Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Photos] Mini F54 / F55 / F56 / F57


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

 

 

Euh je crois que l usine Martorell a un soucis avec l option kit gros freins brembo que j ai pris donc effectivement si ya du retard je casse la vente mais sur le bon de commande ya ecris 30/09date max de livraison

 

Bah tu as jusqu’au 30 sept lol.

 

Le 1er octobre si elle n’est pas là tu casses et prend un clubman jcw :).

 

Tu sais moi mon bon de commande c’était fin mars :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Coo808dB

Bah tu as jusqu’au 30 sept lol.

 

Le 1er octobre si elle n’est pas là tu casses et prend un clubman jcw :).

 

Tu sais moi mon bon de commande c’était fin mars :cyp:

 

 

Ah oui la par contre c est certain et j ai averti lors de la signature que j annulerais tout si je peux pas avoir mon cupra pour partir en corse car il a deja son billet a lui lol , si un de vous vois un camion rempli de cupra brûler le sa m arrangera lol

 

Oui toi je sais pas comment tu fais ma concession aurait baissé le rideau si y avais du retard pour la mienne de peur que je fasse scandale :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la par contre c est certain et j ai averti lors de la signature que j annulerais tout si je peux pas avoir mon cupra pour partir en corse

 

Mais si tu prends autre chose tu vas devoir attendre 2-3 mois si c'est pas en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Mais si tu prends autre chose tu vas devoir attendre 2-3 mois si c'est pas en stock...

 

 

 

L été arrive je suis en scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui la par contre c est certain et j ai averti lors de la signature que j annulerais tout si je peux pas avoir mon cupra pour partir en corse car il a deja son billet a lui lol , si un de vous vois un camion rempli de cupra brûler le sa m arrangera lol

 

Oui toi je sais pas comment tu fais ma concession aurait baissé le rideau si y avais du retard pour la mienne de peur que je fasse scandale :crazy:

 

Qui te dit que ma CC n’a pas cramée :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Qui te dit que ma CC n’a pas cramée :cyp:

 

 

 

Ah je me demandai bien ce qui pouvais flamber a marignane :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comparer au cluby oui sinon avec le countryman sa doit etre kiff kiff et les portes du clubman j en suis fan et j ai jamais etait en contrainte avec .

 

Le freinage cupra est légèrement plus gros et disque perforé

Alors en comparaison avec le coffre du Countryman le Ateca est 8% plus grand et même 12% banquette rabattue, donc c'est sensible

 

Quant aux freins, d'origine sur l'Ateca ils sont inférieurs aux nouveaux freins Brembo d'origine des Clubman/Countryman JCW, sauf option freins Brembo sur l'Ateca qui coute 2185€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Alors en comparaison avec le coffre du Countryman le Ateca est 8% plus grand et même 12% banquette rabattue, donc c'est sensible

 

Quant aux freins, d'origine sur l'Ateca ils sont inférieurs aux nouveaux freins Brembo d'origine des Clubman/Countryman JCW, sauf option freins Brembo sur l'Ateca qui coute 2185€...

 

 

 

Merci du renseignement ;-)

 

Oui j ai pris l option Brembo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te concernant si je m'étais posé la question ça aurait été plutot quelles options n'as tu pas prises ;)

Si ça avait moi je ne pense pas qu'un freinage un peu meilleur que l'origine (on est loin du carbone céramique), mérite un tel surcoût à l'achat sans parler du surcoût lors des changements de plaquettes et de disques

Mais ça n'est pas moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit ne se détaille pas, les pièces au détail sont dispo pour la réparation. Les freins AR sont identiques, c’est le fruit de nombreuses recherches, là tout de suite je n’ai rien sous la main sauf ma conclusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Te concernant si je m'étais posé la question ça aurait été plutot quelles options n'as tu pas prises ;)

Si ça avait moi je ne pense pas qu'un freinage un peu meilleur que l'origine (on est loin du carbone céramique), mérite un tel surcoût à l'achat sans parler du surcoût lors des changements de plaquettes et de disques

Mais ça n'est pas moi ;)

 

 

 

:lol:

 

Surtout qu il sont signé audi , calandre cupra et feux Seat mdr

L option est chère certes mais il sont vraiment puissant et endurant il faut au moins sa pour freiner la bête lancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Le kit ne se détaille pas, les pièces au détail sont dispo pour la réparation. Les freins AR sont identiques, c’est le fruit de nombreuses recherches, là tout de suite je n’ai rien sous la main sauf ma conclusion ;)

 

 

Pareil jantes spécifiques cupra celle d origine pas compatible avec le kit gros freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Sur la megane 4rs trophy j aurai aimé essayer le freinage avec les disques bi matiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Des disques à bol tu veux dire?

 

 

Oui sur la trophy disque a bol en alu et plateau en fonte sois disant c est nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe depuis longtemps, ce qui est nouveau c’est l’apparition sur des modèles de ce niveau.

 

Le disque en fonte est riveté à son moyeu en alu, la pièce n’est donc pas monobloc en fonte comme pour 99% des voitures. C’est pour le gain de poids sur les masses non suspendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ça existe depuis longtemps, ce qui est nouveau c’est l’apparition sur des modèles de ce niveau.

 

Le disque en fonte est riveté à son moyeu en alu, la pièce n’est donc pas monobloc en fonte comme pour 99% des voitures. C’est pour le gain de poids sur les masses non suspendues.

 

 

 

Merci pour ton explication :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu’un long discours je mets un lien où vous pourrez voir ce que c’est et apprécier la recherche du gain poids à laquelle certains se livrent.

 

http://ntcars.free.fr/111racers/?p=1278

 

Sur nos Mini les 506 et 534 forgées ne sont qu’une première approche de gain de poids. De meilleurs pneus route peuvent aussi apporter gain de poids et meilleures performances sans contrepartie (autre que le prix et la conduite sur neige). Les étriers AV jcw pèsent un âne mort ça ruine tout les gains de masse, mais ça freine mieux. On commence à entrer dans les compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tout simplement :love:

 

Société en NL qui fait des intérieurs individual pour plusieurs garage (possibilité de commander la voiture avec)

 

 

88E0F793-2DF3-4767-9980-8DC132456AF6.jpgFAE21590-6952-49EF-8D72-3FA00F61D3B2.jpg3563A88F-3ECB-4EDC-A33E-5C9FF2ADE7C8.jpg3DE81C24-D61F-4681-BCAC-66B8DA0FDC35.jpg

 

Et celui-là particulièrement :love: #bave

 

 

 

F608FABD-0C2D-4FDD-8DDF-28D14E74ED41.jpg92DEB800-A6B0-4DF9-A564-7D7710D0554C.jpg5D80EFC5-7AA7-4D68-A8E1-EEEC6FF520E0.jpgA2E213D5-9430-4E70-8D2F-E32EE35C5D57.jpgC2BA8F14-D598-41BD-9411-2005A1B0BFFA.jpg1AC0FA9E-9314-40B0-909E-7F8F236634A9.jpg5EE1E69E-DFCE-4735-93C7-F9F357CAF591.jpg3303CCC5-6863-48F8-A55E-F18C6AA73FEF.jpg

Magnifique, vraiment :love:

Vraies photos F54 JCW 306

 

 

 

FEF86353-6BE4-4CBC-83F4-A4B2265E9D38.jpgDDECA8D6-84BD-4F1A-960E-4CB4350D41BF.jpg1199B831-13D4-4268-91ED-95DB070CC123.jpg

Encore mieux en vrai :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu’un long discours je mets un lien où vous pourrez voir ce que c’est et apprécier la recherche du gain poids à laquelle certains se livrent.

 

http://ntcars.free.fr/111racers/?p=1278

 

Sur nos Mini les 506 et 534 forgées ne sont qu’une première approche de gain de poids. De meilleurs pneus route peuvent aussi apporter gain de poids et meilleures performances sans contrepartie (autre que le prix et la conduite sur neige). Les étriers AV jcw pèsent un âne mort ça ruine tout les gains de masse, mais ça freine mieux. On commence à entrer dans les compromis.

 

Merci pour l’article

 

Pour les 506 je crois qu’on a vu quelque part qu’en le gain de poids n’était pas à la hauteur escomptée et qu’au final elles sont plus lourde que les 17 d’origine et on le meme poids que les 18 en option ...

après cela ne changera rien pour moi.. quand je trouverai une affaire là dessus je sauterai dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais fait un article où je les ai pesées.

J’arrivais à la même masse que mes 499 avec des primacy 3. J’étais un peu déçu mais ce statu quo est toutefois un bon résultat puisque j’ai majoré la monte de 17’ à 18’.

 

Il y a quelques jours FA a ouvert un topic officiel sur lequel Michelin intervient officiellement, je leur ai demandé la masse d’un PS4 205/40 ZR18 86Y, ils m’ont répondu 9.3kg. De mémoire j’avais pesé 18kg l’ensemble, cela donne 8.7kg la 506 plombée et valvée, c’est très très correcte, même inférieur au poids annoncé par Mini (9.5kg de mémoire mais il y aurait 500gr de différence entre bombées et non bombées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais fait un article où je les ai pesées.

J’arrivais à la même masse que mes 499 avec des primacy 3. J’étais un peu déçu mais ce statu quo est toutefois un bon résultat puisque j’ai majoré la monte de 17’ à 18’.

 

Il y a quelques jours FA a ouvert un topic officiel sur lequel Michelin intervient officiellement, je leur ai demandé la masse d’un PS4 205/40 ZR18 86Y, ils m’ont répondu 9.3kg. De mémoire j’avais pesé 18kg l’ensemble, cela donne 8.7kg la 506 plombée et valvée, c’est très très correcte, même inférieur au poids annoncé par Mini (9.5kg de mémoire mais il y aurait 500gr de différence entre bombées et non bombées).

 

Je pèserai les nôtres quand je ferai la ceramique

Cela me donnera une idée si on devra s’attendre ou pas à une différence de ressenti si on trouve des 506 bombées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tout simplement :love:

 

Société en NL qui fait des intérieurs individual pour plusieurs garage (possibilité de commander la voiture avec)

 

 

88E0F793-2DF3-4767-9980-8DC132456AF6.jpgFAE21590-6952-49EF-8D72-3FA00F61D3B2.jpg3563A88F-3ECB-4EDC-A33E-5C9FF2ADE7C8.jpg3DE81C24-D61F-4681-BCAC-66B8DA0FDC35.jpg

 

Et celui-là particulièrement :love: #bave

 

 

 

F608FABD-0C2D-4FDD-8DDF-28D14E74ED41.jpg92DEB800-A6B0-4DF9-A564-7D7710D0554C.jpg5D80EFC5-7AA7-4D68-A8E1-EEEC6FF520E0.jpgA2E213D5-9430-4E70-8D2F-E32EE35C5D57.jpgC2BA8F14-D598-41BD-9411-2005A1B0BFFA.jpg1AC0FA9E-9314-40B0-909E-7F8F236634A9.jpg5EE1E69E-DFCE-4735-93C7-F9F357CAF591.jpg3303CCC5-6863-48F8-A55E-F18C6AA73FEF.jpg

Gros Gros Gros +56 :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amoureux tout simplement :love:

 

F57 Cooper S couleur Urban Green du catalogue BMW INDIVIDUAL juste une tuerie!

 

Cuir sur mesure par la société qui a fait les sièges que j'avais posté plus haut.

 

Cette concession font souvent des voitures sur mesures (couleurs et intérieur) soit en voiture de démonstration soit pour leurs clients

 

 

9650D922-844D-4549-933D-6757E29A6C72.jpg

7092DB96-6966-4A18-BE13-AB8E6104CDF3.jpg6378B96D-E92D-4126-A225-543ED7E8484F.jpg85D8827B-F540-4BC8-A227-7C07297AEF8F.jpg766D3BE1-36D9-4452-8650-DB7EB82EAC98.jpg9C428379-EC88-4460-987F-4EB47CF607C1.jpg

 

 

 

03DAD0E3-462B-4A4D-B427-51A52FBE5BCF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...