Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Mémoire position siège


boubi 75

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je viens de faire l’essai sur les 2 sièges et les 2 ont un fonctionnement identique.

Je lève la poignée sur le siège, bascule le dossier puis glisse le siège et pour le remettre je fais dans l’autre sens et le siège revient à sa place.

J’ai essayé sur plusieurs position d’avancement et aucun soucis pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai vérifié.

Comportement identique si je pousse le siège vers l'avant après avoir basculé le dossier, puis vers l'arrière, et dossier remis en place !

 

Oui mais il me semble que c’est cette façon qui est la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez Mini

Il y a bien un problème de reprise de position du siège côté conducteur. Côté passager il fonctionne comme il le devrait.

 

Avec le responsable SAV nous sommes allé testé sur une Mini bien optionnée dans le showroom, résultat les 2 sièges fonctionnent de la même manière.

 

De même je pense que j’aurai droit au sticker transparent dans l’embrasement de la porte. Si il fallait le changer un jour, un coup de sèche cheveux, un passage de clay ou de solvant vite fait et ce sera nickel.

 

Normalement restitution demain, je ferai un retour sans faute pour ce problème de siège.

 

Pour le frottement dans l’embrasement de porte le problème est archi archi connu, les prises en charges se font sans difficultés, il y a bien un problème mais, dixit le responsable SAV, sans solution valable de la part de Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

Bien dommage que MINI ne propose pas les sièges électriques à mémoires :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voiture récupérée problème de siege conducteur réglé. Aucune pièce n’a été remplacée, le technicien a démonté et remonté, impossible d’en savoir plus boubi, désolé, a vrai dire ils gèrent à la chaîne...

 

A tous : si vous disposez de l’option easy entry vos 2 sièges doivent fonctionner pareil. Il est peu probable que les 2 deconnent en même temps. Donc si l’un fonctionne différemment de l’autre > direction SAV

 

Pour le problème de frottement dans l’embrasement de portière ils m’ont posé du film, c’est très très discret, je mets des photos vous devrez distinguer le bord du film. Le SAV à confirmé qu’il n’y avait aucuyaction référencée dans PUMA, mais prise en charge systématique car bien connu > je crois que Mini ne compte probablement régler quoi que ce soit en usine.

 

 

CD8E9715-D668-4616-BF51-4E0B19084F1F.jpg

 

 

367EFF28-966A-4629-9B31-88858574F846.jpg

 

 

Autrement j’ai récupéré la Mini avec une trace indéterminée sur l’extrême angle bas de la portière, peut-être de la gomme ou du caoutchouc, qui a dû être déposée lorsque la portière était grande ouverte à la cc pour régler le problème de siège. Absolument certain que ça n’y était pas hier. J’ai dû y aller 2x au paint renovator puis au PSR de chez AG pour la retirer.

 

Une fois la garantie échue j’irai dans l’autre cc où je fais l’entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour le siège, maintenant que j'avance l'ensemble lorsque je veux prendre quelque chose à l'arrière, il revient bien à sa position initiale.

Même si je trouve débile de ne pas pouvoir simplement incliner le dossier ver l'avant !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Bien dommage que MINI ne propose pas les sièges électriques à mémoires :non:

 

 

Sur F60/54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...