Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini F55 Cooper D MaryLeBone


Invité §nes458Wj

Messages recommandés

Invité §jos534qe

dans la continuité de mes aventures... j'avais donc appelé bmw avant hier pour savoir où en était ma voiture... et hier dans la soirée, mon conseiller me rappelle, passablement énervé, pour me dire que la directrice france du service client mini l'a appelé par rapport à mon appel et apparemment, ils se sont foutus sur la gueule, elle essayant de me donner le minimum et lui se battant pour que je touche un max de dédommagements... il a obtenu la moitié de ce que je voulais (à savoir un jeu de pneus hiver+jantes) et lui m'offre le bac de coffre + l'isotherme + la belle reprise... de sa part, c'est très beau, de la part de mini france, je suis un peu déçue... enfin, on va voir dans combien de temps j'aurai ma mini, si ça dure encore qq semaines, je pense être dans mon droit de râler encore + fort...

 

Elle a dit que la faute ne revenait pas à mini mais à son prestataire qui pose les bandes à l'arrivée en France qui aurait apparemment une façon très euuuh fantasque de gérer le flot de voitures qui arrivent... en gros, si vous avez des bandes et des badges à vous faire poser, tremblez, votre mini ne sera peut-être pas livrée dans les temps ahahah !!!pourquoi peut être...? parce que c'est vraiment fantasque, des voitures arrivées le jour même sont traitées le jour même sans considération pour les voitures arrivées il y a quelques..semaines... donc, priez le grand dieu de l'automobile pour que votre voiture ait une gueule qui revienne à ces gens....bref, la mienne etait (est...?) dans un coin....

 

 

Ahah, tu veux rire? Mon conseillé m'avait dit par téléphone avec grand plaisir qu'il m'appelait environ 10 jours avant la livraison estimé pour le 20, environ.. Et toujours pas appelé! Au Havre, ou pas? Même si moi j'ai encore jusqu'au 10 juin, ton histoire me travail un peu aussi. Qui il reste du forum à avoir les dernières Marylebone? Neyssie et moi? Toi avec une date dépassé et moi une date de Base très longue. Ces histoires de retard ça sent le Petard mouillé

 

Par contre je trouve que certaines choses sont quand même mal faites et seraient peut être à revoir ou retravailler chez Bm/mini

 

Le prestataire au Havre personne ne peut le contacter directement et lui faire recadrer la chose?

Ou informatiquement je vois Coops qui a sa voiture d'indiqué livre alors que pas reçu.. Alors certes, un habitué mini Ca peut être trouvé ça normal ou étant encore large dans les delais dire c'est pas un problème, mais imaginez quand même que ça craint! Limite ça voudrait dire qu'on ne sait pas où est le véhicule! Ou que le livreur s'est évaporé quelque part, boa on sait pas.. C'est juste quelques milliers de K quelque part sur une route..

Dans un autre type de commerce Ca pourrait craindre..

 

Le conseillé de neyssie qui degnait de lui répondre et qui maintenant se dévoue corps et âme..

 

Pour une entreprise qui se revendique "premium" c'est un peu juste des fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Coo808dB

oui d apres l ordi je suis livré mais je suis en code 298 c est a dire sur park ou en livraison sur mon bon de commande j ai la date 28 juin sa doit correspondre le temps de l equiper et de rendre mon paceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos534qe

En fait quand tu as vu les 3 supers reportages qu'ils avaient fait sur RMC de l'usine en Angleterre, de la précision, du timing parfait à faire arriver chaque pièces différentes sur chaques véhicules.. C'était super intéressant, mais des que les voitures sont parti c'est quand même n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vendeur a raison, c'est uniquement lui ton interlocuteur, et tant mieux

sinon ça pourrait aller loin (le colleur de bandes reporterait sa responsabilité sur un fabriquant de sticker qui reporterait sa responsabilité sur un transporteur ou que sais-je...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

ma mini est sur park a lauterbourg

bonne nouvelle alors...?

 

Ahah, tu veux rire? Mon conseillé m'avait dit par téléphone avec grand plaisir qu'il m'appelait environ 10 jours avant la livraison estimé pour le 20, environ.. Et toujours pas appelé! Au Havre, ou pas? Même si moi j'ai encore jusqu'au 10 juin, ton histoire me travail un peu aussi. Qui il reste du forum à avoir les dernières Marylebone? Neyssie et moi? Toi avec une date dépassé et moi une date de Base très longue. Ces histoires de retard ça sent le Petard mouillé

 

Par contre je trouve que certaines choses sont quand même mal faites et seraient peut être à revoir ou retravailler chez Bm/mini

 

Le prestataire au Havre personne ne peut le contacter directement et lui faire recadrer la chose?

Ou informatiquement je vois Coops qui a sa voiture d'indiqué livre alors que pas reçu.. Alors certes, un habitué mini Ca peut être trouvé ça normal ou étant encore large dans les delais dire c'est pas un problème, mais imaginez quand même que ça craint! Limite ça voudrait dire qu'on ne sait pas où est le véhicule! Ou que le livreur s'est évaporé quelque part, boa on sait pas.. C'est juste quelques milliers de K quelque part sur une route..

Dans un autre type de commerce Ca pourrait craindre..

 

Le conseillé de neyssie qui degnait de lui répondre et qui maintenant se dévoue corps et âme..

 

Pour une entreprise qui se revendique "premium" c'est un peu juste des fois..

oui, mon cas va apparemment servir à pointer les déficiences du système informatique... chouette, je suis ravie que ça tombe sur moi... je sais pas trop, les codes sont pas assez bien suivis d'où mon commercial qui me disait qu'elle était partie le mardi ou le lundi alors que pas du tout !!!

oui, je crois qu'il n'y a plus que nous deux comme maryleboniens déclarés....

moi, j'y crois pour toi... pour le 10 juin en tous les cas !!! et j'espère vraiment que tu l'auras vers le 20 mai...! tu l'auras peut etre même avant moi !!! (qui prend les paris???)

oui d apres l ordi je suis livré mais je suis en code 298 c est a dire sur park ou en livraison sur mon bon de commande j ai la date 28 juin sa doit correspondre le temps de l equiper et de rendre mon paceman

mais oui, tranquillou dans ton cas....!!!

En fait quand tu as vu les 3 supers reportages qu'ils avaient fait sur RMC de l'usine en Angleterre, de la précision, du timing parfait à faire arriver chaque pièces différentes sur chaques véhicules.. C'était super intéressant, mais des que les voitures sont parti c'est quand même n'importe quoi..

bin, c'est en france que ça pêche quoi.... :pfff:

Ton vendeur a raison, c'est uniquement lui ton interlocuteur, et tant mieux

sinon ça pourrait aller loin (le colleur de bandes reporterait sa responsabilité sur un fabriquant de sticker qui reporterait sa responsabilité sur un transporteur ou que sais-je...

moi je m'en fous, du moment que j'ai ma foutue mini :( !!!!!!! ça me gâche mon plaisir tout ça mine de rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

aucune idee sa fait 10 jrs qu elle est en code 298 sans savoir ou elle est exactement (stocké sur park ou en transport ) ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

En fait quand tu as vu les 3 supers reportages qu'ils avaient fait sur RMC de l'usine en Angleterre, de la précision, du timing parfait à faire arriver chaque pièces différentes sur chaques véhicules.. C'était super intéressant, mais des que les voitures sont parti c'est quand même n'importe quoi..

 

Il faut séparer les choses : BMW AG, qui construit ta MINI, n'est pas la même société que MINI France (qui est une société indépendante faisant de l'importation sous licence). Donc une fois la voiture distribuée à MINI France, BMW AG n'est plus responsable de la livraison de la voiture. D'ailleurs, la série Marylebone est une série spéciale uniquement française et est modifiée par MINI France. Donc, les seuls à blâmer, ce sont MINI France et leurs prestataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos534qe

Merci Nyrvan pour la précision :bien:

 

Donc oui on sait on Ca plante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comédie du gentil vendeur contre le méchant siège c'est distrayant, mais un client n'a pas à se faire balader comme une balle de ping pong entre un vendeur, le siège ou plus absurde un colleur de bandes !

Le client n'a signé un contrat qu'avec une seule personne, point

Ce n'est pas au client à se demander contre qui agir, en justice le cas échéant

C'est le vendeur lui-même et uniquement lui, qui est responsable vis à vis du client, charge au vendeur uniquement de faire respecter par le siège les engagements qu'il a contractés

On a tendance à oublier un peu vite qui est responsable "légalement" vis à vis du client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min015Kp

Moi aussi je suis dans l'attente d'une Marylebone. Ma première Mini, une 5 portes, commande passée le 29 février, livraison prévue le 20 mai.

Je n'en plus plus d'attendre moi non plus et je vous suis depuis qq jours.

Les derniers messages m'ont fait contacté ma concession, qui m'a répondu hier tout d'abord qu'ils allaient contacté le transporteur. Pour me rappeler 1 heure plus tard et me dire qu'ils devaient contacter le constructeur et faire passer ma commande en priorité... bref j'ai l'impression qu'elle n'est pas prête d'arriver, même si on m'a dit que l'aurai avant fin mai quand même. J'ai aussi eu droit au fait que les bandes étaient posées au Havre et qu'il y avait pas mal de retard... Je vous rejoins sur le fait que le service commercial n'est vraiment plus au top une fois la commande passée, grosse déception de la part d'une grande marque...

Qui sera le premier à la recevoir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

La comédie du gentil vendeur contre le méchant siège c'est distrayant, mais un client n'a pas à se faire balader comme une balle de ping pong entre un vendeur, le siège ou plus absurde un colleur de bandes !

Le client n'a signé un contrat qu'avec une seule personne, point

Ce n'est pas au client à se demander contre qui agir, en justice le cas échéant

C'est le vendeur lui-même et uniquement lui, qui est responsable vis à vis du client, charge au vendeur uniquement de faire respecter par le siège les engagements qu'il a contractés

On a tendance à oublier un peu vite qui est responsable "légalement" vis à vis du client...

 

attention, je me suis baladée de moi même, d'un parce que j'avais le temps de le faire étant donné que j'avais reporté mes congés pour profiter de ma mini initialement... finalement, c'aura été pour courir après l'un et l'autre... ensuite, parce que, clairement, mon concessionnaire a ses limites financières, mini france en a beaucoup moins. et j'avoue, je vais chercher le dédommagement là où il y a moyen.

N'oubliez pas non plus, qu'à partir d'hier et pendant encore 60 jours je peux toujours annuler, et ça, c'est jouissif.

 

Moi aussi je suis dans l'attente d'une Marylebone. Ma première Mini, une 5 portes, commande passée le 29 février, livraison prévue le 20 mai.

Je n'en plus plus d'attendre moi non plus et je vous suis depuis qq jours.

Les derniers messages m'ont fait contacté ma concession, qui m'a répondu hier tout d'abord qu'ils allaient contacté le transporteur. Pour me rappeler 1 heure plus tard et me dire qu'ils devaient contacter le constructeur et faire passer ma commande en priorité... bref j'ai l'impression qu'elle n'est pas prête d'arriver, même si on m'a dit que l'aurai avant fin mai quand même. J'ai aussi eu droit au fait que les bandes étaient posées au Havre et qu'il y avait pas mal de retard... Je vous rejoins sur le fait que le service commercial n'est vraiment plus au top une fois la commande passée, grosse déception de la part d'une grande marque...

Qui sera le premier à la recevoir ????

mdr ! ce post va devenir viral....!!! les gens de chez mini soucieux de qualité client ne lisent pas les forums...? mon cas fait peur à tout le monde maintenant...

Réjouissez vous, dans 99% des cas, ça s'est bien passé et ça continuera à bien se passer parce que mini, je l'espère, va réagir.

 

@§Min015Kp , bienvenue ici ! on a la même configuration : première mini, une 5 portes et une marylebone ;) détaille le reste !!! (options s'il y a, couleurs ...) et tiens nous au courant de l'évolution...!!

 

alors alors, qui de moi, @§Min015Kp ou @§jos534qe recevra sa mini en premier...????

les dates, respectivement, le 5 mai pour moi, le 20 mai pour mini_marylebone et le 10 juin pour joshua03 !!!

 

bon, ma poisse continue, il a fait beau toute la matinée, je m'étais dit que j'allais laver mes vitres. je prends le produit en main et bam orage. si ça vous convainc pas qu'il n'y a que moi qui ait la poisse, je sais pas quoi faire d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

j ai un pote qui s est plaind sur la page Fb de mini 5 min apres mini france la appeler lui offrant 1 annee de garantie supp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

j ai un pote qui s est plaind sur la page Fb de mini 5 min apres mini france la appeler lui offrant 1 annee de garantie supp

 

 

mmmmm........ intéressant..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min015Kp

mdr ! ce post va devenir viral....!!! les gens de chez mini soucieux de qualité client ne lisent pas les forums...? mon cas fait peur à tout le monde maintenant...

Réjouissez vous, dans 99% des cas, ça s'est bien passé et ça continuera à bien se passer parce que mini, je l'espère, va réagir.

 

@§Min015Kp , bienvenue ici ! on a la même configuration : première mini, une 5 portes et une marylebone ;) détaille le reste !!! (options s'il y a, couleurs ...) et tiens nous au courant de l'évolution...!!

 

alors alors, qui de moi, @§Min015Kp ou @§jos534qe recevra sa mini en premier...????

les dates, respectivement, le 5 mai pour moi, le 20 mai pour mini_marylebone et le 10 juin pour joshua03 !!!

 

bon, ma poisse continue, il a fait beau toute la matinée, je m'étais dit que j'allais laver mes vitres. je prends le produit en main et bam orage. si ça vous convainc pas qu'il n'y a que moi qui ait la poisse, je sais pas quoi faire d'autre...

 

 

Oui oui @§nes458Wj configuration assez proche même si j'ai pris moins d'options. Ce sera une Cooper D, couleur Moonwalk grey, Jantes Victory Spokes noires, Toit et rétro noirs. J'ai pas pris d'autres options par rapport à la configuration Marylebone. Je m'étais rendue à la concession le samedi 27 février, juste "pour voir". L'édition me plaisait vraiment, mais le commercial me disait presque de lâcher l'affaire, car la date butoire pour les commandes étaient le 29, à partir du 1er mars ils passaient à la Shoreditch.

L'idée des bandes qu'on m'annonçait rouges ne me disait vraiment pas, et perso j'avais pas envie de siège sport. Du coup, achat un peu compulsif mais j'ai signé le lundi, par mail car grosse journée de boulot à ce moment la.

Depuis je compte les jours, j'espérais l'avoir en avance, ça va être tout l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos534qe

Tu l'as commandé un jour après moi, et livraison donné plus courte que moi! Si j'ai le temps j'essayerai de passer demain savoir où Ca en est..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu lui parler !!! mon conseiller n'a pas voulu qu'elle me rappelle (il a argumenté en disant que j'étais sa cliente et que la relation devait passer par lui bl bla bla) j'aurais quand même aimé être contactée directement mais bon... de ttes façons, mini est responsable, point à la ligne.

le décompte du retard a commencé : 8 jours... ça coûte combien de louer une mini par jour...? parce que la base de négo s'est faite (dans ma tête tout du moins) avec une livraison la semaine prochaine soit 2 semaines de retard. par rapport à ce que j'ai eu comme dédommagement pour deux semaines de retard je ne me sens pas flouée... par contre, pour + long, c'est une autre histoire....

 

Tiens, il se réveille !!

C'est le genre à aimer l'expression "mieux vaut tard que jamais"

 

 

 

Ahah, tu veux rire? Mon conseillé m'avait dit par téléphone avec grand plaisir qu'il m'appelait environ 10 jours avant la livraison estimé pour le 20, environ.. Et toujours pas appelé! Au Havre, ou pas? Même si moi j'ai encore jusqu'au 10 juin, ton histoire me travail un peu aussi. Qui il reste du forum à avoir les dernières Marylebone? Neyssie et moi? Toi avec une date dépassé et moi une date de Base très longue. Ces histoires de retard ça sent le Petard mouillé

 

Par contre je trouve que certaines choses sont quand même mal faites et seraient peut être à revoir ou retravailler chez Bm/mini

 

Le prestataire au Havre personne ne peut le contacter directement et lui faire recadrer la chose?

Ou informatiquement je vois Coops qui a sa voiture d'indiqué livre alors que pas reçu.. Alors certes, un habitué mini Ca peut être trouvé ça normal ou étant encore large dans les delais dire c'est pas un problème, mais imaginez quand même que ça craint! Limite ça voudrait dire qu'on ne sait pas où est le véhicule! Ou que le livreur s'est évaporé quelque part, boa on sait pas.. C'est juste quelques milliers de K quelque part sur une route..

Dans un autre type de commerce Ca pourrait craindre..

 

Le conseillé de neyssie qui degnait de lui répondre et qui maintenant se dévoue corps et âme..

 

Pour une entreprise qui se revendique "premium" c'est un peu juste des fois..

Reste à savoir si cet argument est réellement vrai et pas une pirouette pour se dédouaner...

attention, je me suis baladée de moi même, d'un parce que j'avais le temps de le faire étant donné que j'avais reporté mes congés pour profiter de ma mini initialement... finalement, c'aura été pour courir après l'un et l'autre... ensuite, parce que, clairement, mon concessionnaire a ses limites financières, mini france en a beaucoup moins. et j'avoue, je vais chercher le dédommagement là où il y a moyen.

N'oubliez pas non plus, qu'à partir d'hier et pendant encore 60 jours je peux toujours annuler, et ça, c'est jouissif.

 

Le faire te procurerait un tel soulagement...

 

mdr ! ce post va devenir viral....!!! les gens de chez mini soucieux de qualité client ne lisent pas les forums...? mon cas fait peur à tout le monde maintenant...

Réjouissez vous, dans 99% des cas, ça s'est bien passé et ça continuera à bien se passer parce que mini, je l'espère, va réagir.

 

@§Min015Kp , bienvenue ici ! on a la même configuration : première mini, une 5 portes et une marylebone ;) détaille le reste !!! (options s'il y a, couleurs ...) et tiens nous au courant de l'évolution...!!

 

alors alors, qui de moi, @§Min015Kp ou @§jos534qe recevra sa mini en premier...????

les dates, respectivement, le 5 mai pour moi, le 20 mai pour mini_marylebone et le 10 juin pour joshua03 !!!

 

bon, ma poisse continue, il a fait beau toute la matinée, je m'étais dit que j'allais laver mes vitres. je prends le produit en main et bam orage. si ça vous convainc pas qu'il n'y a que moi qui ait la poisse, je sais pas quoi faire d'autre...

Y'a quoi à gagner ?

Tu peux toujours ouvrir un topic avec votes pour voir les pronostics :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min015Kp

Tu l'as commandé un jour après moi, et livraison donné plus courte que moi! Si j'ai le temps j'essayerai de passer demain savoir où Ca en est..

 

 

oui mais à priori cette date ne sera pas tenue. Ils auraient peut-être mieux fait de voir plus large.... Tiens nous au courant si tu as des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'oubliez pas non plus, qu'à partir d'hier et pendant encore 60 jours je peux toujours annuler, et ça, c'est jouissif.

 

 

Non comme déjà dit, ils n'en ont strictement rien à faire que tu annules, ils vont la vendre rapidement à quelqu'un d'autre qui sera très heureux de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

Tiens, il se réveille !!

C'est le genre à aimer l'expression "mieux vaut tard que jamais"

 

 

 

ouais, je ne te le fais pas dire...

Reste à savoir si cet argument est réellement vrai et pas une pirouette pour se dédouaner...

en tous les cas, sa concession est derrière lui et le soutient... c'est dommage qu'il n'ait pas voulu que mini france me rappelle tout de même...

 

Le faire te procurerait un tel soulagement...

 

la frustration dépasserait le soulagement !! tu peux pas comprendre, tu roules déjà en mini toi :(:p

Y'a quoi à gagner ?

Tu peux toujours ouvrir un topic avec votes pour voir les pronostics :p

chiche....? ce serait moche tout de même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

 

oui mais à priori cette date ne sera pas tenue. Ils auraient peut-être mieux fait de voir plus large.... Tiens nous au courant si tu as des nouvelles !

attends de voir ... !!!! moi je parie que tu auras ta mini avant moi !!!!

 

Non comme déjà dit, ils n'en ont strictement rien à faire que tu annules, ils vont la vendre rapidement à quelqu'un d'autre qui sera très heureux de l'acheter

oui je sais, elle est tellement belle.... :love: :love: :love: :love: :love: Toutes les minis qu'ils ont en concession sont vendues, ils ont quand même un gros volume... en + la mienne c'est une cooper D, ce qu'ils vendent le + apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Non comme déjà dit, ils n'en ont strictement rien à faire que tu annules, ils vont la vendre rapidement à quelqu'un d'autre qui sera très heureux de l'acheter

 

 

 

+10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous les cas, sa concession est derrière lui et le soutient... c'est dommage qu'il n'ait pas voulu que mini france me rappelle tout de même...

 

 

Tu n'as pas les coordonnées de la personne du siège qui t'avait contacté ?

la frustration dépasserait le soulagement !! tu peux pas comprendre, tu roules déjà en mini toi :(:p

Peut-être :)

 

chiche....? ce serait moche tout de même ^^

:oui: :oui: vas-y, il va y avoir des participants, pis ça fait une anecdote sympa/ou pas à raconter à ta concession selon l'avancement de la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos534qe

Bon ben moi j'ai des News, je suis passé a la concession ce matin.

 

Enfin "News", il estimait une arrivé en avance vers le 20, là il m'a dit que les bandes avait été posé mais que c'était un peu le bordel en ce moment.. Et qu'il avait fait en sorte de la "débloquer" pour partir avec le prochain camion.

 

Nouvelle estimation pour dans 15 jours soit fin mai début juin, encore dans les clous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min015Kp

@§jos534qe tu vas nous doubler je le sens !! Les paris sont ouverts je crois :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

Tu n'as pas les coordonnées de la personne du siège qui t'avait contacté ?

 

non, c'est moi qui ai appelé bmw qui ont enregistré ma plainte qui a été transmise au service client et c'est le service client qui a rappelé mon conseiller... en gros, non aucun contact...

 

:oui: :oui: vas-y, il va y avoir des participants, pis ça fait une anecdote sympa/ou pas à raconter à ta concession selon l'avancement de la situation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

Bon ben moi j'ai des News, je suis passé a la concession ce matin.

 

Enfin "News", il estimait une arrivé en avance vers le 20, là il m'a dit que les bandes avait été posé mais que c'était un peu le bordel en ce moment.. Et qu'il avait fait en sorte de la "débloquer" pour partir avec le prochain camion.

 

Nouvelle estimation pour dans 15 jours soit fin mai début juin, encore dans les clous

 

@§jos534qe tu vas nous doubler je le sens !! Les paris sont ouverts je crois :-)

 

ouiaip, moi, je dis, premier @joshua, deuxième @Mini_marylebone mais à un ou deux jours près et qq jours après, ce sera la mienne !!! bre,f je nous mets dans un mouchoir de poche début juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos534qe

On verra! Dans 1 ou deux semaines..

 

Ce matin j'ai croisé une autre Marylebone! En Lapisluxury! Ce bleu/noir profond avec les bandes dorées elle était magnifique.. Je n'avais jamais vu la couleur en vrai, et avec le soleil ce matin.. Pouah! Pour le coup j'en regrette à avoir voulu faire comme l'a pub avec mon moonwalk grey (quoi qu'à l'épique je pensais sûelle était dispo que de cette couleur et en noir, alors que tout était possible.. Et la shoreditch en revanche 3 couleurs uniquement au choix je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Pareil plus je le vois ce Lapis, plus je le trouve démentiel!

D'ailleurs hier après midi j'ai croisé une Marylebone en Volcanic Orange avec les bandes dorées, mon dieu... Je vous laisse imaginer le goût douteux de cette association :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Moi c'est l'exacte inverse : plus je vois le lapis, plus je suis enchanté de mon thunder grey :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did462HT

yoplaboum !

 

Les MaryLeBone vont envahir le forum !

 

 

yoplaboum ! et à quand l'envahissement des MarieLaBonne ?? :D

 

images?q=tbn:ANd9GcSzDT2dJPcAwjie4q3Yevx7SBWiONaK-qPcxgg_6L32p-o4HafV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

 

 

 

oui je sais, elle est tellement belle.... :love: :love: :love: :love: :love: Toutes les minis qu'ils ont en concession sont vendues, ils ont quand même un gros volume... en + la mienne c'est une cooper D, ce qu'ils vendent le + apparemment...

 

la cooper est certainement la plus vendue en terme de finition par contre pas certain du tout que la D soit la motorisation la plus vendue... sur une mini, d'après moi c'est l'essence, et très très largement devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min015Kp

Toujours pas de nouvelle ? illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

 

 

J'ai appelé la concession ce matin. Le véhicule arrivera milieu de semaine prochaine, puis ils ont besoin de 48h pour le préparer. Pas de livraison le samedi par contre, et ça j'ai du mal à le comprendre...

 

 

J'ai donc rdv le 1er juin à 9h !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...