Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

[Commandes] En attente de livraison de votre nouvelle Mini


Invité §eli217tS
 Partager

Messages recommandés

reprise correctement par mini.

 

j'aurais pu faire mieux mais le gars a qui je voulais la vendre un meilleur prix ne voulait pas attendre. il l'a voulait immédiatement et me retrouver sans véhicule pendant 2 mois, impossible.

 

Tu veux savoir quoi d'autre? La couleur de la nouvelle? :D

On le sait tous maintenant, tu jubiles à chaque fois que tu en vois une sur le forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pte458uE

Bonsoir tous.

 

Bon j'ai eu la livraison de la mini hier.

J'ai fait 250 km depuis hier et demain nous partons en we pour bien l'essayer.

 

Je peux vous dire que j'ai la banane depuis hier.

Cette F55 Cooper s est super agréable à conduire. Très souple ! En 6eme à 80 il suffit juste d'appuyer et hop on est à 110 tranquille.

Vivement dans quelques centaines de km que je puisse bien monter dans les tours.

 

Par contre elle est restée belle 2 heures ... la elle est.... boueuse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous.

 

Bon j'ai eu la livraison de la mini hier.

J'ai fait 250 km depuis hier et demain nous partons en we pour bien l'essayer.

 

Je peux vous dire que j'ai la banane depuis hier.

Cette F55 Cooper s est super agréable à conduire. Très souple ! En 6eme à 80 il suffit juste d'appuyer et hop on est à 110 tranquille.

Vivement dans quelques centaines de km que je puisse bien monter dans les tours.

 

Par contre elle est restée belle 2 heures ... la elle est.... boueuse lol

C'est pas bon les sous régimes :(

 

N'hésite pas à mettre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C'est pas bon les sous régimes :(

 

N'hésite pas à mettre des photos

D'où l'intérêt d'une BVA par rapport à une BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ce n'est pas un intérêt puisqu'il s'agit de "sentir" ou de regarder son compte-tours pour ne pas en faire.

Pour moi le plaisir de passer les vitesses ne vaut pas l'investissement d'une BVA même si je dois avoir du malus avec une BVM...

Tout le monde n'est pas comme toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Livraison demain matin. Je suis à fond la..... vivement demain mais vais je dormir..... :p

 

alors ??

des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

C'est pas bon les sous régimes :(

 

N'hésite pas à mettre des photos

 

 

Moi perso, à 80 en 6e je suis à 2000 trs... c'est pas ce que j'appellerai du sous régime.

 

En plus, l'odb conseil rarement de passer le rappport en sous régime... Ca obligerai à solliciter encore plus le moulin ce qui serait générateur de sur conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi perso, à 80 en 6e je suis à 2000 trs... c'est pas ce que j'appellerai du sous régime.

 

En plus, l'odb conseil rarement de passer le rappport en sous régime... Ca obligerai à solliciter encore plus le moulin ce qui serait générateur de sur conso...

 

 

Tu seras surpris d'observer ta conso en instantané à vitesse stabilisée dans certains cas.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

 

Tu seras surpris d'observer ta conso en instantané à vitesse stabilisée dans certains cas.... :)

 

Developpe Bilou parce que je comprend pas où tu veux en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

 

Y a des coups quand tu es en train de rouler pépère... L'ordi te propose de passer en 6 !

Et bein de rester en 5 c'est mieux question conso... :)

 

 

Ah oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'accélération, on peut même rouler en 6 à 50 si on n'accélère pas du tout, par contre dès l'instant qu'on accélère même très légèrement, si on est à 50, être en 6 est le contraire de l'efficience : énorme consommation et peu d'accélération

 

L'indicateur de changement de rapport est par définition faux, n'étant connecté ni au trajet à venir ni au cerveau du conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Tout dépend de l'accélération, on peut même rouler en 6 à 50 si on n'accélère pas du tout, par contre dès l'instant qu'on accélère même très légèrement, si on est à 50, être en 6 est le contraire de l'efficience : énorme consommation et peu d'accélération

 

L'indicateur de changement de rapport est par définition faux, n'étant connecté ni au trajet à venir ni au cerveau du conducteur

 

 

C'est bien ce que je dit depuis le début donc.

 

Ta deuxième remarque est valable pour la MINI car il existe des véhicule légèrement plus intelligent qui s'adapte au profil de la route voir même qu'il l'anticipe (avec le gps). C'est le cas dans l'A1 si tu es dans une cote par exemple, l'indicateur de passage de vitesse n'indiquera rien. Il s'adapte un peu au profil de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'accélération, on peut même rouler en 6 à 50 si on n'accélère pas du tout, par contre dès l'instant qu'on accélère même très légèrement, si on est à 50, être en 6 est le contraire de l'efficience : énorme consommation et peu d'accélération

 

L'indicateur de changement de rapport est par définition faux, n'étant connecté ni au trajet à venir ni au cerveau du conducteur

 

 

+56 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

 

+56 ;)

 

 

Je veux bien mais à la base on parlait de l'indicateur. Tu trouveras aucun indicateur qui te dira de passer la 6 il te dira même de rétrograder en 4. C'est le cas pour la mienne en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi perso, à 80 en 6e je suis à 2000 trs... c'est pas ce que j'appellerai du sous régime.

 

En plus, l'odb conseil rarement de passer le rappport en sous régime... Ca obligerai à solliciter encore plus le moulin ce qui serait générateur de sur conso...

Quand le pied n'est pas sur le champi

Seachange résume ma pensée

Tout dépend de l'accélération, on peut même rouler en 6 à 50 si on n'accélère pas du tout, par contre dès l'instant qu'on accélère même très légèrement, si on est à 50, être en 6 est le contraire de l'efficience : énorme consommation et peu d'accélération

 

L'indicateur de changement de rapport est par définition faux, n'étant connecté ni au trajet à venir ni au cerveau du conducteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien mais à la base on parlait de l'indicateur. Tu trouveras aucun indicateur qui te dira de passer la 6 il te dira même de rétrograder en 4. C'est le cas pour la mienne en tout cas...

 

 

oui ! mais quand il te l'indique... c'est déjà trop tard !!!

en tout cas c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que je dit depuis le début donc.

 

Ta deuxième remarque est valable pour la MINI car il existe des véhicule légèrement plus intelligent qui s'adapte au profil de la route voir même qu'il l'anticipe (avec le gps). C'est le cas dans l'A1 si tu es dans une cote par exemple, l'indicateur de passage de vitesse n'indiquera rien. Il s'adapte un peu au profil de la route.

 

 

Idem pour la Mini à compter de la génération F56, se sert du gps pour anticiper virages, relief..

 

La limite c'est qu'aucune voiture ne peut anticiper ce qui se passe dans ton cerveau, s'il y a une voiture à doubler, ou même si tu veux ralentir ou accélérer sans aucune raison objective ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

 

Idem pour la Mini à compter de la génération F56, se sert du gps pour anticiper virages, relief..

 

La limite c'est qu'aucune voiture ne peut anticiper ce qui se passe dans ton cerveau, s'il y a une voiture à doubler, ou même si tu veux ralentir ou accélérer sans aucune raison objective ;)

D’où le fait que ça reste une indication mais globalement (pour en revenir au questionnement du début) il ne t’indique jamais comment te mettre en sous régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Commandé semaine dernière ma 2ème Mini :

Cooper S F56 Thunder Grey

Siège avant cuir longe satellite Grey

Finition exquisite

Pack City Zen II

Pack connected XL II

Harman Kardon

Affichage tête haute

Accès confort

Sièges avant chauffants

Ciel pavillon anthracite

Pack visibilité

Volant Mini Yours

Teinte d'habitacle Satellite Grey

Toit blanc

Colour Line Satellite Grey

Décoration intérieure Mini Yours dark Cottonwood

Projecteurs accessoires LED Portes

 

L'attente commence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Le Thunder plait énormément.. Je ne sais pas si c'est l'association avec les Toit et rétro rouges, mais l'accueil est surprenant et unanime.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Le Thunder plait énormément.. Je ne sais pas si c'est l'association avec les Toit et rétro rouges, mais l'accueil est surprenant et unanime.. ;)

 

La combinaison de couleurs est certainement favorable.

Une Mini uniformément Thunder Grey, bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...