Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Topic Officiel] Mini Cooper SE F56 & F57 [Électrique] (2019)


Invité §sno575vZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Use378oL

Je vais continuer à vivement regretter les séries R*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais toi tu ne jure que par les 506 donc forcément :D

 

Cpasfo :D

 

Mais bon y a tellement de belle jante et les constructeur mettent enfin des désigner là dessus. Alors pourquoi ce travail bâclé ?

La voiture est ronde dans son design

On pourrait même l’apparenter à du bio design

Et là les jantes sont carrer :/ cela aurait été sur un camion. Mais sur la mini c’est hors de propro.

 

Franchement c’est à ce demander qui a pris la décision. Car les F sont bourrée de petite touche de designers vraiment sympa,

 

Bref

 

Après si cela plait t’en mieux ... je ne suis pas la cible de ce genre de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Je ne comprends pas pourquoi elle n’est toujours pas officialisée ? Il y a une date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cpasfo :D

 

Mais bon y a tellement de belle jante et les constructeur mettent enfin des désigner là dessus. Alors pourquoi ce travail bâclé ?

La voiture est ronde dans son design

On pourrait même l’apparenter à du bio design

Et là les jantes sont carrer :/ cela aurait été sur un camion. Mais sur la mini c’est hors de propro.

 

Franchement c’est à ce demander qui a pris la décision. Car les F sont bourrée de petite touche de designers vraiment sympa,

 

Bref

 

Après si cela plait t’en mieux ... je ne suis pas la cible de ce genre de voiture

 

 

 

J'aimerai bien connaître le designer des 18" cupspokes, j'aurai 2-3 trucs à lui dire :D

 

Ce qui manque cruellement à la F56 c'est le choix des jantes et surtout sur JCW hors Clubman et Countryman qui eux lors du LCI on droit à des nouvelles jantes, c'est incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les jantes de la R56 JCW n'a pas posé de soucis lors de sa sortie et les jantes S allait dessus + commandable d'usine

 

La GP2 a du 6 pistons d'origine MPerformance et les jantes sont pas plates mais font 7.5" donc dans un sens... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi elle n’est toujours pas officialisée ? Il y a une date ?

 

 

Édouard, voici ce que j’ai trouvé :

 

« La Mini électrique devrait être présentée dans les prochaines semaines, peut-être fin juin à l'occasion d'une grande conférence du groupe BMW »

 

Source: EVIAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Si elle est aussi moche que celle de la photo, je partirai sûrement sur un autre modèle (moins cher et avec plus d’autonomie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Quelle horreur !!! Jamais je ne pourrais rouler dans un diesel qui pue et qui pollue !!! J’ai toujours détesté ces voitures qui font des bruits de tracteurs :kaola: et n’en ai jamais eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

snowball (et ses pédales) vous emmerde bande de beaufs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière actualité fiscale sur le CO2 qui devrait intéresser ceux d’entre nous qui ont un véhicule de fonction ou de société

 

https://www.caradisiac.com/voi [...] 176560.htm

 

Notez les loueurs seront les premiers concernés, les LOA seront aussi impactées, à voir comment cela se traduira (sur les loyers?).

Au moins ça concerne les grosses flottes (pour le moment en tout cas), entre la TVS, TVA et le reste, on va finir à vélo si ça continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le système est posé, sur un changement de Président ou de gouvernement, ça peut se radicaliser d’un coup, on l’a vu lors de la précédente mandature...

 

Le gros coup viendra lorsque les recettes sur les carburants baisseront, il y aura alors un transfert massif de taxes sur le prix de l’électron. Normal me direz vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça dépend

Si tu vas jusqu’au bout ou presque (250-300.000km) ça vaut le coup. L’argument décote tombe de lui-même.

 

 

Oui mais l’argument inutilisable en grande ville invalide cette possibilité d’user jusqu’à fin de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais l’argument inutilisable en grande ville invalide cette possibilité d’user jusqu’à fin de vie

 

J’ai jamais été bloqué en ville avec ma 120d :D

 

Et quand tu achètes une mazoute c’est que tu bosse pas forcément en grande ville à moins que ton activité te force à rouler

 

Donc pas forcément invalide ... tous le monde n’habite pas une ville ou le mazoute est interdit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es libre de ne pas vouloir rouler en grande ville mais comprends que beaucoup le souhaitent

 

Que des gens souhaitent que tu ne roules pas en mazoute en grande ville.... ? C’est ça l’idée .

 

Dans ce cas là je souhaite en grande ville ne plus avoir de fumeur... de ne plus avoir de livreur... de scooter et pendant qu’on y est... plus de moto et de voiture (y a le métro).

de plus avoir de gens qui jette leur déchets par terre. Des ne plus avoir de tag. ...

 

A ben non on vit en communauté. Donc faut respecter les libertées des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien dans 6 ans, plus aucun véhicule thermique ne sera autorisé à Oslo.

J'y suis allé il y a 3 mois, j'ai jamais vu autant de Ioniq, de Tesla et de E Golf au m2.

 

Cool pour ceux qui n’ont pas les moyens de changer de voiture et encore plus pour led électrique qui sont hors de porter pour la plus part des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oslo c’est pas vraiment notre problème, les pays scandinaves c’est facile avec un nombre d’habitants infinitésimal par rapport à nous

 

Et sinon rouler en diesel en ville c’est pas ça le problème (trajets courts aucun intérêt évidemment)

Le problème c’est si on veut y aller, ne pas pouvoir y entrer, c’est ballot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...