Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

[Commandes] En attente de livraison de votre nouvelle Mini


Invité §eli217tS
 Partager

Messages recommandés

Invité §Coo808dB

Serre bien ton frein à main :lol: Toujours aussi belle :love:

 

 

Grave heureusement j ai pas fais la même connerie que dans mon garage sinon elle serait entrain de nager avec Nemo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Merci pour elle , bientôt plus la :peur:

 

1CC3F7C4-3D99-4894-B0D4-E5F90F28CC36.jpg

804107A2-80EB-4935-84B2-3091E323870B.jpg

 

Le jour de sa réception avec mon bon vieux paceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive dans le topic même si je n'attends pas une Mini neuve :ange: .

 

Je n'ai que 3 jours à attendre pour récupérer ma F56 d'occasion, voici la config :

 

Février 2015

100 000km

 

Mini Cooper S Hatch 192

 

Boite automatique Sport avec palettes au volant

Midnight Black

Cuir PunchDark Truffle avec Colour Line Dark Truffle

Cone Spoke 18

Toit panoramique

Phares led & Anti-brouillards led

Pack chrome extérieur & intérieur

PDC avant et arrière avec caméra de recul

Ciel de pavillon anthracite

Volant John Cooper Works

GPS Connected XL

Affichage tête haute

Harman Kardon

Sièges chauffants

Régulateur de vitesse adaptatif

Driving modes

Rétroviseur anti-éblouissement

Accès confort

 

Donc plutôt bien équipée, elle est moins belle en carrosserie.

Mais j'ai des projets pour elle, sûrement mon premier covering.

 

J'ai déjà pris un pack Colourlock pour le cuir, quelques produits pour la carrosserie, de la laine d'acier pour l'échappement, bref il y a du boulot.

Je ferais quelques photos une fois de retour.

 

 

IMG_0451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool

 

Elle a l’air bien propre

Pour les sorties d’echappement, je ne le répète jamais assez pour éviter les incidents : laine d’acier et non paille de fer (tu es bon), et le calibre 000 voire 0000. À coupler obligatoirement avec une crème de lustrage pour métaux, et ne pas chercher à poncer, on polie, cool. Ça sortira bien brillant sans marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool

 

Elle a l’air bien propre

Pour les sorties d’echappement, je ne le répète jamais assez pour éviter les incidents : laine d’acier et non paille de fer (tu es bon), et le calibre 000 voire 0000. À coupler obligatoirement avec une crème de lustrage pour métaux, et ne pas chercher à poncer, on polie, cool. Ça sortira bien brillant sans marques.

 

 

J'ai suivi ton conseil que j'avais repéré dans un autre topic :p .

J'avais le screenshot du message sur mon téléphone :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive dans le topic même si je n'attends pas une Mini neuve :ange: .

 

Je n'ai que 3 jours à attendre pour récupérer ma F56 d'occasion, voici la config :

 

Février 2015

100 000km

 

Mini Cooper S Hatch 192

 

Boite automatique Sport avec palettes au volant

Midnight Black

Cuir PunchDark Truffle avec Colour Line Dark Truffle

Cone Spoke 18

Toit panoramique

Phares led & Anti-brouillards led

Pack chrome extérieur & intérieur

PDC avant et arrière avec caméra de recul

Ciel de pavillon anthracite

Volant John Cooper Works

GPS Connected XL

Affichage tête haute

Harman Kardon

Sièges chauffants

Régulateur de vitesse adaptatif

Driving modes

Rétroviseur anti-éblouissement

Accès confort

 

Donc plutôt bien équipée, elle est moins belle en carrosserie.

Mais j'ai des projets pour elle, sûrement mon premier covering.

 

J'ai déjà pris un pack Colourlock pour le cuir, quelques produits pour la carrosserie, de la laine d'acier pour l'échappement, bref il y a du boulot.

Je ferais quelques photos une fois de retour.

 

 

IMG_0451.jpg

 

 

Elle est belle comme tout !

Félicitations à toi !!! Enfin, tu as trouvé !!!

Elle a l’air propre en carrosserie pourtant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive dans le topic même si je n'attends pas une Mini neuve :ange: .

 

Je n'ai que 3 jours à attendre pour récupérer ma F56 d'occasion, voici la config :

 

Février 2015

100 000km

 

Mini Cooper S Hatch 192

 

Boite automatique Sport avec palettes au volant

Midnight Black

Cuir PunchDark Truffle avec Colour Line Dark Truffle

Cone Spoke 18

Toit panoramique

Phares led & Anti-brouillards led

Pack chrome extérieur & intérieur

PDC avant et arrière avec caméra de recul

Ciel de pavillon anthracite

Volant John Cooper Works

GPS Connected XL

Affichage tête haute

Harman Kardon

Sièges chauffants

Régulateur de vitesse adaptatif

Driving modes

Rétroviseur anti-éblouissement

Accès confort

 

Donc plutôt bien équipée, elle est moins belle en carrosserie.

Mais j'ai des projets pour elle, sûrement mon premier covering.

 

J'ai déjà pris un pack Colourlock pour le cuir, quelques produits pour la carrosserie, de la laine d'acier pour l'échappement, bref il y a du boulot.

Je ferais quelques photos une fois de retour.

 

 

IMG_0451.jpg

Elle est vraiment sympa, pas fan fan de noir mais avec ces JA j'aime beaucoup

Ca va arrivé vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est belle comme tout !

Félicitations à toi !!! Enfin, tu as trouvé !!!

Elle a l’air propre en carrosserie pourtant :)

 

 

Merci !

Les jantes sont dans un sale état et d’après les quelques détails vu sur les photos elle n’est pas en grande forme, mais c’est bien ça va m’occuper !

 

Elle est vraiment sympa, pas fan fan de noir mais avec ces JA j'aime beaucoup

Ca va arrivé vite :D

 

 

Merci ;).

Elle ne restera pas noir très longtemps.

Je veux quelque chose d’original et un peu old school. Je ne suis pas encore fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien choisie, l’équipement est complet, pas de fausse note.

 

Un lustrage serait une option à ce kilométrage et en l’absence d’indication sur le soin qui a pu être apporté aux lavages.

 

Le cuir sera à inspecter et à traiter, notre ami Minicoop a fait un excellent tuto sur ce sujet, que tu retrouveras en tête des sujets.

 

Au cas où j’ai 2 sorties toutes neuves de CS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive dans le topic même si je n'attends pas une Mini neuve :ange: .

 

Je n'ai que 3 jours à attendre pour récupérer ma F56 d'occasion, voici la config :

 

Février 2015

100 000km

 

Mini Cooper S Hatch 192

 

Boite automatique Sport avec palettes au volant

Midnight Black

Cuir PunchDark Truffle avec Colour Line Dark Truffle

Cone Spoke 18

Toit panoramique

Phares led & Anti-brouillards led

Pack chrome extérieur & intérieur

PDC avant et arrière avec caméra de recul

Ciel de pavillon anthracite

Volant John Cooper Works

GPS Connected XL

Affichage tête haute

Harman Kardon

Sièges chauffants

Régulateur de vitesse adaptatif

Driving modes

Rétroviseur anti-éblouissement

Accès confort

 

Donc plutôt bien équipée, elle est moins belle en carrosserie.

Mais j'ai des projets pour elle, sûrement mon premier covering.

 

J'ai déjà pris un pack Colourlock pour le cuir, quelques produits pour la carrosserie, de la laine d'acier pour l'échappement, bref il y a du boulot.

Je ferais quelques photos une fois de retour.

 

 

IMG_0451.jpg

 

 

 

J'avais pas vu, elle est sympa!

 

Les jantes on morflé dedjou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive dans le topic même si je n'attends pas une Mini neuve :ange: .

 

Je n'ai que 3 jours à attendre pour récupérer ma F56 d'occasion, voici la config :

 

Février 2015

100 000km

 

Mini Cooper S Hatch 192

 

Boite automatique Sport avec palettes au volant

Midnight Black

Cuir PunchDark Truffle avec Colour Line Dark Truffle

Cone Spoke 18

Toit panoramique

Phares led & Anti-brouillards led

Pack chrome extérieur & intérieur

PDC avant et arrière avec caméra de recul

Ciel de pavillon anthracite

Volant John Cooper Works

GPS Connected XL

Affichage tête haute

Harman Kardon

Sièges chauffants

Régulateur de vitesse adaptatif

Driving modes

Rétroviseur anti-éblouissement

Accès confort

 

Donc plutôt bien équipée, elle est moins belle en carrosserie.

Mais j'ai des projets pour elle, sûrement mon premier covering.

 

J'ai déjà pris un pack Colourlock pour le cuir, quelques produits pour la carrosserie, de la laine d'acier pour l'échappement, bref il y a du boulot.

Je ferais quelques photos une fois de retour.

 

 

IMG_0451.jpg

Très bel achat :bien: Configuration très chic :sol:

Hâte de voir ton projet covering ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien choisie, l’équipement est complet, pas de fausse note.

 

Un lustrage serait une option à ce kilométrage et en l’absence d’indication sur le soin qui a pu être apporté aux lavages.

 

Le cuir sera à inspecter et à traiter, notre ami Minicoop a fait un excellent tuto sur ce sujet, que tu retrouveras en tête des sujets.

 

Au cas où j’ai 2 sorties toutes neuves de CS ;)

 

 

Merci :).

Je vais voir ce tuto sur le sujet du cuir, j'ai de quoi m'occuper pour plusieurs soirées.

Pour les sorties je pense que je vais assez rapidement m'orienter vers un pot "ki fait du bruit" :D .

 

Si tu le souhaites, des JA ça se refait.

Si es prêt à changer de modèle, des pack de 4 JA neuves ou quasi neuves ça trouve assez facilement sur LBC.

 

 

Oui je vais certainement les faire refaire en carrosserie.

Mais je vais garder les Cone Spoke, c'est un de mes modèles favoris.

 

 

 

J'avais pas vu, elle est sympa!

 

Les jantes on morflé dedjou

 

 

Merci ;) .

Oui les jantes sont dans un sale état ...

 

Très bel achat :bien: Configuration très chic :sol:

Hâte de voir ton projet covering ;)

 

 

 

Merci ! Pour le covering je ne suis pas encore décidé, je ferais sûrement ça d'ici cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas payer trop cher il y a sur Genève un pro de l'échappement sur mesure

 

J'ai fais ma suppression d'intermédiaire pour 150.- CHF fais en 1h, j'ai amené une S comme toi d'un pote et le résultat est super comparé à l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se calmer un peu hein

 

D'autant que j'ai essayé, et avant toi d'ailleurs...

échappement jcw sur R56 S j'ai été l'un des tout premiers en France (et tu le sais bien parce que tu as plutôt bonne mémoire)

edit : et ça ne m'avait pas suffi je l'ai refait sur R53, bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va très bien pas besoin de me calmer

 

Oui tu as été le premier pour tout, c'est bien de le rappeler.

 

Pas de perte ou de bourdonnement et j'en passe sinon tout ceux qui on une suppression d'intermédiaire le dirait

 

Bref, c'est comme pour le THP, pisser dans un violon ça sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppression d'intermédiaire = droning à mi-régime et légère perte de couple à bas régime

Super ;)

il ne faut pas oublier le ILLEGAL aussi...Mais de toute façon, le coup de grâce, c'est le contrôle technique qui le donnera (explosion des gaz CO, CO2, HC, NOx et O2)

NB : il est interdit de faire l'apologie de pratiques illégales sur un forum public non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut admettre que la suppression de l’intermédiaire puisse avoir un impact léger sur la chimie des gaz si on admet qu’une partie des gaz frais repartent sans être brûlés, par manque de contrepression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier le ILLEGAL aussi...Mais de toute façon, le coup de grâce, c'est le contrôle technique qui le donnera (explosion des gaz CO, CO2, HC, NOx et O2)

NB : il est interdit de faire l'apologie de pratiques illégales sur un forum public non?

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: Ça va me faire l'année ça :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Burgisser à Thônex ?

J'avais fais mon silencieux chez lui pour ma Golf 2 GTI 16.

 

Du coup je suis rentré avec hier, j'ai fais 690km pour rentrer donc j'ai eu le temps de presque tout regarder.

 

Il me manque deux boutons :D : pas de pare-brise chauffant et pas de pdc avant (je pensais l'avoir lu sur le lecteur de VIN).

La carrosserie est vraiment à revoir. Du coup je vais la couvrir.

 

C'est une phase 1 et j'avais l'habitude d'une LCI, du coup quelques changements perceptibles :

- Le pommeau est plus esthétique sur les phase 1 mais bonjour les ajustements, le levier des LCI est bien mieux fini

- Les commandes aux volant pour l'affichage tête haute (gestion de la musique) sont inversés

- Le PDC ne fait pas le même bruit

 

Et sinon bah ... ça marche :love: . J'avais l'habitude de la Cooper 136 qui me convenait bien mais la différence de couple est vraiment bluffante.

Le mode sport est vraiment sympa.

Sur l'autoroute, vu que je ne connaissais pas bien la voiture, je suis rentré en mode green, aux limitations de vitesse je suis à 6.9l/100km réel sur les 690km.

Bon après hier soir et cet après-midi je l'ai décrassé en mode sport, ça me plait bien :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Burgisser :

 

Bon je te fais quand du codage divers et pose des feux UJ? :D

 

Tu veux la recouvrir de quelle couleur?

 

 

J'attends que @Coops13007 les enlève de sa voiture :D .

Mais je te tiendrais au courant avec plaisir.

 

Pour le covering c'est pas encore totalement fixé, tout ce que je peux dire c'est que ce sera original.

Je vais voir le mec qui va s'en occuper la semaine prochaine.

Elle est très bien équipée ! :jap:

Impatient de suivre sa « métamorphose » S :pt1cable:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano544gK

Bonjour à tous,

 

Egalement pour ma part, 1ère mini commandée en version heddon street , impatient de l'avoir encore 15j et ça devrait être bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...