs de p'tits mecs, non mais :D

 

Encore bravo pour ta commande ! Et cette fois tu nous fera le plaisir de bien la roder. Hein ;)

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Hahaha

 

La R57 était bien rodé, 2'000km pas plus de 3'000trs, ben ça n'a pas raté grrrr

 

Il aura pareil que la A1 qui marchait du tonnerre, 1'000 à pas plus de 4'500trs et ensuite feu moteur! Je pars du principe que plus tu habitues ton moteur à monter tôt dans les tours et mieux c'est!

 

Minnie: embrayage, durites silicone, boîte à air genre AEM sur prise d'air, dump valve forge ou autre, intercooler, etc. Les grands noms y arrivent, quand tu as les finances tout est possibles is est ce que ça en vaut la peine? Je préfère moins de puissance pour avoir une homogénéité parfaite et caisse au comportement "plein"

 

Pour les cbinés c'est 1'300.- CHF + l'homologation TMC + 300.- de montage mais c'est des prix avec rabais vu que c'est chez un pote ;)

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Invité §GAB572QS

Hahaha

 

La R57 était bien rodé, 2'000km pas plus de 3'000trs, ben ça n'a pas raté grrrr

 

Il aura pareil que la A1 qui marchait du tonnerre, 1'000 à pas plus de 4'500trs et ensuite feu moteur! Je pars du principe que plus tu habitues ton moteur à monter tôt dans les tours et mieux c'est!

Minnie: embrayage, durites silicone, boîte à air genre AEM sur prise d'air, dump valve forge ou autre, intercooler, etc. Les grands noms y arrivent, quand tu as les finances tout est possibles is est ce que ça en vaut la peine? Je préfère moins de puissance pour avoir une homogénéité parfaite et caisse au comportement "plein"

 

Pour les cbinés c'est 1'300.- CHF + l'homologation TMC + 300.- de montage mais c'est des prix avec rabais vu que c'est chez un pote ;)

 

Chacun ses principes. :lol:

 

300cv sur une Mini, ce doit être plutôt sportif à conduire mais c'est le but recherché, non?

Cela se revend bien, une Mini gonflée de la sorte (pour le circuit, je suppose) ou bien on la garde en l'améliorant jusqu'à sa belle mort?

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Chacun voit midi à sa porte oui mais j'en ai fait le constat, mon clubman S a été rodé à pas plus de 4'500trs à chaud pendant 2'000km et sortait 202cv tout en pétant la forme, la Cooper pareil = 130cv, la R57 pas plus de 3'000trs pendant 2'000km = 177,6cv et QUE des ennuis donc voilà, mon point de vue ne changera pas :)

 

Avoir 300cv ne sert à rien surtout si tu reste stock en freins et châssis (même avec freins JCW)

 

J'ai pas de lien spécial, suffit de regarde Youtube ou les sites des préparateurs

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