Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S F55 JCW


Invité §Sno458DI
 Partager

Messages recommandés

Bon tant mieux si je n’ai pas payé si cher que ça

 

A force d’écouter les vidéos avec kit je n’ai pas pu résister !!

 

 

Évite d'écouter une ligne "en vraie" sinon les prochains jours d'attente seront les plus long de ta vie...

Je trouve le tarif très correct de la ligne + reprog, bien content que cela soit autorisé !

 

Ça va permettre aux budgets "moyens" de s'acheter une Cooper S d'occasion dans 3/4 ans (décote du véhicule) et de faire la reprog+ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sno458DI

Ça y est tout est installé

Le bruit est déjà fou, impressionnant !!

 

2018-03-16_15:43.jpg2018-03-16_15:43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ah bon ? moi comme au 1er jour, enfin, encore mieux ;)

 

 

Oui m concession va me le changer depuis que la pile est neuve c est encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Tu as un iphone X, beaucoup qui ont cet iphone reportent plein de problèmes d'inteférence/coupure bluetooth et ce avec n'importe quel périphérique bluetooth

 

J avais aussi le soucis avec l iphone 7 mais bcp moins tout a l heure il s est refermé 5 fois en meme pas 1 minuteetl histoire du téléphone je sais plus si je dois y croire car meme quand j eteinds l iphone le probleme persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Snowol, j'avais oublié que tu était en approche du montage de la ligne et de la reprogrammation en post immatriculation.

 

Tu es le premier sur FA a venir rapporter que cela a été fait.

Combien de temps pour l'aspect administratif de la nouvelle carte?

 

Ressens-tu un gain en puissance? Fort, pas fort, net, pas net, à certains régimes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno458DI

Pour le moment le seul retour que je peux te faire c’est au niveau du son qui est juste impressionnant et ça change complètement la voiture et les sensations.

Niveau puissance oui on sent la différence de couple, les reprises sont plus franches mais je ferai quelques test plus poussés les jours qui arrivent

Pour le moment aucun soucis avec mon téléphone (Iphone 8+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno458DI

Ca donne envie :hap:

Tu as gardé la ligne d’origine ?

 

 

Oui j’ai gardé la ligne d’origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Bonjour à tous,

 

Après avoir longtemps hésité pour les options, la finition, ensuite la négociation et l'attente de la mini :lol: me voilà en possession de ma Mini Cooper S F55 avec finition JCW. Elle est arrivé avec 2 semaines d'avance.

 

Au niveau des options de la mini :

 

- Finition JCW avec le pack Connected XL / éclairage Full LED / Kit Aérodynamique JCW / Driving Modes

 

- Pack High Tech avec affichage tête haute / caméra de recul / Régulateur de vitesse actif

 

- Sellerie Black Pearl

 

- Toit ouvrant / Boite automatique sport

 

...

 

 

:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno458DI

BVA :lol:

 

 

:vomi: :vomi: :vomi:

 

 

Pour avoir conduit les deux en manuel et automatique, je préfère largement la BVA, certes ce n’est pas les mêmes sensations mais c’est bien plus agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno458DI

Bon un petit retour après quelques jours avec ce nouveau kit 211cv

 

Tout d'abord la première chose qui te surprend c'est le son... A peine ils sont allés chercher ma voiture au fond de la concession que déjà je me suis dis que c'est pas possible qu'une mini fasse un bruit pareil...

Le son en accélération est bien plus puissant que l’échappement stock de la cooper S... Les passages de rapports + rétrogradages sont justes magnifiques et très forts :gun::love:

 

Point de vue de l’accélération, oui effectivement on sent vraiment une différence ! les reprises sont encore plus franches ! Je n'ai pas encore testé de 0-100 avec ce kit mais je ferai bientôt un petit test pour savoir concrètement si les gains sont vraiment importants.

 

Mais aux personnes qui hésitent pour l'installation du kit ou de l’échappement franchement allez y tout de suite et surtout ne vous fiez pas aux vidéos que l'on pourrait trouver sur internet parce que le mieux est de l'entendre en vrai pour s'en rendre compte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que tu sois satisfait !

Cela mon conforte dans une idée... imaginons que je cherche une Mini et que j'hésite entre 2 modèles :

 

Cas 1 : Cooper S d'occasion sur laquelle je rajoute le kit 211 + échappement à clapets

Cas 2 : Mini JCW d'occasion (sans la ligne à clapets)

 

Pour le même budget j'aurais peut être dans le 1er cas : plus d'options, une meilleure sonorité et un meilleur rapport qualité / prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le budget est juste autant créer une vraie différence entre les 2 : une S mieux équipée et une jcw moins équipée, chacune a sa carte à jouer et le choix me paraît alors plus simple.

 

Le pro tuning kit n’est pas donné il faut comparer en fonction des annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Désolé Thibault, pour toi c'était dans le cadre de l'achat d'une neuve, et puis juste l'échappement, pas le kit avec la reprogrammation

 

 

 

Vouii pardon j ai pas précisé , ma concession va me changer le boîtier électronique de mon echappement le defaut viendrai de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vouii pardon j ai pas précisé , ma concession va me changer le boîtier électronique de mon echappement le defaut viendrai de la

 

 

 

Question con : avec la ligne à clapets, je pense qu'on n'entend pas la différence entre une Cooper qui a le kit et une qui ne l'a pas ?

Je parle de la totale : bruit au ralenti, à l'accélération et les pétarades quand on décélère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno458DI

Le prix du kit JCW 211ch posé est normalement plus cher, environ 2300-2500€, donc 2000€ c'est après oeuvre de négociation

 

 

Oui effectivement, j'ai négocié pour avoir le prix final de 2000€

 

Et pour te répondre chylvain, je n'ai aucune idée si il y a une différence entre cooper s avec kit jcw pro et cooper s avec reprog et kit. Si il y une différence je pense que ça doit être minime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...