Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

[Commandes] En attente de livraison de votre nouvelle Mini


Invité §eli217tS
 Partager

Messages recommandés

Marque : Mini

Modèle : Mini Hatch 3p

Année : 2019

Version : Mini F56 LCI 2018

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Essence

Motorisation : 192ch

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai signé aujourd'hui pour ma première MINI, je suis heureux... livraison le 15 avril 2019

 

La version que j'ai pris est la suivante (full options):

F56 S Pack JCW LCI 2018

 

configu.png

 

 

EXTERIEUR

Finition JCW

Midnight Black metallise

Jantes 18" Cup Spoke Run Flat

Retroviseurs rabattables electriquement Retroviseur conducteur antieblouissement

Vitrage calorifuge

Projecteurs Full LED adaptatifs

Piano Black exterieur

Boite de vitesses automatique sport a double embrayage DKG

INTERIEUR

Sieges avant sport avec Sellerie cuir "Chester" Malt Brown

Surface interieure MINI Yours Piano Black illuminee

Colour Line Malt Brown

Chrome-Line interieur

Sieges avant chauffants

Systeme Hi-Fi Harman Kardon

 

PACKS

Pack City Zen

Pack Connected Navigation Plus

Pack visibilité

Félicitation elle va être magnifique :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Oui je confirme, elle va être très belle...

 

Toujours une valeur sûre la Mini noire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Il me manque le tuner Dab et suspension pro jcw mais pas compatible cabriolet je suis a combien de % du full ? Lol :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque le tuner Dab et suspension pro jcw mais pas compatible cabriolet je suis a combien de % du full ? Lol :crazy:

Mon propos n'est pas de déterminer un pourcentage ou dénier un "label" full options usurpé

 

 

Mais justement de me moquer (gentiment) de ce label full options dont certains aiment se targuer (quand en plus ce label est usurpé lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cet aspect, après plusieurs essais je trouve que sur cette génération la suspension normale est déjà plutot bien, sur Cooper S et JCW je précise, rendant ainsi d'autant moins nécessaire l'option sport, mais en tout cas c'est intéressant de se poser la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en profite pour réitérer ce que j’avais soumis, sans trop de succès, à un vote : une option allègement, avec le CO2 et la recherche de sportivité cela aurait du sens. Par certains aspects on pourrait moins s’en vouloir de ne pas cocher les chères options de confort parfois inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est différent

.3 chassis usine (normal, direct drive/sport, select drive/adaptatif)

.1 chassis accessoire (jcw pro)

 

Etant précisé que :

. d'origine la JCW a le chassis sport/direct drive, et sur option gratuite le chassis normal, et sur option payante le chassis adaptatif/select drive

.le chassis jcw pro n'est pas homologué sur le cab, étant moins rigide que la hatch il ne supporte pas plus de rigidité que les 3 chassis usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Le direct drive (ce que tu appelle suspension pro jcw ) est dipos sur cab ;)

 

 

Non c est le chassis sport , moi je parle du pro en accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Non c'est différent

.3 chassis usine (normal, direct drive/sport, select drive/adaptatif)

.1 chassis accessoire (jcw pro)

 

Etant précisé que :

. d'origine la JCW a le chassis sport/direct drive, et sur option gratuite le chassis normal, et sur option payante le chassis adaptatif/select drive

.le chassis jcw pro n'est pas homologué sur le cab, étant moins rigide que la hatch il ne supporte pas plus de rigidité que les 3 chassis usine

 

 

 

Il est adaptable sur clubman jcw ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire mon chiant mais cette appellation châssis est à mon sens usurpée, en y regardant de près ce sont des amortisseurs, aucune autre pièce n’est touchée. A la rigueur des réglages de géométrie différents et encore ce serait à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Nouvelle calandre avant pour la future clubman sans le cache noir laqué ou plastique brut la calandre sera bcp plus virile d apres mon concessionnaire et les feux uj magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est différent

.3 chassis usine (normal, direct drive/sport, select drive/adaptatif)

.1 chassis accessoire (jcw pro)

 

Etant précisé que :

. d'origine la JCW a le chassis sport/direct drive, et sur option gratuite le chassis normal, et sur option payante le chassis adaptatif/select drive

.le chassis jcw pro n'est pas homologué sur le cab, étant moins rigide que la hatch il ne supporte pas plus de rigidité que les 3 chassis usine

 

Bah si il supportera plus rigide. Par contre il fatiguera sûrement plus vite qu’une f56 ;)

 

Y a plein d’exemples de voiture en cab avec une suspension ultra dure ;)

 

Après mini à décider de ne pas le commercialiser sur la f57... soit car le marcher est nul... bah deja combien de f57 jcw tourne sur nos route ? Combien de f57 ont le direct drive à part la jcw ?

Après c’est peut être aussi pour ne pas vieillir le châssis... mais bon j’ai pas souvenir que le châssis de la f57 soit ultra souple. (Je parle du châssis et pas des suspatte hein ;)

 

En tout cas merci pour ces précision je ne connaissait pas cette accessoire ;)

 

Non c est le chassis sport , moi je parle du pro en accessoires

 

Donc pas de série c’est pour cela que je n’y étais pas et comme dit juste au dessus je ne connaissait pas non plus. J’ai pas encore éplucher le catalogue... j’en ai assez avec la configuration de ma femme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est adaptable sur clubman jcw ??

Non plus

Je ne veux pas faire mon chiant mais cette appellation châssis est à mon sens usurpée, en y regardant de près ce sont des amortisseurs, aucune autre pièce n’est touchée. A la rigueur des réglages de géométrie différents et encore ce serait à vérifier.

Tu as raison, raccourci de langage (mais du coup je viens de perdre les lettres que j'avais économisées lol)

Cela étant la géométrie est forcément différente du fait du rabaissement, carrossage "plus" négatif si j'ose dire, c'est mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n’avais pas pris en compte l’influence du rabaissement sur la géométrie, les réflexions de @hornety sur sa R52 au passage à la géométrie ce jour m’a fait comprendre ce point.

 

Ce n’est pas une généralité, ca depend des voitures mais sur les r52/53 c’est bien le cas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je cherche à échanger mes jantes contres des cup en bon état + euros , rétroviseur et aération carbone a vendre , feux UJ a vendre si sa intéresse faites moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle calandre avant pour la future clubman sans le cache noir laqué ou plastique brut la calandre sera bcp plus virile d apres mon concessionnaire et les feux uj magnifiques

J'ai hâte de le voir ... Je bloquais un peu sur l'ancienne calandre ... Hâte également de voir ces nouveaux feux UJ :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas801lw

Bonjour,

Je reçois ma première mini neuve jeudi prochain après commande fin novembre

c'est une mini one 102 bva hatch 5 portes

Edition Heddon street en grey moonwalk

 

J'ai hâte de recevoir cette édition qui me semble top niveau équipements :[h3]Detecteur de pluie et allumage automatique des projecteur, Kit éclairage, Excitement package, toit ouvrant, rétroviseur électrique, jantes victory spoke noir 16 pouces, sellerie sport Carbon black avec siège advanced, pack connected navigation, projecteur full led et feux union jack arrière, recharge par induction, et enfin le pack chrome extérieur.[/h3]

 

voila voila ci joint la config visuelle

 

 

[h3]

[/h3]

 

[h3]

[/h3]

Capture d’écran 2019-01-18 à 17-01-46.png

gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas801lw

c'est ma deuxième mini, la actuellement j'ai une R52 cab que j'ai acheté d'occasion sans choix des options il y a 8 ans, pour la nouvelle j'ai expliqué au vendeur ce que je voulais , toit ouvrant, feux led gps ect. il m'a proposé l'édition heddon street qui contenait les options qui m'intéressait + quelques unes sympas, un peu comme la blackfriars proposé en 2017.

En plus de l'édition j'ai pris Le chrome line ext qui à mon gout enlève le coté cheap des baguettes en plastique du coffre sur les one.

J'ai hâte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque : Mini

Modèle : Mini Hatch 3p

Année : 2019

Version : Mini F56 LCI 2018

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Essence

Motorisation : 192ch

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai signé aujourd'hui pour ma première MINI, je suis heureux... livraison le 15 avril 2019

 

La version que j'ai pris est la suivante (full options):

F56 S Pack JCW LCI 2018

 

configu.png

 

 

EXTERIEUR

Finition JCW

Midnight Black metallise

Jantes 18" Cup Spoke Run Flat

Retroviseurs rabattables electriquement Retroviseur conducteur antieblouissement

Vitrage calorifuge

Projecteurs Full LED adaptatifs

Piano Black exterieur

Boite de vitesses automatique sport a double embrayage DKG

INTERIEUR

Sieges avant sport avec Sellerie cuir "Chester" Malt Brown

Surface interieure MINI Yours Piano Black illuminee

Colour Line Malt Brown

Chrome-Line interieur

Sieges avant chauffants

Systeme Hi-Fi Harman Kardon

 

PACKS

Pack City Zen

Pack Connected Navigation Plus

Pack visibilité

Impatient, l'attente va être longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...