Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Suspension JCW


Invité §eki168pU
 Partager

Messages recommandés

Je comprend mieux les 1'300€... mais ça reste toujours élevé.

 

Un pote l'a fait directement chez BMW mais seulement le haut (il tenait à garder le rouge en bas), il en a eu avec la pose pour 1'180.- CHF, c'était avec tout ce bronx avec l'€ donc moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eki168pU

Je fait 1m75 donc je pense pas être penalisé mais si on peut pas trouver la position idéale c'est chiant...

 

C'est sur que le non réglage est un problème. Parce qu'il n'y a qu'un réglage possible ?

 

Pour la planche pourquoi ne pas faire modifier la tienne directement dans ce cas ?

 

 

 

 

Ca fait 1200€ chez BMW ? C'est cher mais ta pas les emmerde à la démonte et à la remonte... Et puis si jamais tu as du bruit ou un problème. Tu peux aller leur ruiner les oreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

les retours que j'ai par ceux qui ont les recaro c'est que même au quotidien c'est fantastique comme siège

il y a un problème uniquement sur les grandes tailles mais tu n'es pas concerné

pour la planche de bord, une fois la voiture démontée il faut la remonter immédiatement

dans l'autre cas j'ai tout mon temps et de plus si cela ne me plait pas je peux la revendre (j'aimerai essayer en alcantara et non en cuir et rien ne m’empêche de vendre mon origine par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

les retours que j'ai par ceux qui ont les recaro c'est que même au quotidien c'est fantastique comme siège

il y a un problème uniquement sur les grandes tailles mais tu n'es pas concerné

pour la planche de bord, une fois la voiture démontée il faut la remonter immédiatement

dans l'autre cas j'ai tout mon temps et de plus si cela ne me plait pas je peux la revendre (j'aimerai essayer en alcantara et non en cuir et rien ne m’empêche de vendre mon origine par la suite)

 

 

 

C'est pas faux ! Ça laisse le choix et ça reste moins cher pour autant avec en plus le choix du cuir... Parce que j'ai peur que le cuir ne tienne pas exposé en plein soleil h24 si j'ose dire...

 

 

Bah ils ont l'air magnifique ces sièges. Ils ont l'air d'être fragile mais ils donnent une sacrée gueule à la voiture. Je me laisserai tenter je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup134lI

oui si tu es assez grand c'est un problème rencontré par différents forumeurs

un exemple lors de sortie sur circuit avec le casque tu peux être gêné

mais je crois que le problème n'est pas la c'est plutôt du au non réglage et donc de ne pas avoir la position optimal (toujours pour une grande personne)

une photo d'un ami (ce n'est pas le même réglage que toi mais nous voyons bien la position particulière)

image-14.jpg

Le Recaro de Roro85 est pile le mauvais exemple, car il est mal posé,

position haute devant et position basse derrière ( qui est inversé visuellement avec la vis, mais en posant les glissiéres on comprends facilement le système )

Le nouveau proprio a du les faire reposer,

 

 

bon, je n'arrives pas a insérer d'images mais en gros, l'assise est moins haute devant,

le siège reste haut même en position basse ( je suis grand )

mais on s'habitue rapidement a la position " haute ", mais qui reste quand meme bas comparé a la hauteur maximale d'un siège d'origine, je dirais qu'elle doit être au milieux du réglage d'origine.

 

en mettant le pare soleil sur le coté, le casque ne touche pas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

l'alcantara lui est carrément déconseillé (soleil) mais bon ...

oui le cuir est vraiment fragile (recaro)

j'aime bien le recaro pole position, au niveau du maintien c'est de la folie!

 

http://www.boutique-mini.com/a [...] NCrP2iG-vo

Clairement ils sont magnifiques. C'est ceux que je compte acheter. Je préfère le cuir intégrale perso. Je pense que je les acheterai... Avec une planche de bord cuir intégral ca doit en jeter un peu quand même. Bon après ca coute quelques pepettes !

 

Le Recaro de Roro85 est pile le mauvais exemple, car il est mal posé,

position haute devant et position basse derrière ( qui est inversé visuellement avec la vis, mais en posant les glissiéres on comprends facilement le système )

Le nouveau proprio a du les faire reposer,

 

 

bon, je n'arrives pas a insérer d'images mais en gros, l'assise est moins haute devant,

le siège reste haut même en position basse ( je suis grand )

mais on s'habitue rapidement a la position " haute ", mais qui reste quand meme bas comparé a la hauteur maximale d'un siège d'origine, je dirais qu'elle doit être au milieux du réglage d'origine.

 

en mettant le pare soleil sur le coté, le casque ne touche pas,

 

 

Oui j'ai eu le mec d'adw shop au téléphone et il m'a dit que ca se montait facilement.

 

Mais c'est une bonne indication que tu me dis là ! Tant que ca donne pas l'impression de conduire un 4x4 c'est l'essentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro388zC

Sur ma JCW j'ai l'option suspensions sport. Vu le tarif ça doit pas apporter grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Sur ma JCW j'ai l'option suspensions sport. Vu le tarif ça doit pas apporter grand chose...

 

Si. Elle se "couche" moins dans les changements d'appuis d'après ce qu'on lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Vu le tarif de quoi ? La suspension sport ? Sur Cooper s l'option valait que dalle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas faux ! Ça laisse le choix et ça reste moins cher pour autant avec en plus le choix du cuir... Parce que j'ai peur que le cuir ne tienne pas exposé en plein soleil h24 si j'ose dire...

 

 

Bah ils ont l'air magnifique ces sièges. Ils ont l'air d'être fragile mais ils donnent une sacrée gueule à la voiture. Je me laisserai tenter je pense.

Si c'est la même qualité (sur la planche de bord) que les sièges (du moins le lounge) il n'y à aucun problème si entretenue :)

 

Autre alternative, qui ne remplacera pas les bacquets mais qui apportera du mieux, c'est de trouver des sièges classiques à pas chère et les recouvrir d'alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro388zC

Vu le tarif de quoi ? La suspension sport ? Sur Cooper s l'option valait que dalle !

oui c'est ce que je dis, vu le tarif (200 euros) ça doit pas changer grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Si c'est la même qualité (sur la planche de bord) que les sièges (du moins le lounge) il n'y à aucun problème si entretenue :)

 

Autre alternative, qui ne remplacera pas les bacquets mais qui apportera du mieux, c'est de trouver des sièges classiques à pas chère et les recouvrir d'alcantara

 

Perso, j'aime pas trop l'alcantara. Je suis pas fan. Par contre, une alternatique ce serait de trouver les sièges recaro usine... Mais j'ai chercher. Pas trouvé !

Ils sont un peu moins enveloppant parce que j'ai peur que les Recaro 2nd monte ne soit pas très agréable pour les personnes a forte corpulence... Des témoignages ?

 

 

oui c'est ce que je dis, vu le tarif (200 euros) ça doit pas changer grand chose ;)

Ahhh oui, j'avais compris que tu trouvais le pack trop cher. En même temps vu la diff avec la jcw. Je pense que ca change un peu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros cul et tout va bien dans les bacquets seconde monte :lol::p

 

Pour être sérieux, usage tous les jours et ça va bien même en ville (monter/descendre) et tu ne bouge pas, meme en triple couches l'hiver c'est top et contrairement aux autres sièges ils chauffent jusqu'en haut.

 

Version alcantara pour ma part, entretien chaque semaine + gros traitement (colourlock) cuir tous les 3 mois et microfibre humide propre + aspirateur pour l'alcantara.

 

J'ai vu des versions cuir et c'est pas triste, changement des sièges complet car le cuir se déchire et 3x sur une même voiture pour une connaissance.

 

La version usine par contre m'a gênée et moindre qualité du revêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

J'ai un gros cul et tout va bien dans les bacquets seconde monte :lol::p

 

Pour être sérieux, usage tous les jours et ça va bien même en ville (monter/descendre) et tu ne bouge pas, meme en triple couches l'hiver c'est top et contrairement aux autres sièges ils chauffent jusqu'en haut.

 

Version alcantara pour ma part, entretien chaque semaine + gros traitement (colourlock) cuir tous les 3 mois et microfibre humide propre + aspirateur pour l'alcantara.

 

J'ai vu des versions cuir et c'est pas triste, changement des sièges complet car le cuir se déchire et 3x sur une même voiture pour une connaissance.

 

La version usine par contre m'a gênée et moindre qualité du revêtement

 

 

Bah j'ai surtout un peu peur car j'ai un papounet qui fait 105kilo et qui est monté comme une grenouille. Petit cul mais ventre important ! lol Comme je pense lui prêter quelques fois.. Ce serait con qu'il rentre pas dedans. Mais si ca va. C'est bon !

 

Ton discours sous entend quand même que les alcantara sont préférable dans le temps... Tu aurais des photos de tes sièges et de ton habitacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime pas trop l'alcantara. Je suis pas fan. Par contre, une alternatique ce serait de trouver les sièges recaro usine... Mais j'ai chercher. Pas trouvé !

Ils sont un peu moins enveloppant parce que j'ai peur que les Recaro 2nd monte ne soit pas très agréable pour les personnes a forte corpulence... Des témoignages ?

C'est surtout qu'on ne glisse pas contrairement au cuir, on est mieux maintenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que ça pour le moment (j'ai beaucoup de photos :D )

 

Alors là c'était neuf sorti du (gros) carton:

 

image.jpg

image.jpg

 

Là après 15'000km

image.jpg

image.jpg

image.jpg

 

Ici ceux d'un ami après 60'000km ;)

image.jpg

 

Donc au final ça ne vieilli pas énormément

 

Je vais encore fouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Ah ca a de la gueule ! Y'a pas a dire ! J'aimerai trouver des photos de cette qualité pour les tout cuir voir ce que ca donne !

 

Oui il font neuf ! ils ont une belle tête pour 60 000 bornes ! Il est cousu l'ecusson Works ou c'est thermo imprimé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Non non il est cousu, les sièges JCW sont de bonne facture contrairement aux sièges départ usine

 

 

Ahhh tu me met le doute lol ! Le choix va être difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Hey les enfants.

 

Je me demandais si les jantes alliage Cross Spoke Crusher donnerait bien sur une hatch car je n'ai aps trouvé de photo et a fortiori si elle sont compatible ?

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/22229282988668006003.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/24864511322171540905hd.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/701694minicountrymanjcw19crossspoker134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...