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John Cooper Works

C'est signé - Mini JCW 2015


Invité §ott222pU

Messages recommandés

Invité §ott222pU

Bonjour,

 

Et bien voilà une nouvelle dame qui va nous rejoindre dans moins d'une semaine :)

 

Midnight Black

258 Pneumatiques RSC

2LY Jantes 18" John Cooper Works Cup Spoke Bi-ton

2TB Boite de vitesses automatique Sport avec palettes

313 Retroviseurs exterieurs rabattables electriquement

3A3 Toit rouge

3AZ Bandes décoratives de capot John Cooper Works

4BD Inserts decoratifs Piano Black

4F3 Colour Line Glowing Red

4V9 MINI Excitment Package

563 Kit Eclairage

6NM MINI Connected

Z2C Pack Connected XL II comprenant :

3AG Camera de recul

507 Radars de stationnement arriere PDC

609 Systeme de navigation Professional

6NE Systeme pour telephone portable Bluetooth avec interface USB

6NT MINI Connected XL

Encore dans le hall, il va en préparation dès le début de semaine ...

 

IMG_0044.jpg

 

La bonne route :love:

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  • Réponses 95
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Invité §may085wH

Felicitations, elle a l'air superbe ! Hate de voir d'autres photos !

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Invité §ott222pU

Livraison Lundi à 16h .. le week end va être long pour Mme qui piaff :o

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Invité §ppj444ks

Super !!! félicitations :o

elle est noire ou rebel green ?

Vivement d'autres photos de l'avant et de l'intérieur... :love:

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Invité §ott222pU

Super !!! félicitations :o

elle est noire ou rebel green ?

Vivement d'autres photos de l'avant et de l'intérieur... :love:

 

 

Midnight Black

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Invité §ott222pU

Le toit et les coques de rétro = ça ne restera pas rouge :non:

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Invité §ppj444ks

Le toit et les coques de rétro = ça ne restera pas rouge :non:

Ah bon ! tu vas les passer quelle couleur?

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À mort le toit rouge! :D:p

c'est vrai. mais c'est tellement la marque de fabrique des JCW. pour quelqu'un qui n' a jamais eu de JCW, c'est cool d'avoir le toit rouge ^^ au moins une fois ^^

 

après, je suis d'accord pour dire que c'est too much.

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Invité §ott222pU

Ah bon ! tu vas les passer quelle couleur?

 

 

Déjà les coques de rétro = ça va passer certainement en noir très très vite.

 

Pour le toit, c'est Mme qui va décider ... :??:

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Invité §ott222pU

Gris clair par exemple ? ou gris Moonwalk ?

 

ah yes, le Moonwalk est pas mal ... mais bon, si avec cette couleur la voiture marche en arrière à la façon M Jackson ! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Sérieusement, je pense que ce gris serait pas mal avec le reste .. à vérif

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Invité §ott222pU

Et voici la jolie :sol:

 

 

IMG_0434.jpg

 

 

IMG_0440.jpg

Mme décide de garder le rouge au niveau du toit .. reste à voir pour les coques de rétro ..

50 km hier après la livraison = un régal cette petite :love:

 

A suivre

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Invité §GAB572QS

Bonne route! ;)

 

Quelques photos de l'intérieur? :jap:

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Invité §Use378oL

Superbe voiture, oui, garde le toit et le rétros rouge cela lui va bien.

Tu pourras toujours changer dans un an ou deux pour te faire plaisir.

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Invité §ott222pU

Bonjour,

 

Pour info :

 

Sur le bouquin (générique) il est indiqué : John cooper works : SP98

Sur la trappe du réservoir : SP95.

En fait, après recherches, l'info sur la trappe est générique. Donc SP98 (données Mini)

 

Pression des pneus : pour deux personnes : 3,1 Avant et 2,9 arrière et jusqu'à 3,3 et 3,1 avec charge et ou bagages = ça vous semble normal ? :??:

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Invité §GAB572QS

Bonjour,

 

Pour info :

 

Sur le bouquin (générique) il est indiqué : John cooper works : SP98

Sur la trappe du réservoir : SP95.

En fait, après recherches, l'info sur la trappe est générique. Donc SP98 (données Mini)

 

Pression des pneus : pour deux personnes : 3,1 Avant et 2,9 arrière et jusqu'à 3,3 et 3,1 avec charge et ou bagages = ça vous semble normal ? :??:

Oui c'est du SP 98 pour la JCW, idem pour le Cooper S.

 

Oui car cela dépend du type de pneus homologués pour la voiture. Cela te parait "trop"?

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Invité §ott222pU

Oui c'est du SP 98 pour la JCW, idem pour le Cooper S.

 

Oui car cela dépend du type de pneus homologués pour la voiture. Cela te parait "trop"?

 

 

Oui, trop, et de plus elle a les pneus "run flat machin chose" .. bref roulage à plat: Je vais demander des infos pour ce type de pneus car c'est peut-être pas identique au pneus non run flat. L'étiquette ne précise rien et vu que ces pneus c'est en option, la mesure est peut-être liée aux non run flat.

 

A suivre

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Invité §ott222pU

D'ailleurs à ce sujet, je me pose bien des questions :

Vu que c'est une option, est ce que le véhicule a un réglage différent de celui monté sans RF ?

Est ce que la jante est différente ?

Vu, encore une fois que c'est une option, est ce qu'il sera possible de ne pas mettre ce type de pneus quand il faudra les changer ? car j'ai lu que le réglage ammorto est sois disant diff d'une sans RF !!

 

:??:

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Invité §GAB572QS

Si tu as une JCW, ce n'est pas en option.

Si tu as les RF d'usine, alors le réglage des suspensions est légèrement différent d'une non-RF d'usine.

Tu peux passer de RF en non-RF. Pour une voiture livrée en RF, les suspensions sont réglées un poil plus souples du fait de la rigidité des RF. Si tu passes alors en non-RF, tu auras donc un meilleur confort sans pour autant dégrader ton "roulement".

 

Il y a plusieurs sujets sur les RF qui répondront à tes questions notamment sur les jantes:

Pneu Runflat - La vérité !

Pneus runflat chez BMW: remplacement par de "normaux"?

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Tenter de compenser la plus grande rigidité de flanc par une pression moindre que celle préconisée, me semble sinon vain, du moins dangereux

 

(un pneu RF crevé avec 0 bar, sera loin de paraitre à plat)

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