Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman S de Nico_IDF


Invité §Nic357oH

Messages recommandés

Invité §eki168pU

Je l'ai toujours dit et continuerai à le dire. Les cligno BMW/MINI. C'EST LA VIE ! 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif Non plus sérieusement, ce sont les meilleurs cligno du marché. Tellement pratique et simple d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse

Je l'ai toujours dit et continuerai à le dire. Les cligno BMW/MINI. C'EST LA VIE ! 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif Non plus sérieusement, ce sont les meilleurs cligno du marché. Tellement pratique et simple d'utilisation.

 

 

Euh... Mais ils ont quoi de particulier? :lol:

 

Non parce que si c'est "juste" le fait qu'ils soient à impulsion je suis d'accord... depuis que j'ai eu la 500 je ne peux plus m'en passer (et je peste tout le temps en conduisant une auto qui ne les a pas)... Mais en dehors de ça, je ne vois pas ce qu'ils ont de particulier... aujourd'hui presque tous les constructeurs ont des clignos à impulsion... (ou alors, je suis tellement habitué que je ne m'en rend même plus compte :lol: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh... Mais ils ont quoi de particulier? :lol:

 

Non parce que si c'est "juste" le fait qu'ils soient à impulsion je suis d'accord... depuis que j'ai eu la 500 je ne peux plus m'en passer (et je peste tout le temps en conduisant une auto qui ne les a pas)... Mais en dehors de ça, je ne vois pas ce qu'ils ont de particulier... aujourd'hui presque tous les constructeurs ont des clignos à impulsion... (ou alors, je suis tellement habitué que je ne m'en rend même plus compte :lol: ) .

 

 

Mon opinion

 

Je ne trouve pas ca top, parfois il clignote 3 fois parfois il reste enclenché...obligé de faire une impulsion pour le désactiver, il m'arrive de faire parfois de longue lignes droites et m'apercevoir qu'il est enclenché

Sur VW ( et autres je pense ...) si tu appuies fort il s'enclenche, si tu fais une impulsion il clignote 3 fois ( clignotant d'autoroute ), je trouve que c'est vachement plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

C'est strictement la même chose chez MINI : une impulsion et sa clignote trois fois, au dessus du cran ça reste enclenché jusqu'à ce que tu tournes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

 

Euh... Mais ils ont quoi de particulier? :lol:

 

Non parce que si c'est "juste" le fait qu'ils soient à impulsion je suis d'accord... depuis que j'ai eu la 500 je ne peux plus m'en passer (et je peste tout le temps en conduisant une auto qui ne les a pas)... Mais en dehors de ça, je ne vois pas ce qu'ils ont de particulier... aujourd'hui presque tous les constructeurs ont des clignos à impulsion... (ou alors, je suis tellement habitué que je ne m'en rend même plus compte :lol: ) .

Je pense qu'il voulait parler du fait que les commodos ne bougent pas de haut en bas et restent fixes quelque soit leur position :jap: On avait eu cette discussion quand j'avais reçu la mienne, je pensais la même chose que Nico. Au final, c'est juste une question d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Chez BMW mini ils sont à impulsions sur toute la plage c'est à dire 3x ou en continue. Ce n'est le cas chez aucun autre constructeur à ma connaissance. Tous ont dès impulsions pour les 3x mais pas sur toute la plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Donc si on veut + de 3 clignotements on fait comment, on donne une impulsion + longue ?

 

oui c'est super fastoche :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est strictement la même chose chez MINI : une impulsion et sa clignote trois fois, au dessus du cran ça reste enclenché jusqu'à ce que tu tournes.

Bah oui :jap:

Je pense qu'il voulait parler du fait que les commodos ne bougent pas de haut en bas et restent fixes quelque soit leur position :jap: On avait eu cette discussion quand j'avais reçu la mienne, je pensais la même chose que Nico. Au final, c'est juste une question d'habitude

Ahhhhhhh! Oui ok... Dans ma 500 ils se bloquaient aussi en haut ou en bas... Mais là je trouve que c'est du détail... D'ailleurs en 3 ans de mini je ne m'étais même pas rendu compte de la différence :o

Donc si on veut + de 3 clignotements on fait comment, on donne une impulsion + longue ?

 

 

Tu vas jusqu'au bout de la course du comodo... il faut légèrement forcer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Ahhhhhhh! Oui ok... Dans ma 500 ils se bloquaient aussi en haut ou en bas... Mais là je trouve que c'est du détail... D'ailleurs en 3 ans de mini je ne m'étais même pas rendu compte de la différence :o

Ah bon ?? :lol: C'est le premier truc qui m'a gêné en sortant notre première bmw de la concession :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait parler du fait que les commodos ne bougent pas de haut en bas et restent fixes quelque soit leur position :jap: On avait eu cette discussion quand j'avais reçu la mienne, je pensais la même chose que Nico. Au final, c'est juste une question d'habitude

 

 

 

Oui je vais m'habituer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Suis passé chez Glasstint.

Films posés à l'arrière (Carbon) et à l'avant (selon réglementation).

Cela devrait atténuer la chaleur dans l'habitacle parce que en ce moment quelle calor en RP

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Une photo pour voir le visuel du "légal" :)

default-6119877b85.jpg?v=1default-611987648d.jpg?v=1default-61198755bf.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

avant le "teintage" des vitres, c'était comme ça :

 

IMG_4518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Le film posé à l'avant est très léger et répond au décret n°2016-448 publié le 13 avril 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar583iS

Ce que je voudrai faire sur la mienne mais pfffff en Belgique je pense que ç est meme pas autorisé freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

C'est sympa même si l'option d'usine est plus foncé que ça, en tout cas il est très beau en rouge

 

 

Merci :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Y'avait ce genre de lignes également sur notre ancien V70. Et en plus y'avait des buses d'aération qui soufflaient sur les vitres. Il me semble que c'était pour le dégivrage? Bon c'était quand même un peu plus discret et moins orange que sur Clubby; mais ça m'a toujours un peu intrigué et c'est pa vraiment joli :

 

Capture d’écran 2016-08-05 à 15-53-54.png

D'ailleurs sur la Série 3, plus de lignes oranges mais seulement des buses d'aération hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Capture d’écran 2016-08-05 à 16-00-12.png

 

Quelqu'un aurait des précisions sur ces choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Dégivrage ? Antenne ?

 

Je pense que c'est l'antenne car coté droit il n'y a rien.

 

A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

E18675098.jpg

Je me tate pour mettre des bandes noires sur le capot de mon Clubman ?

Qu'en pensez-vous ? Esthétique ou pas ? Prix chez MINI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar583iS

Idem

Je meurs d envie d en mettre sur la mienne également ( des sport )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

C'est vrai que les bandes SPORT sont sympas.

Cela mérite un tour chez MINI demain ou après demain pour voir si je rajoute des bandes sur le capot (je n'ai pas envie de rajouter des bandes à l'arrière).

En même temps je poserai la question des rayures sur la custode arrière gauche (antenne ou autre ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...