Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

Article intéressant de bild

 

http://www.autobild.de/artikel [...] 13373.html

 

Je comprend qu’il y aura les feux AR classiques à ampoules et les feux AR à led UJ. C’est tout. La référence peut devoir être couplée au VIN pour commander les UJ...

 

Sinon passage étrange, jcw ne serait pas concernée par le facelift, enfin de ce que je comprend dans l’article. Il est aussi dit que la puissance de F57 s'arrête à 192ch. A part l’augmentation de couple de 10Nm de la One, les évolutions techniques des autres blocs n’apportent pas de changement de puissance, c’est prévu pour plus tard courant 2018 (autre source). @seachange a aussi lu une spécificité liée à jcw. Peut être un non remplacement pour que GP puisse se vendre? Affaire à suivre.

 

ÉDIT Il devient difficile pour les constructeurs de respecter la moyenne imposée du niveau de CO2 sur l’ensemble de la gamme. Faire coexister jcw et GP au catalogue est peut être devenu impossible pour cette raison? Une électrique dans la gamme permettrait de résoudre ce problème.

ÉDIT 2 jcw continuera d'être vendue elle est mentionnée dans le tableau des nouvelles boîtes auto. Il faut creuser il y a quelque chose autour de jcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JCW est bien en version "LCI" car elle est sur le site Mini avec les modifs (d'ailleurs LED élargies de série) et feux AR UJ

 

Châssis LCI j'en aurai sans problème

 

 

:lol: Je ne doute pas un instant que tu arrives à trouver un VIN LCI, tu l’auras peut être même avant que la première LCI ne soit livrée en Suisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Je ne doute pas un instant que tu arrives à trouver un VIN LCI, tu l’auras peut être même avant que la première LCI ne soit livrée en Suisse :lol:

 

 

Mais non :lol: quoique :p

 

Par contre il y a bien la JCW ou comme ils disent "jicéwé" :lol: à Bruxelles tu l'as verras elle est Rebel Green toit Chili Red avec ces HORREURS de Cupspokes donc aucunes nouvelles jantes même sur JCW c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr526tP

Le vendeur de ma cc m'avait soufflé en août dernier qu'une nouvelle mini approchant les 300cv allait être annoncée. Il revenait de formation(S). Je suis curieux de voir si vos hypothèses se confirment avec l'arrivée d'une GP (ronronnements....ronronnements...). Juste pour le fantasme quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr526tP

Les ouagons du train. Les ouécés. Les véoué. La couisine aussi. Oui oui. On dit bien comme ça du côté des francophones, ça a son charme non? Sinon faové c'est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :lol: j’adore

 

Sinon oui il y a bien F54 qui prendrait 300ch avec son b48 mais boite auto uniquement. Pour GP je ne me rappelle plus bien, je crois qu’on évoquait 270ch. Après le problème c’est le gabarit du véhicule ça devient énoooorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais entendu quelqu’un dire “jcéwé”. On dit jc double V. Par contre, on dit bien véwé et pas V double V.

 

Dans de rare cas, on dira : béaim wé (Bmw) voir bémoué. Ça m’arrive de dire bémoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais entendu quelqu’un dire “jcéwé”. On dit jc double V. Par contre, on dit bien véwé et pas V double V.

 

Dans de rare cas, on dira : béaim wé (Bmw) voir bémoué. Ça m’arrive de dire bémoué.

 

 

Je dois être con, je suis belge et je dis John Cooper Works :)

 

 

Sinon à votre disposition, les belgicismes: https://www.jchr.be/langage/belgicismes.htm

 

Vous allez mourir moins bêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça. Il va falloir que je fasse mieux alors !

Surtout je vais m’attacher à discuter avec un officiel de la marque, on a trop de questions.

 

 

 

Il paraîtrait (j'attend confirmation) que Mini a prévu un kit conversion pour les feux UJ sur non LCI et LCI qui n'auront pas l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais chacun à son style, on doit reconnaître à minicoop de lever beaucoup d’informations dont nous sommes tous friands. Il doit y consacrer beaucoup de temps.

 

Je viens d’aller jeter un œil sur le forum minif56.com pour voir ce qu’ils disent de LCI et franchement ici on est un ton au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr526tP

Réaction de ma chérie ce soir quand je lui ai montré les photos des nouveautés (merci pour le lien BMW presse c'est chouette la synthèse)

 

- tu as vu les nouveaux phares à LED arrière avec des UJ?

- mmm.... c'est moche!

- tu as vu le nouvel insert de tdb éclairé?

- mmm... c'est moche!

- tu as vu on peut avoir les Roulette Spoke sur la 3 portes (merci Oprheus ^^)

- c'est bien pratique la 5 portes, avoue :ange:

- ... oui tu as raison ma chérie :love::D

- tu as vu les nouveaux phares LED matriciels regarde ça permet de faire ça ça ça ça... (bah j'ai étalé un peu ma science hein, merci pour les tuyaux)

- c'est moche, c'est carré presque, brrr... on dirait la Countryman presque. J'aime pô :q

 

Conclusion de mon épouse: ''on a bien fait d'acheter avant le facelift mon chéri, tu vois''

 

Si jamais il y avait eu ne serait que l'embryon d'un début de projet de changement, il aurait été tué dans l'oeuf :D

 

Merci Mini :jap:

 

Du coup pour ceusses qui vont à Bxl, n'hésitez pas à inclure l'environnement avec les photos si vous voyez ce que je veux dire :ange:

 

(s'pour détendre un peu l'atmosphère, je suis nul avec les blagues sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr526tP

Je me demande si comme sur les Audi, ça fonctionne par impulsions... je trouve ça bôôôô.... donc comme par vagues, au lieu de clignoter, la lumière parcours le trajet (en ligne droite sur Audi, ici en circulaire?).

 

 

[EDIT] Réponse: non. Voir la vidéo sur le lien de Oprheus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr526tP

Oui c'est ça, surtout les premières de la classe. Peut pas y aller cette année, tout le monde ou presque est malade ici :/

 

Sinon sur la vidéo de ton lien, je trouve que les feux arrières ne sont pas très clairs/lisibles. Je veux dire le positionnement du feu de frein et du clignotant. J'aurais vu ça à l'inverse en fait. Le cligno vertical et le frein horizontal. Ou le frein = intensité augmentée du UJ + barre horizontale. Probablement des raisons d'homologation je présume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...