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[Topic Photos] Mini F54 / F55 / F56 / F57


Invité §Rom446sW
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Voyons, je veux juste me démonter, le reste sera fait par un professionnel!

 

Lors de la fabrication de la teinture pour cuir, utilisez celle de la vidéo que vous avez envoyée et elle a été réalisée par un professionnel du détail en Espagne! Il s'y consacre et il m'a prévenu lui-même des ordures qui étaient et que ce ne serait pas la solution définitive juste pour allonger la chose.

 

Tu n’es pas francophone ?

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"Même" config que moi mais avec le nouveau BRG, il est dur à cerner ce vert en tout cas!

 

 

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La photo est naze mais j’adore la config, mes yeux ont failli tomber en la volant sortir de mon garage, voisine de box comme par hasard :D

 

Enigmatic Black, toit et bandes melting, piano black, Chester Indigo Blue et jantes Yours :love: je suis pas fan de ce genre de config en général mais superbe en tout cas!

 

 

Ps: zoomez sur le "Clubman" derrière :p

 

 

FECA8D15-3732-4EB9-8D30-70D08AF0A8F1.jpg

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"Même" config que moi mais avec le nouveau BRG, il est dur à cerner ce vert en tout cas!

 

 

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La photo est naze mais j’adore la config, mes yeux ont failli tomber en la volant sortir de mon garage, voisine de box comme par hasard :D

 

Enigmatic Black, toit et bandes melting, piano black, Chester Indigo Blue et jantes Yours :love: je suis pas fan de ce genre de config en général mais superbe en tout cas!

 

 

Ps: zoomez sur le "Clubman" derrière :p

 

 

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Pas si mal que ça ce nouveau BRG :lover:

Faut sérieusement que tu considères ce ClubWoman (pardon Clubman :p ) en JCW :lover:

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Puisque je vois un cuir chester... Qu’est-ce vous pensez d’une configuration Cooper S, finition John Cooper Works, en noir métal / jantes 18, avec l’intérieur cuir marron (chester) ? Vous pensez que ça se revendrait bien ? original mais ça peut être un vrai coup de cœur aussi ce cuir... preneur de vos avis :p

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Puisque je vois un cuir chester... Qu’est-ce vous pensez d’une configuration Cooper S, finition John Cooper Works, en noir métal / jantes 18, avec l’intérieur cuir marron (chester) ? Vous pensez que ça se revendrait bien ? original mais ça peut être un vrai coup de cœur aussi ce cuir... preneur de vos avis :p

 

Je valide à 100%, c’est un grand classique qui se revendra très bien :bien:

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Je valide à 100%, c’est un grand classique qui se revendra très bien :bien:

 

 

C’est ce que je me dis ... et puis c’est waouh quoi

Pourquoi pas une LOA ou assimilée dans ce cas :bah:

Comme ça tu peux te lâcher sur la config'

 

 

J’achète, j’ai un statut particulier ahah

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Puisque je vois un cuir chester... Qu’est-ce vous pensez d’une configuration Cooper S, finition John Cooper Works, en noir métal / jantes 18, avec l’intérieur cuir marron (chester) ? Vous pensez que ça se revendrait bien ? original mais ça peut être un vrai coup de cœur aussi ce cuir... preneur de vos avis :p

 

 

Un délice ! Avec la nouvelle couleur enigmatic black ça passe très bien aussi. Tu habites en France ?

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Noir cuir brown c’est parfait, c’était aussi une idée lors de la commande mais j’ai laissé tomber ensuite

 

 

:love:

 

Un délice ! Avec la nouvelle couleur enigmatic black ça passe très bien aussi. Tu habites en France ?

 

 

Oui France.

 

Egnimatic Black j'aime bcp, mais plutôt avec une config Yours et un cuir noir.

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Invité §r0b604ZZ

Oui il faut un réducteur de diamètre ça se trouve très facilement. Par exemple ici

 

https://www.mecatechnic.com/fr [...] C24508.htm

 

Mais c’est mieux de prendre de la pièce d’origine parfaitement plug ans play, ça coute pas cher.

 

Autrement tu cherche à polir de l’inox, ça se fait bien mais c’est du travail, une ligne d’échappement avec ses formes complexes représente beaucoup de travail. Je me répète regarde les solutions proposées par les fabricants d’abrasifs pour l’inox. Pour un Remus c’est un microbillage, en 20 minutes c’est fait.

 

Tiens ici une doc générique évoquant les finitions de l’inox

 

https://www.worldstainless.org [...] s02_FR.pdf

 

Il y a beaucoup de finitions possibles, mettre un catalogue fabricant avec 100 pages de brosses et de meules ne te servira à rien si tu ne détermines pas toi même l’objectif visé.

Connaissez-vous le type de soudure de l'échappement à distance? fil d'acier inoxydable ou électrode d'acier inoxydable? Je ne sais pas si je pourrais le souder avec une électrode en acier inoxydable sans problème et la soudure serait la même que l'original ...

 

Par contre j'ai un compresseur de 25 litres, je pourrais acheter un pistolet comme ça et le faire moi-même, qu'en pensez-vous?

 

https://www.amazon.es/Metabo-SSP-1000-Pistola-neumatica/dp/B00IPDGWTM/ref=sr_1_4?__mk_es_ES=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=pistola+arena+a+presion&qid=1587375407&refinements=p_85%3A831314031&rnid=831271031&rps=1&sr=8-4

 

https://www.amazon.es/Varo-Pistola-Comprimido-incluye-grabaci%C3%B3n/dp/B007PCBT24/ref=sr_1_8?__mk_es_ES=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=pistola+arena+a+presion&qid=1587375407&refinements=p_85%3A831314031&rnid=831271031&rps=1&sr=8-8

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L’épaisseur du tube est le plus souvent de 1,2mm, à la baguette même fine tu as passer au travers, il faut faire ça au mig ou au tig.

 

Pour sabler il faut généralement 3cv de puissance et 200 litres de cuve. Très ponctuellement une cuve de BBC 100litres et 2cv de puissance peuvent aller mais pour 30 secondes de sablage ta cuve mettra 3 minutes à se remplir, pas très productif, et ton compresseur va se détériorer très vite dans ces conditions.

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Invité §r0b604ZZ

L’épaisseur du tube est le plus souvent de 1,2mm, à la baguette même fine tu as passer au travers, il faut faire ça au mig ou au tig.

 

Pour sabler il faut généralement 3cv de puissance et 200 litres de cuve. Très ponctuellement une cuve de BBC 100litres et 2cv de puissance peuvent aller mais pour 30 secondes de sablage ta cuve mettra 3 minutes à se remplir, pas très productif, et ton compresseur va se détériorer très vite dans ces conditions.

 

Merci, je posais cette question parce que j'ai une soudure d'électrode à vie à la maison, mais je n'ai pas de mig ou de tig ... alors devrais-je l'apporter à quelqu'un qui m'a soudé, Remus savait-il à l'origine comment souder?

 

D'un autre côté, savez-vous si les deux tubes sont parallèles, existe-t-il une machine qui peut réduire l'extrémité du tube de 6 cm de 64,5 à 60 mm dans les deux tubes d'extrémité?

 

Je pensais avoir lu qu'avec 25l et 2hp (michelin mb24 est celui que j'ai) je pourrais gicler un peu avec patience je pourrais le faire ... ce n'est pas un très gros morceau non plus et je veux souffler uniquement les parties sablées pour éliminer les rayures, il n'y a pas besoin de faire sauter l'échappement ensemble, car avec le temps, il reviendra à sa couleur homogène.

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Invité §r0b604ZZ

On utilise des expanseurs hydrauliques pour augmenter le diamètre d’un tube par étirement mais l’opération inverse n’est pas possible. Le mieux est de confier l’opération à un chaudronnier.

 

 

Il semble que si vous le pouvez ... je vais essayer de voir quelque chose de similaire.

 

J'ai cherché sur la page de Remus mais il ne dit pas si ses tubes sont soudés avec MIG ou TIG bien que la soudure semble plus MIG, je dis cela parce que j'aimerais utiliser la même technique pour que toutes les soudures se ressemblent

 

Merci pour votre aide ami :)

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Oui c’est vrai ça s’apparente à du sertissage, les tubes étant déjà le plus souvent étirés repartir en arrière, bof.

De toutes les façons il faut un outil spécial, le mieux est rester sur des choses simples.

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https://www.autoscout24.fr/off [...] c=listPage

 

https://prod.pictures.autoscou [...] 80x960.jpg

 

@abasc

 

C'est pas un pack JCW mais l’intérieur comme tu le souhaites (ça donne une idée)

 

 

Exactement je trouve ça très beau.. le color line assorti est sympa aussi (même si c’est un style de n’avoir que les sièges, ça change un peU aussi)

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Puisque je vois un cuir chester... Qu’est-ce vous pensez d’une configuration Cooper S, finition John Cooper Works, en noir métal / jantes 18, avec l’intérieur cuir marron (chester) ? Vous pensez que ça se revendrait bien ? original mais ça peut être un vrai coup de cœur aussi ce cuir... preneur de vos avis :p

 

 

Regarde celle de @pcfor :)

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Exactement je trouve ça très beau.. le color line assorti est sympa aussi (même si c’est un style de n’avoir que les sièges, ça change un peU aussi)

 

 

J'en ai vu qu'une dans ce style et pourtant c'est super beau. Tu sais ce que tu veux comme configuration?

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J'en ai vu qu'une dans ce style et pourtant c'est super beau. Tu sais ce que tu veux comme configuration?

 

 

Cooper S JCW, City Zen, et qq options en rab. Tu voudrais me la racheter ? ^^

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C’est surtout que le mec vient de se faire un bac à gravier lol.

Mais cela montre que cet appendice faussement aéro qui sert surtout pour faire passer des jantes à plus gros déport pour faire passer les freins msport de bm lol.... ben c’est surtout une pelle à merde lol

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C’est surtout que le mec vient de se faire un bac à gravier lol.

Mais cela montre que cet appendice faussement aéro qui sert surtout pour faire passer des jantes à plus gros déport pour faire passer les freins msport de bm lol.... ben c’est surtout une pelle à merde lol

 

 

 

Bonne question, elle a à peine 700mls mais ça reste un nid à cochonnerie

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Il y a bien une évacuation de l'air, c'est un élément aérodynamique et palettes sont en métal de ce que je me souviens, comme le truc sur le volant pour indiquer le centre.

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