Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini F57 Cooper S Pro Tuning Kit JCW 211 ch deep blue


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Coo808dB

Non les 4 posé sont en bon etat c est ma 5 eme qui est abimé et qui prends la poussiere dans mon garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’etriers rouges :deuxsanssix:

Mon épouse a dit oui sur une Porsche :o:

 

Ta JA a touché une bordure sur sa partie bombée. Ça doit se refaire mais comme c’est la partie déjà usinée pas simple, franchement ça vaudrait le coup de rechercher une société spécialisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confort n’est pas dégradé, j’ai testé en Green seulement, mais je sens que c’est un plus sec, j’ai entendu des rossignols...

Ah, l'option surprise :D

 

Du coup tu as acheté un autre cric ?

 

Elles lui vont bien :)

 

 

Petite photo de nuit où l’on voit bien les 506, ce soir elle dort aux Pays-Bas, petit Road trip ce week-end :)

 

9819482F-CF39-4A78-BA26-804D4A082D53.jpg

 

A la tienne papy17.gif.324c88c377fdee98e4d166a0456af220.gifhard88core.gif.3d16c058d5fc00da7437c1bac4aeddeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la première vidange a été faite aujourd'hui à 4.118Km

Coupe de bol j'ai eu 20% de remise sur l'entretien, je suis tombé pendant une opération spéciale...

 

Xavier, la cc n'avait pas reçu les pièces pour le rappel capote, apparemment les pièces sont Allemagne, dès réception ils m'appellent pour les monter, temps de montage prévu pour ce rappel : 1 heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin nettoyage approfondi de la Mini, notamment passage du nettoyeur haute pression mais à basse pression sous le châssis.

 

Surprise je vois que la plaque de renfort transversale qui sert à rigidifier au niveau du tunnel de la ligne d’echappement, est complètement desserrée. Certaines vis sont dévissées à moitié, en zoomant je pense n’en avoir perdu aucune. A ce niveau là je suis certain que ça date du début durant la pose de la ligne pro jcw.

 

BE7FB4D4-337A-4E17-9BB9-3FC2EC612312.jpg

 

A la vidange de jeudi dernier ils n’ont rien vu non plus... je vais leur écrire.

 

Il faisait tellement froid que durant le séchage l’eau commençait à geler par endroits...

 

J’ai nettoyé en profondeur l’envers des cosmos 499, MinnieMouse tu as raison les JA étaient sales, tout est parti facilement. J’ai bien de traiter mes 506 à la céramique.

 

82DF8297-9793-4A36-AAC9-E90CA76BD7EB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé attentivement à la torche ce soir, toutes les vis sont desserrées, 1 est perdue. En revanche il y a deux filetages apparents sans tête qui laissent penser que les têtes ont été cassées, mais le fila thé est différent des autres vis, on dirait un filetage auto taraudant qui pourrait servir à centrer la pièce. L’etk n’est pas bavard sur le sujet.

 

Quelqu’un pourrait-il me faire une belle photo de sa pièce de liaison ?

Ça me serait fort utile :jap:

 

La bonne nouvelle c’est que bras tendu je sais accéder à chaque côté de la pièce, et je dispose de la bonne clé torx pour resserrer, je mettrai du frein filet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vis sans tête j’en ai vu d’autres ailleurs, à priori ça sert d’éléments de centrage pour l’isolant et d’autres choses sous la caisse, certainement pour le montage manuel en usine. Ces vis ont un filetage autotaraudant, bien différent des vis de serrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé attentivement à la torche ce soir, toutes les vis sont desserrées, 1 est perdue. En revanche il y a deux filetages apparents sans tête qui laissent penser que les têtes ont été cassées, mais le fila thé est différent des autres vis, on dirait un filetage auto taraudant qui pourrait servir à centrer la pièce. L’etk n’est pas bavard sur le sujet.

 

Quelqu’un pourrait-il me faire une belle photo de sa pièce de liaison ?

Ça me serait fort utile :jap:

 

La bonne nouvelle c’est que bras tendu je sais accéder à chaque côté de la pièce, et je dispose de la bonne clé torx pour resserrer, je mettrai du frein filet.

 

 

Je te fais ça demain matin mon pauvre Manu, j’en profiterai pour vérifier la mienne.

Moi aussi l’eau a gelé sur la carrosserie quand je l’ai lavée hier, c’est pas très pratique tout ça. On est pas près de décapoter :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin appel de la cc qui a posé la ligne pour s’excuser de « ce qui semble être un oubli de notre part ».

 

Bien.

 

Mais je le ferai moi-même car c’est accessible sans lever la voiture et j’aurais l’assurance du travail bien fait. J’ai commandé 2 vis dans une autre cc Mini, prix 3,41euros ttc, et du frein filet bleu (moyen) loctite 243 pour 7,50euros chez AD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...