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[Présentation] Mini Roadster JCW


PS Coaching

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J'ai prévu quelques modifs':

 

- Mettre les bandes noires sur la malle

- Faire teinter les vitres (Carbone Moyen chez Glastint)

- Mettre un filtre Pipercross dans la boîte à air d'origine

- Intérieur full LED + plaque + veilleuses

- Ampoules d'antibrouillards blanches

 

Sinon j'en suis assez content, perfs un peu au dessus de la 208, bruit plus sympa, par contre tenue de route à peine moins bonne (même en mode sport)...

 

La sono est moyenne (pas de Harman Kardon contrairement au CLA) mais je pense que je m'en contenterai.

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J'ai déjà mis un filtre BMC dans le CLA, là j'ai voulu essayer un filtre en mousse et non pas en coton pour voir...

 

Le bouton sport ne raidi pas l'amortissement ? J'ai remarqué que l'accélérateur était plus (trop !) sensible, la direction plus dure et je trouvais les amortos plus durs aussi...

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Invité §JOH867Hb

Jolie ! :-D

 

Si je passe en Corse avec la mienne je te ferai signe pour des clichés noirs et blanc ;-)

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Invité §Ele122lp

Oh jolie garage :good: ! Top :) !

 

PS : La GTi d'un ami a été vandalisée la semaine dernière, résultat, les jantes en moins, la calandre et les logos GTi arrachés et le pommeau de la boite de vitesse volé. Un travail de bourrin en plus ! Mais...je ne veux pas te faire peur :ddr: !

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Invité §gwu168Zr

Superbe ta Mini. Par contre pourquoi tu ne la gardes qu'un an??

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Par contre je n'arrive pas à déserrer les ampoules d'antibrouillards, et j'ai l'ampoule de coffre qui ne s'allume plus tout comme les 2 ampoules latérales du plafonnier (celle du milieu fonctionne).

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Très belle auto ! toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Par contre tu as le bras long et un œil de lynx... Pour le smartphone à droite du compteur central :)

Pour les ampoules, Perso je ne peux pas t'aider :( avec tous les pros qui "traînent" par là, je suis étonné que tu n'ai pas déjà été renseigné darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

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Ton tableau de bord jcw mériterai un petit entretien! Très beau sinon!

 

Pour les ampoules, tu as regarder les fusibles? Si oui le démontage est simple comme bonjour, tu tires d'un coup sec toute la base du plafonnier et tu as accès aux ampoules pour vérifier

 

Pour les ampoules c'est TRÈS chiant à faire, autant certaines ça vient tout seul en tournant que d'autres c'est limité collé, avant de passer aux diurnes je me suis tapé toutes celles de mes potes en m'explosant les mains (faut des petites mains pour passer là dessous :D )

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J'ai galéré pour le support de téléphone, aucun de ceux que j'avais ne correspondait... Mais là ça va je fais 1M87 lol

 

J'ai déjà changé toutes les ampoules par des LED sans soucis mais j'ai juste ces 3 qui ne s'allument pas... Je vais acheter des fusibles.

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A l'oreille pas tellement de différence, peut-être un son à peine + rauque...

 

J'ai pris un Pipercross pour changer car il est en mousse, le BMC est en coton comme les Green et K&N. Je les ai tous essayé sur diverses autos d'ailleurs.

 

Une question: Les ampoules de clignos avants sont faciles à changer ? Parce que ce orange là ça me plaît pas...

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Oui les ampoules clignos c'est 2 minutes montre en main.

 

Dans le passage de roue tu as 2 ronds en plastiques, tu enlèves celui qui est le plus en haut, ça te donne accès à un rond plastique derrière le phare directement, tu pourras ensuite dévisser le clignotant

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