Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Austin Mini

[Présentations] Austin Mini Mayfair BVA 1992 & Special 1000E 1986


Invité §Ext357ch
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ext357ch

:jap: :jap:

Un super moment, j'en suis certain.

Il y avait même, entre autres, des Mini de l'ère BMW. :sol:

 

 

Oui mais pour moi, elle n'ont pas leur place dans notre club :)

Joli toute ces minis ! :D

 

 

Oui c'est sur c'est toujours jolie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ext357ch

Ouais et en plus elle a de la patate ^^

 

demain je retourne chez le mecanno pck la combustion est trop riche et du coups les performances de mon petit 4 cylindres sont reduites a neant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ouais et en plus elle a de la patate ^^

 

demain je retourne chez le mecanno pck la combustion est trop riche et du coups les performances de mon petit 4 cylindres sont reduites a neant !

 

A quand le passage à l'injection? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

dans le cas des austin , c'est sur le passage à l'injection et au pot catalytique n'a pas eu une bonne influençe plus

les rapports de boite très allongés ( par rapport aux mini sixties -seventies)

une inno 1300 cooper de 75 avait de bien meilleures reprises qu'une cooper de 1991 par exemple ,a cause

du rapport de pont bien plus court - 26 km_h pour mille tours_min en quatrieme au lieu de 30,5

et on passera à 35 km-h après 1993 :( pour 1000 tours -min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

dans le cas des austin , c'est sur le passage à l'injection et au pot catalytique n'a pas eu une bonne influençe plus

les rapports de boite très allongés ( par rapport aux mini sixties -seventies)

une inno 1300 cooper de 75 avait de bien meilleures reprises qu'une cooper de 1991 par exemple ,a cause

du rapport de pont bien plus court - 26 km_h pour mille tours_min en quatrieme au lieu de 30,5

et on passera à 35 km-h après 1993 :( pour 1000 tours -min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

dans le cas des austin , c'est sur le passage à l'injection et au pot catalytique n'a pas eu une bonne influençe plus

les rapports de boite très allongés ( par rapport aux mini sixties -seventies)

une inno 1300 cooper de 75 avait de bien meilleures reprises qu'une cooper de 1991 par exemple ,a cause

du rapport de pont bien plus court - 26 km_h pour mille tours_min en quatrieme au lieu de 30,5

et on passera à 35 km-h après 1993 :( pour 1000 tours -min !

 

Oui, mais par curiosité, peut-on passer à l'injection sur une Austin Mini de 1975 pour une meilleure fiabilité ou bien est-ce trop compliqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le cas des austin , c'est sur le passage à l'injection et au pot catalytique n'a pas eu une bonne influençe plus

les rapports de boite très allongés ( par rapport aux mini sixties -seventies)

une inno 1300 cooper de 75 avait de bien meilleures reprises qu'une cooper de 1991 par exemple ,a cause

du rapport de pont bien plus court - 26 km_h pour mille tours_min en quatrieme au lieu de 30,5

et on passera à 35 km-h après 1993 :( pour 1000 tours -min !

 

 

Pour les performances oui, maintenant c'est à chacun de voir midi à sa porte selon son utilisation, par exemple quelqu'un qui a besoin de son auto tous les jours appréciera l'injection pour sa moindre consommation et sa légèrement moindre "capricio-sité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

Des news des Minis :

 

La 25th : Sortie ce matin du docteur, elle roule parfaitement bien et reste a faire la carrosserie ^^

 

La 1000 E : Elle se porte toujours aussi bien !!

 

La Mayfair : On a décrasser le moteur se matin pck elle n'avait plus de patate. La cause : Une combustion beaucoup trop riche + le filtre a air encrassé = bougie mortes !!!

 

La j'ai des nouvelles bougies, on a nettoyer le filtre a air et reglé la richesse !!! ELLE EST COMME NEUVE !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

Aujourd'hui j'ai fait un rassemblement de vielle voitures avec quelques Minis du club :)

 

Voici quelques photos :

 

 

001 (3).jpg

 

 

003 (2).jpg

 

 

002 (2).jpg

 

 

011 (2).jpg

 

 

012 (2).jpg

 

 

005 (2).jpg

 

 

004 (3).jpg

 

 

006.jpg

 

 

008 (3).jpg

 

 

007 (2).jpg

 

Et en petit bonus une magnifique DB7 :p

 

 

009 (2).jpg

 

 

010 (2).jpg

 

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

:jap:

Pas fan du "MINI" noir sur la calandre de l'Austin Mini rouge ni des jantes de l'Aston.

La verte a vraiment des gros "boudins": cela ne nuit pas au rayon de braquage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

Oui c'est sur c'est du 175; je trouve que c'est trop gros sur une Mini :p

 

 

Par contre le 4 cylindres ronronne comme un gros V8 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement anachronique la p'tite verte, c'est dommage c'est pas très jolie. :o

 

et puis les gros pneus c'est trop :o

 

mais bon les goûts touSSa... :ange:

 

heureusement, les autres Mini relèvent le niveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

Je suis d'accord avec toi sur ce point la ;)

 

Non c'est la mienne :sol:

 

 

Non, non et non c'est LA mienne !!!!!!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...