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Cabriolet

[Présentation] Mamie prend sa retraite, F57 l'histoire d'une grosse


minicoop26
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Invité §Nyr052oJ

@Nyrvan tu déposes plus les plaques de la JCW l'hiver?

 

C'est vrai que le LCI Versace est à chier :lol: pire que la F56! :D

 

Si déposée le lendemain ou ma portière a été vandalisée ! Du coup, la peinture et la protection céramique seront faites au printemps.

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C'est MinnieMouse qui voulait une photo. :ange:

 

 

:D

Si déposée le lendemain ou ma portière a été vandalisée ! Du coup, la peinture et la protection céramique seront faites au printemps.

 

 

 

Ah d'accord!

 

 

Pourquoi ne pas l'utiliser en hiver d'ailleurs?

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Invité §Nyr052oJ

Pas trop besoin, pas envie de m'embêter avec les pneus hivers, le sel etc...Pis 500 balles d'economisés :)

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A vérifier on dirait un embout en caoutchouc qui vient s’emboîter et effectivement il est retenu au bout par pas grand chose. Vu les natures des matériaux c’est impossible à coller ensemble. Tout au plus on pourrait glisser du double face moussé pour caler et tenter de solidariser.

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J'y pense

 

@Oprheus manu toi qui est plus doué que moi pour t'intéresser à ce genre de trucs...

 

Est-ce que tu penses que je puisse sentir une différence quand je mets du BP 98 Ultimate et du Shell 100 V-Power? Je l'avais dis mais sur S et JCW je trouvais que le 100 l'a faisait tourner "pas rond", moins poussive, moins hargneuse mais sur le 3 cylindres?

 

Je sais qu'il est meilleur en 98 vu que son développement est "basé" sur du 98 mais ayant fait un plein de 100 l'autre jour j'y arrive à la fin et je trouve qu'elle est moins hargneuse (toutes proportions gardés, ça reste une Cooper...)

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Si ton moteur régule pour cause de cliquetis alors oui tu gagneras mais avec une carto d'origine ça m'étonnerait. Il n'y a rien à attendre côté performances sur un moteur d'origine ou alors seulement mesurable avec de l'instrumentation.

 

Tout au plus tu gagneras une régularité de fonctionnement et une légère baisse de consommation si tu arrives à être très régulier sur un plein.

 

Mais si tu sens ton moteur tourner moins rond, là je ne comprend pas :??:

L'indice est peut être trop haut! Les moteurs sont faits pour fonctionner avec des indices assez larges pour pouvoir fonctionner où que tu ailles en déplacement, ok en Europe on ne devrait pas avoir de soucis, mais aux frontières de l'Europe... les gains annoncés dans les préparations sont en partie dûs au resserrement des tolérances, ces moteurs nécessitent un indice élevé.

 

Perso je ne tourne qu'au 98 pour échapper à l'éthanol.

 

Avec un moteur franchement préparé, théoriquement oui tu sentiras une différence mais tu ne pourrais pas descendre trop bas en indice pour comparer (risque de cliquetis).

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:lol: tu es top! Moi j'aurai pas la patience :D

 

Par contre avec froid au démarrage et en première jusqu'à 3'000trs j'ai des pok pok pok (enfin c'est plutôt des gargouillis assez fort) et dans le garage ça me met le sourire avant de plus rien entendre à nouveau :p c'est déjà ça...

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Je crois que le pot pour Cooper a toujours existé, il vont bien finir par le sortir. Vu le nombre de Cooper qui se vend, je serais eux je ne passerai pas à côté...

 

Au pire des cas tu as déjà pensé faire monter la ligne pro? Avec télécommande, ça c'est génial.

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Le problème n'est pas l'échappement, pour ça je suis content d'avoir enlevé l'intermédiaire car au démarrage à froid c'est magique (j'avais mis une de mes vidéos) j'adore mais ensuite ça se calme maiscest sympa et il y a qu'en première avant que je monte l'étage vers la sortie où elle pok

 

La seule Cooper que j'ai vu faire des pok pok comme une S/JCW c'est celle d'un turc que j'ai sur Instagram.

 

Malheureusement il est pas très causant (même en anglais) mais il a simplement mis une ligne miltek (ou juste l'embout je sais pas) et une downpipe (ça je le sais à 100%) et c'était pas prévu, il les a pas eu tout de suite de ce que j'ai compris mais le bruit est :love:

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Sur certaines voitures ils peuvent activer le "pop & gang" comme ils appellent ça mais celle-ci je sais pas si je vais reprog, elle m'inspire pas confiance :D pas la fiabilité moteur il encaisse plus du double sur certaines BMW mais sur l'invisibilité de la chose...

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Mystère résolu, les extrémités de la planche du coffre sont cassés, ces deux pièces "lourdes" sont là pour bien plaquer la planche sur le capteur ce qui n'est plus le cas actuellement...

 

Zéro qualité les F56...

 

 

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Hello,

 

Tu pourrais prendre une photo pour montrer l'emplacement ou vient cette pièce ?

 

J'entends un bruit incessant à l'arrière de ma JCW... Je paris que c'est ça.

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Invité §Coo808dB

Hello,

 

Tu pourrais prendre une photo pour montrer l'emplacement ou vient cette pièce ?

 

J'entends un bruit incessant à l'arrière de ma JCW... Je paris que c'est ça.

 

 

C est pas une Cab t as mini lol

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Invité §Coo808dB

ah je pensais que l'on parlait du support de la plage arrière !

 

 

Oui mais sûrement pas identique il est la pour plaquer un capteur qui autorise ou non le décapotage

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ENFIN je peux me connecter, quelle saloperie cette IPhone! Bref,

 

Je peux te prendre une photo oui mais c'est une pièce spécifique à la Cabrio

 

Un pote avait ça dès le début, il a acheté des tampons mousse souple qui vont sous les chaises normalement et plus de bruit

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