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John Cooper Works

[Présentation] Mini Roadster JCW


PS Coaching

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Trop de contraintes et je ne vais presque jamais sur circuit. Quand j'y vais on me prête une voiture ou je la loue.

 

Par contre d'ici quelques années je dis pas non à une voiture de collection.

C'est pas vraiment une contrainte puisque tu auras 2 autres voitures, et le circuit n'est pas une obligation.

Une Caterham :love:

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Très jolie!

 

J'ai souvent eu l'occasion avec mon meilleur pote de conduire la phase 2 en bleu nuit - cuir cognac et j'aidorai cette voiture, j'étais même là lors de la livraison au milieu du showroom, Nissan savent y faire!

 

Avec la ligne complète qu'il avait mis c'était encore mieux, profite bien!

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Invité §eki168pU

@MinnieMouse @ekimi Vous parliez d'inter sans pare-flamme il y a un moment, quelle marque par exemple ? Si vous avez des liens vers des sites d'achat et liens YouTube je suis preneur :)

 

 

Moi j'ai posé un inter Ragazzon acheté chez http://adwshop.com/echappement [...] works.html

 

Il habite a coté de chez moi donc c'est plus simple. Certains te dirons d'allez le faire chez un spécialiste de l'échappement, sur mesure. Ca te coutera moins cher... Perso, je suis pas convaincu de la différence de prix et quid de la qualité après ? J'ai préféré une marque connue et après 1 an sous la voiture, il n'est pas marqué. Comme neuf !

 

https://www.youtube.com/user/eKimi77/videos

 

Ma page Youtube. J'ai fait 4 vidéos. Toutes fait le même jour, à 2h d'intervalle. Tu as en 2 avant le montage (ligne chaude et froide) et tu en as 2 autres après le montage.

Le bruit à bien évoluer depuis un an. Il est encore plus beau que sur les vidéos. Les "pok pok" sont bien petant ! Le bruit est bien roque. Et par rapport au début. Le bruit dans l'habitacle est bien plus supportable (C'est sans doute du au fait que je me suis habitué aussi). Dans la journée ou ce week end, je te fais une vidéos de maintenant !

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Donc je vends le CLA et la 350Z actuellement:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1023078673.htm

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1072817748.htm

 

Je vais garder uniquement la Mini (quelques mois le temps de trouver autre chose lol) sur laquelle je vais mettre l'inter tube Ragazzon.

 

J'ai moins utilisé la Mini ces derniers temps et c'est vrai qu'il me manque un peu de sonorité (et de puissance aussi mais bon) :)

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Oui depuis fin Octobre seulement mais j'en ai fait le tour...

 

Je voulais tester le modèle avant de passer à autre chose et ne plus vouloir revenir dessus.

 

Je pense me prendre prochainement une Mégane 3 RS Cup Stage 2 (avec les Recaro) mais ça peut changer d'ici là lol

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Les amortos d'origine sont si mauvais pour ne pas bien "matcher" avec des ressorts courts ?

 

Je trouve l'amortissement d"origine pas terrible (à la fois souple et peu confortable) mais je ne sais pas si ça vient des amortisseurs ou des ressorts (ou les 2)...

 

J'investirais bien dans des combinés filetés mais mes amortos sont en très bon état ça me fait chier de les changer entièrement.

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Exactement.

 

Surtout que c'est déjà le cas avec le CLA qui perd 27 000 € en 2 ans et 16 000 km lol (bon je le savais en l'achetant neuf).

 

D'ailleurs je ne sais pas si ça se vend bien ces R59 JCW...

 

Elle a 49 000 km d'avril 2012 et je compte la mettre à 20 900 €.

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Je regarde de temps en temps et j'ai l'impression que ça part quand même assez bien (après faut voir à quel prix) contrairement aux Alfa 4C par exemple qui sont les mêmes depuis 1 an et demi lol (bon c'est un budget supérieur aussi).

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Invité §eki168pU

R58 et R59 n'ont pas été de francs succès commercial donc pas forcément très simple a vendre mais ça finira par devenir collector vu la "rareté" de l'engin...

 

Perso, si c'était moi, ca serait combinés (si j'avais les moyens) sinon kit amorto complet. Les ressorts court c'est du tunning à pas cher qui est néfaste pour la voiture à plus ou moins long terme.

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