Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Présentation du p'tit suisse


minicoop26

Messages recommandés

C'est surtout qu'une fois la pose des JCW il y a 12h de codage donc déjà ça ensuite tout le reste ^^

 

Et puis tout ce qui est carbone + phares additionnels seront monter après car comme ça j ai pas tout d un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GAB572QS

Nouvelles du jour!

 

- roadster sur le départ de l'usine

 

- bourrage des camions à cause de la carpe de F56 donc il sera à ma concession la deuxième semaine d'avril + 3 jours de personnalisation

 

julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges bacquets réclament 12h de codage pour les airbags :)

 

Oui ils vont me la préparer mais pas aux rouleaux car ma concession en a pas déjà (tout au karscher) et ils font une protection au Téflon aussi, je l'ai vu sur le bordereau de prépa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que le préparateur de ta concession soit méticuleux, ça peut exister mais on sait tous que le temps c'est de l'argent donc :(

Y'a 2 semaines je suis allé dans une concession pour avoir le tarif des entretiens etc... en arrivant de loin y'avait un mec qui était en train de nettoyer les voitures, quand je suis rentré ça puait le dégraissant, le mec avait une petite servante avec des produits mais une seule MF toute dégueux :cry:

Si le traitement au téflon est comprit dans la préparation ça va car si c'est payant ça ne vaut pas le coup car faut utiliser les produits adéquats pour faire durer le traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il connaît ma maniaquerie et je lui ai même dit sans prépa (je l'aurai donné à celui qui fait le clubby JCW de Poloclub) mais j'ai vu les prépas, très propre, pas de MR comme j'ai pu voir à Genève.

 

Il faut savoir que moi j'adore être en atelier, l'odeur, l'ambiance, etc donc je veux tout voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Ahhh, tu as renoncé pour commander une F56...Sage décision! :lol:

 

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif J'en étais sur! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ahhh, tu as renoncé pour commander une F56...Sage décision! :lol:

 

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif J'en étais sur! :p

 

lapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.gif Alors là, ce sera le scoop du siècle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Moi je pense plutôt à une S1 :sol:

 

J'avoue que cette idée m'a aussi éffleurée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors vu qu'on m'a demandé (seul Guil205 et Macounette étant au courant) le pourquoi du comment je m'exécute...

 

Ma commande a été annulé 3 semaines avant la livraison, la voiture était sur la chaîne de prod (véhicule presque terminé) j'ai reçu en même temps un courrier pas très sympathique.

 

Pour faire court, en Août 2012 j'ai eu un accident assez grave lié à ma maladie (A1 déclarée épave, clôture défoncé et j'ai atterris dans un arbre à 60) et depuis je me suis battu pour récupérer mon permis qui devait m'être rendu juste pour la livraison du monstre mais se ne fût pas le cas, j'ai eu 6 mois minimum de rallonge (sont pas gentil nos amis les bleus? :D ) j'en rigole aujourd'hui mais sur le moment ce n'était pas vraiment ça...

 

N'ayant pas voulu que la voiture soit conduite par quelqu'un d'autre ou stocké dans mon garage tout ce temps j'ai tout annulé ou plutôt mis en stand-by, c'est à dire que le jour où c'est tout bon de mon côté je n'aurai plus qu'à téléphoner à mon ami chez Mini qui commandera la voiture, elle est dans le système mais pas confirmé si vous voulez ;)

 

Mais...car il y a un MAIS, j'ai quand même été essayé la S1 la semaine passé, je l'attendais depuis longtemps et même si j'avais plus de puissance ,etc... sur mon A1 j'ai été bluffé, certes c'est pas une MINI et sa conduite mais c'est encore mieux et vue l'ambiance ces derniers un peu partout je pense que je prendrai pas de roadster, on verra ça plus tard :)

 

Je rend l'âme pour les photos et dernières évo de la R52, le système de photos ici est vraiment merdique :p juste qu'elle va bien, 780km avecc un plein (fait 120km, il reste 660km compteur) et dans 1 mois elle devient officiellement une vieille à 7ans d'âge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bon alors vu qu'on m'a demandé (seul Guil205 et Macounette étant au courant) le pourquoi du comment je m'exécute...

 

Ma commande a été annulé 3 semaines avant la livraison, la voiture était sur la chaîne de prod (véhicule presque terminé) j'ai reçu en même temps un courrier pas très sympathique.

 

Pour faire court, en Août 2012 j'ai eu un accident assez grave lié à ma maladie (A1 déclarée épave, clôture défoncé et j'ai atterris dans un arbre à 60) et depuis je me suis battu pour récupérer mon permis qui devait m'être rendu juste pour la livraison du monstre mais se ne fût pas le cas, j'ai eu 6 mois minimum de rallonge (sont pas gentil nos amis les bleus? :D ) j'en rigole aujourd'hui mais sur le moment ce n'était pas vraiment ça...

 

N'ayant pas voulu que la voiture soit conduite par quelqu'un d'autre ou stocké dans mon garage tout ce temps j'ai tout annulé ou plutôt mis en stand-by, c'est à dire que le jour où c'est tout bon de mon côté je n'aurai plus qu'à téléphoner à mon ami chez Mini qui commandera la voiture, elle est dans le système mais pas confirmé si vous voulez ;)

 

Mais...car il y a un MAIS, j'ai quand même été essayé la S1 la semaine passé, je l'attendais depuis longtemps et même si j'avais plus de puissance ,etc... sur mon A1 j'ai été bluffé, certes c'est pas une MINI et sa conduite mais c'est encore mieux et vue l'ambiance ces derniers un peu partout je pense que je prendrai pas de roadster, on verra ça plus tard :)

 

Je rend l'âme pour les photos et dernières évo de la R52, le système de photos ici est vraiment merdique :p juste qu'elle va bien, 780km avecc un plein (fait 120km, il reste 660km compteur) et dans 1 mois elle devient officiellement une vieille à 7ans d'âge!

Merci de tes explications...que tu ne nous devais pas mais c'est plus compréhensible comme cela. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle ne rigolent pas les forces de l'ordre suisses ! (en France non plus remarque)

Le côté positif puisqu'il faut voir le positif en toute chose comme qui dirait, c'est que tu as le temps de murir ton choix Xavier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle ne rigolent pas les forces de l'ordre suisses ! (en France non plus remarque)

Le côté positif puisqu'il faut voir le positif en toute chose comme qui dirait, c'est que tu as le temps de murir ton choix Xavier ;)

C'est qu'il est aussi encore parmi nous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouse: il est blanc et rose, format carte de crédit, pour l'essai de la S1 je dirai rien de plus, juste que j'ai un super vendeur ;)

 

Éric: oui c'est un "avantage" mais ça rend fou aussi, les deux sont jolies, performantes et différentes mais la S1 a ma préférence pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le châssis JCW:

 

J'ai les ressorts pas le châssis complet, tu peux mettre amortos/ressorts JCW mais les BAR stab non car les cabrios ont un "trident" à 4 renforts là où sont les BAR donc ça gênerait voilà pourquoi ça ne se pose pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouse: il est blanc et rose, format carte de crédit, pour l'essai de la S1 je dirai rien de plus, juste que j'ai un super vendeur ;)

 

Effectivement !

Pour le châssis JCW:

 

J'ai les ressorts pas le châssis complet, tu peux mettre amortos/ressorts JCW mais les BAR stab non car les cabrios ont un "trident" à 4 renforts là où sont les BAR donc ça gênerait voilà pourquoi ça ne se pose pas

Ok :jap:

Pourquoi avoir prit la suspension JCW et pas adaptable genre Bilstein, KW...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car je veux du full OEM et JCW dessus et que le 1.5cm en moins me convient bien dessus, elle roule jamais donc ça ne pose pas de problème

C'est clair que je préfère aussi comparé au 3cm mini des autres solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand changer pour des -3 ou combinés, j'ai récupéré les amortisseurs JCW d'une amie sur sa R53 donc soit amortos JCW + ressorts JCW soit amortos JCW + ressorts -3 soit combinés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu 1.5cm Éric, vérifié avec un mètre avant/après la pose, peut être le cab qui sait...

 

-3 sur R50/52/53 oui ça peu paraître trop, sur R56 c'est le stricte minimum, actuellement en 17" je suis à environ 3cm du pneu si je prend l'aile plastique en référence, de toute façon j'étudie tout avant de faire quoi que se soit, l'hiver (15") elle racle déjà la lame avant

 

Sinon le 27 elle aura ces feux additionnels, j'ai longtemps hésité mais j'ai eu une bonne offre! Reste le kit aéro JCW si je le pose ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Par-contre Minicoop tu as donne des explications mais elles sont vraiment pas tres claires. Tu as plus de permis et tu as annule la commande de ce roadster jusque la ok. Mais comment tu as pu aller essayer des voitures sans permis ?

 

 

Notamment F56, Paceman JCW et S1 des voitures toutes sorties apres 2012 quand meme la faut m expliquer je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...