Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Aidez-moi à trouver des jantes pour ma Mini JCW F56...


Invité §fra134aG
 Partager

Messages recommandés

Toutes les bm l’ont toujours

 

Quand tu appuie dessus ... tu permets le début de la glisse mais il reste un peu d’esp qui empêche les trop gros travers ^^.

 

Par contre quand tu l’arrêtes il porte bien son nom sur une bm

 

 

 

Figure toi que les Mini l'on de série depuis la F56 donc tu l'auras aussi (un simple appuie sur le bouton de l'esp) sauf que c'est plus marqué DTC et qu'avant c'était réservé à la R56 JCW (de série)

 

Tu vois, je peux aussi t'apprendre à des trucs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sur mini tu peux m’en apprendre beaucoup :)

Je ne m’y intéresse que de puis 1 ans.

 

L’avantage c’est que mini utilise beaucoup voir toute la techno de Bmw. Donc je ne serai pas trop perdu lol.

 

Pour le dtc cela ne me choc pas que cela soit que F56 car sur ce model mini a vraiment pris toutes l’électronique des bm :)

 

Après le dtc sur une traction... c’est moins grave que sur une propal où il prend son intérêt quand tu veux la mettre en glisse... et que si tu es un peu trop violant que l’esp récupère les connerieur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le DTC n'est qu'une sous-fonction du DSC

 

Plus intéressant est le Performance Control, optionnel sur toute Mini sauf sur JCW où il est de série, qui ne fait pas que brider la puissance de la roue intérieure au virage (DTC) mais augmenter la puissance distribuée à la roue extérieure au virage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le DTC n'est qu'une sous-fonction du DSC

 

Plus intéressant est le Performance Control, optionnel sur toute Mini sauf sur JCW où il est de série, qui ne fait pas que brider la puissance de la roue intérieure au virage (DTC) mais augmenter la puissance distribuée à la roue extérieure au virage ;)

 

 

 

C'est seulement avec le pack JCW le Performance Control ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...