Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini F57 Cooper S Pro Tuning Kit JCW 211 ch deep blue


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nyr052oJ

 

Michelin PS4, c'est ce que j'ai fait monter sur la Mini dernièrement et, comme d'habitude avec Michelin, totalement satisfait du résultat !!

Tu as déjà pu les avoir en 205/40/R18 ? Car c'est tout le problème actuellement : jusqu'il y a un mois, ils n'étaient pas disponibles dans cette taille et c'est pour cela que j'ai pris les PSS (qui sont totalement disproportionnés pour une MINI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà pu les avoir en 205/40/R18 ? Car c'est tout le problème actuellement

L'Alpine sortant finalement fin 2017, cela ne présage pas vraiment d'une sortie imminente pour les PS4 en 205/40 R18

Et encore ne s'agira-t-il que de la référence "homologuée pneu avant Alpine A110", personnellement je doute de l'adéquation de cette référence sur une traction/moteur avant que ce soit à l'avant ou à l'arrière, il faudra attendre la référence "générique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je sollicite vos avis por un éventuel changement de jantes sur notre F57.

 

Je pense abandonner l'idée des freins jcw, trop de choses à changer par là-même, une fois tout cumulé le niveau de prix est une folie douce :ange: d'autant plus que c'est essentiellement pour le look...

 

Bref.

 

Que pensez-vous des multispoke 505 en finition alu (qui est trés légèrement plus mat-grisée que les JA classiques).

 

Mon épouse souhaite conserver voire renforcer le côté chic de l'auto. Il y a bien les Vanity Spoke qui lui plaisent baucoup. Je reprocherais les +2,5 kg ajoutés par roue, ça commence a faire vraiment beaucoup.

 

Action !

 

 

505.jpg

 

 

505 bis.jpg

 

 

Vs. l'actuelle en cosmos spoke 499

 

 

IMG_0221.png

 

 

Multispoke 505

 

pack-4x-jante-pneu-205-45r17-84v-alu-multi-spoke-styl-108.jpg

 

 

Cosmos spoke 499

 

P1020696.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Les nouvelles font un peu plus classe mais franchement les actuelles sont très bien. Pour si peu de différence perso je ne changerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les "505", mais est-ce que le cout vaut le gain esthétique, c'est discutable

Pourquoi pas dans le même esprit de branches fines, tout simplement, les "Tentacle", pour beaucoup moins cher parce que peuvent se trouver en occasion (et plutot en bon voire excellent état étant récentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'avais rdv à la cc pour faire le diagnostic du problème de capote que j'ai rencontré il y 15 jours.

 

Prêt d'une série 1 avec le 3 cylindres diesel, je lui ai mis 190 km, très sympa le moulin, en sonorité, comportement et consommation. J'ai été sympa j'ai fait la pression des pneus, elle était assez basse.

 

Ce soir j'ai récupéré la belle bleue, résultat rien. Pas d'explication technique...un bug électronique. Voilà c'est tout.

 

J'en ai profité pour discuter avec l'équipe mini. En vrac : Le pack 211 jcw édition est connu mais ils ne savent pas si la ligne est comprise, pas encore exploré car les gammes ont bien bougé. La grève d'Oxford a eu un réel impact sur les délais dont beaucoup ont été explosés. Samedi je participe au rally organisé par la cc : petit dej, course d'orientation, déjeuner, surprise ; j'ai vu une jcw avec échappement pro...qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous étions invités à un Rally Mini organisé par notre cc.

 

Rendez-vous était donné à 9heures. Petit déjeuner fort sympathique, une douzaine de voitures avec 2 à 3 passagers.

 

Une petite photo d'une JA en expo, c'est pour vous seachange et minicoop : version modèle "plat".

 

 

IMG_0166.jpg

 

 

Tous les modèles étaient représentés dont une S F55 avec le PTKJCW, une JCW, plusieurs S en F5x.

 

Remise des road book départ à 9h30. Nous avons roulé 88 km à la moyenne Rallyesque de 33,8 km/h :ange: une bien jolie ballade entre France et Belgique dans les monts des Flandres.

 

 

IMG_0168.jpg

 

 

IMG_0167.jpg

 

 

IMG_0171.jpg

 

 

IMG_0170.jpg

 

 

IMG_0169.jpg

 

 

Nous avons été invités à déjeuner dans un estaminet flamand, très sympathique. Dès lots étaient à gagner, il fallait répondre à un questionnaire sur la marque : eh bien je n'ai eu que 9 sur 10, je n'ai rien gagné, je me suis planté sur l'année de création de la marque Mini...

 

Et hop reprise de la route, encore une vingtaine de km afin de retrouver la "surprise" : une ballade en bateau dans le marais de Saint Omer.

 

 

IMG_0180.jpg

 

 

IMG_0176.jpg

 

 

IMG_0174.jpg

 

 

IMG_0173.jpg

 

 

IMG_0175.jpg

 

 

IMG_0179.jpg

 

 

IMG_0178.jpg

 

 

Nous avons passé une une agréable journée, les âges représentés, hors enfants, allaient de 35 à...74 ans pour un nouveau propriétaire de F57 S, comme quoi il n'y a pas d'âge ;)

 

Les moyens et le budget ont été mis pour en faire un bel événement. Mini à assuré :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois faire des photos pour le concours de Nyrvan!

Ce soir j'ai lavé aspiré la Mini, demain je dois tailler les haies, le temps file lol

 

Pour les JA eh bien bonne surprise, ce matin en cours devant le présentoir des JA mon épouse à trouvé que le mélange noir-alu était joli, c'est une piste...

 

Trés franchement j'attend encore le premie semestre 2018 afin de voir d'autres modèles. A cette date j'aurais flingué mes pneus... l'occasion de changer de roues :crazy:

 

En revanche je m'interroge si ce ne serait pas l'occasion de mettre des JA qui acceptent les freins jcw, car j'ai toujours l'idée de mettre les freins pro jcw. Ce serait une première étape psychologique car je me refuse à sortir 3500-4000 boules comme ça, pour ça. Lorsque j'aurais flingué mes freins il sera temps de changer tous les étriers et de poser les jcw :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je m'interroge si ce ne serait pas l'occasion de mettre des JA qui acceptent les freins jcw, car j'ai toujours l'idée de mettre les freins pro jcw. Ce serait une première étape psychologique car je me refuse à sortir 3500-4000 boules comme ça, pour ça. Lorsque j'aurais flingué mes freins il sera temps de changer tous les étriers et de poser les jcw :hot:

T'as pas fait une simulation avec ton commercial pour savoir ce que tu devrais rajouter pour une F57 JCW :??:

Vu que tu as revendu ton échappement d'origine faudra en + racheter le pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MinnieMouse

 

On aime bien la nôtre !

 

J'ose même pas imaginer le massacre à la tronçonneuse de la revente d'un véhicule de 2 mois deathangel.gif.4ad990390fa573f94ba647e750c2df27.gif

 

Et revendre à un particulier, non, les problèmes je les contourne de loin :D

J'aurais tous les jeunes keke du coin qui voudraient faire des run lafouine79.gif.2d8d3cd9809d968e36f5423fb0fe4b17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime bien la nôtre !

 

J'ose même pas imaginer le massacre à la tronçonneuse de la revente d'un véhicule de 2 mois deathangel.gif.4ad990390fa573f94ba647e750c2df27.gif

 

Et revendre à un particulier, non, les problèmes je les contourne de loin :D

J'aurais tous les jeunes keke du coin qui voudraient faire des run lafouine79.gif.2d8d3cd9809d968e36f5423fb0fe4b17.gif

Bonsoir Oprheus,

 

Justement, t'aimes ta S, imagine en JCW -calimero-.gif.29360c40b8030bad8a5aa8d4bd215ed5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pistard, pas le niveau, je fais de la ligne droite et du virage facile, à l'américaine quoi !

 

Dans ces conditions je crois que les perfs sont kif kif, après il reste le freinage.

 

On compte la garder un bon moment, maintenant je me connais, si ça me pique ça sera avant. J'imagine une jcw, plus rustique avec moins d'options.

 

Celle vue aujourd'hui avait l'autoradio de base, pour certains je crois que c'est une façon de voir les choses, pas un manque de moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu merci Xavier ;)

Mais voilà les bouches du Rhône c'est à l'opposé de chez moi.

 

Le prix est correct si retirées sur place, en revanche elles sont montées en RF, bof.

 

Je veille sur LBC et j'attend de voir les prochains changements chez Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu merci Xavier ;)

Mais voilà les bouches du Rhône c'est à l'opposé de chez moi.

 

Le prix est correct si retirées sur place, en revanche elles sont montées en RF, bof.

 

Je veille sur LBC et j'attend de voir les prochains changements chez Mini.

Malheureux, ce ne sont pas les Bouches du Rhône mais le Var ;)

Tu vas déclarer la guerre à @Coops13007 et @Taurob toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Malheureux, ce ne sont pas les Bouches du Rhône mais le Var ;)

Tu vas déclarer la guerre à @Coops13007 et @Taurob toi!

 

Exact, Carqueiranne est bien dans le Var, au bord de mer en plus. Entre Toulon et Hyères.

C'est magnifique, comme tous les villages du Var.

Dans le BdR je ne sais pas axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif [h2]

[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...