Invité §Sar575xT 10 septembre 2015 Signaler Partager 10 septembre 2015 Bonjour, j'ai besoin de votre aide si vous avez été confronté au même problème que moi. J'ai une mini cooper D Model 2009. Depuis quelques mois, le start stop se réactive tout seul sans que je n'appuie sur l'embrayage. A ma 1ère visite chez BMW, il se réanclanchait au bout de 40 sec, à ma 2ème visite, au bout de 18 sec, j'en suis maintenant à ma 3ème et là c'est au bout de 10 sec. On me prend vraiment pour une idiote, en prétextant le fait que c'est parcequ'il fait trop chaud, trop froid....(faut pas pousser mémé dans les orties!!!) quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ? si oui quelle solution vous a-t-on apporté ? merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 10 septembre 2015 Signaler Partager 10 septembre 2015 Salut, Normalement le S&S est inactif suivant la T° extérieur et la T° moteur mais l'inverse j'ai jamais lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FVmini 10 septembre 2015 Signaler Partager 10 septembre 2015 Yo, il faut aussi voir si ta batterie ne part pas en sucette car dans ce cas le s&s peut merdouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi033Lq 11 septembre 2015 Signaler Partager 11 septembre 2015 Pareil, surement une batterie qui commence à rendre l'âme et qui ne recharge plus normalement, Ou l'alternateur, mais c'est l’extrême, En fait ces redémarrages successifs sont une sécurité. LA batterie est faible, donc il faut la charger, et pour charger la batterie il faut que le moteur tourne. J'ai eu le cas sur ma mini toute neuve cet été, et c'est tout à fait normal. Mais j'ai un switch sur la console pour supprimer l’arrêt du moteur lorsqu’on est dans les embouteillages ou arrêté à un feu, par exemple, Bonne journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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