Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

J’ai pu tester les 2, et j’ai eu du mal à m’habituer à la boîte 8, 2 vitesses de plus est plus déroutant qu’une seule, mais c’est un coup a prendre. Au moins avec la boîte 8, on rejette moins de co2 donc moins de malus et moins de conso.

 

Oui et en mode Sport sur la boîte et la voiture tu as des coups de pied au passage de vitesse, c'est sympa :D avantage du simple embrayage sur le double il me semble.

Puis les vitesses 7 et 8 tu peux ne pas les mettre quand tu n'es pas sur autoroute :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pu tester les 2, et j’ai eu du mal à m’habituer à la boîte 8, 2 vitesses de plus est plus déroutant qu’une seule, mais c’est un coup a prendre. Au moins avec la boîte 8, on rejette moins de co2 donc moins de malus et moins de conso.

J'ai la boite 8 sur le X1, a part une gestion des longueurs de rapport sur le mazoute que je trouve moyenne qu'en on est en manuel, la boite est correcte même bonne pour beaucoup d'adepte de la boite auto (perso je préfère les manuelles mais pas trop le choix).

en automatique je n'ai par contre jamais sentie un soucis de longueur de rapport (comme quoi le mode auto gomme pas mal de sensation).

un avis entre la bva 6 et la nouvelle bva 7 ?

j'ai testé la dernière génération de 6 sur une JCW (une f56 et une f57), franchement rien a redire elle est pas mal du tout... la 7 par contre je ne l'ai pas eu en main, je crois que c'est une nouvelle a double embrayage.

a priori a lire les essais presse ... c'est du même niveau que la 6 et 8... donc rien a redire de particulier... de toute manière que cela soit la 6 (dernière génération) la 8 ou la 7... c'est de la bonne boite auto. donc quand on aime les boites auto, pas de soucis a ce faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marge du Mondial de Paris 2018... - Mini dévoile la Cooper S GT Edition

 

Les fans français de la Mini sont gâtés, avec cette série spéciale mise au point pour l'Hexagone.

La Cooper S GT Edition rend hommage à la 1275 GT. Attention, seulement 150 exemplaires en vente.

S1-en-marge-du-mondial-de-paris-2018-mini-devoile-la-cooper-s-gt-edition-565358.jpg

 

Pas assez exclusive à votre goût la Cooper S ? Mini pourrait vous faire craquer avec cette série spéciale proposée

par la branche française du constructeur britannique et produite à seulement 150 exemplaires.

 

Cette version s'inspire carrément des origines sportives de la marque, puisqu'elle fait un clin d'oeil appuyé à la Mini 1275 GT.

La marque nous rappelle que cette auto construite entre 1969 et 1980 "est la digne héritière de la Mini Cooper S qui a inscrit

trois fois son nom au palmarès du Rallye de Monte-Carlo entre 1964 et 1967". Le moteur développait 60 ch et la vitesse maxi

était de 140 km/h, ce qui était beaucoup pour l'époque ! On en est très loin maintenant, puisque la Cooper S actuelle est dotée

d'un 2.0 de 192 ch et atteint 220 km/h.

 

S1-en-marge-du-mondial-de-paris-2018-mini-devoile-la-cooper-s-gt-edition-565356.jpg

 

La GT Edition a donc des attribus semblables à ceux de la 1275 GT, avec par exemple des bandes de capot, de coffre et latérales

dotées d'une inscription « GT ». Le toit et le bequet sont rouges, une teinte que l'on retrouve aussi dans le bouclier avant.

Quelques éléments sont en piano black, comme la trappe à carburant. La couleur de série est un Midnight Black métallisé.

A l'intérieur, il y a des seuils de portes siglés GT et un décor spécifique en 3D devant le passager, avec la mention GT Edition.

Les sièges mêlent le noir et le rouge.

 

S1-en-marge-du-mondial-de-paris-2018-mini-devoile-la-cooper-s-gt-edition-565357.jpg

 

L'équipement est complet : caméra de recul, navigation sur écran tactile 6,5 pouces, optiques full LED, toit ouvrant panoramique en verre.

Evidemment, tout cela n'est pas donné. La Mini est chère à la base, elle l'est encore plus quand il s'agit d'une série limitée exclusive.

Il faut donc débourser 35.900 €.

 

https://www.caradisiac.com/en- [...] 171430.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version s'inspire carrément des origines sportives de la marque, puisqu'elle fait un clin d'oeil appuyé à la Mini 1275 GT.

La marque nous rappelle que cette auto construite entre 1969 et 1980 "est la digne héritière de la Mini Cooper S qui a inscrit

trois fois son nom au palmarès du Rallye de Monte-Carlo entre 1964 et 1967". Le moteur développait 60 ch et la vitesse maxi

était de 140 km/h, ce qui était beaucoup pour l'époque ! On en est très loin maintenant, puisque la Cooper S actuelle est dotée

d'un 2.0 de 192 ch et atteint 220 km/h.

 

Sans oublier ces quelques 464 kilos de +

 

http://www.zeperfs.com/fiche18 [...] -carlo.htm

http://www.zeperfs.com/fiche5255-mini-cooper-s.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une one a 35k.... bah là il faut être motiver tout de même.

Surtout qu’il parle d’une s dans l’article

Bref

 

Tu confonds les 2 séries spéciales, celle sur base de one n’a pas été vendue en France et le prix de 35k€ correspond à l’autre sur base de Cooper S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien hybride du type countryman se car full électrique dans une Mini avec le poids ça ne doit pas être évident et le plaisir de conduite en serait pas mal changé je pense

bah la mini électrique sera une copie "+-" de l'i3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gps me fait prendre des petites routes, vraiment petite et perdue.

Il évite tout les gros axes.

 

J’ai vérifié mes paramètres et tout semble ok.

 

 

Avez vous remarqué ce « problème »?

 

 

Tu as choisis le plus rapide ou le plus court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Liza :hello:

 

Peut-être que dans ces cas précis, à ces moments là, ils étaient réellement les parcours les plus rapides... Tu as vérifié par rapport à Waze ?

 

 

Coucou Sophie,

 

Je n’ai pas Waze :ange:

 

Je vais l’installer ;) et vérifierais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton380QX

De toute façon tous ces GPS embarqués c'est souvent de la grosse daube. Sur la base des bagnoles que j'ai eues : Mercedes, BMW, Peugeot c'est globalement catastrophique au niveau de la pertinence des trajets, en particulier en zone rurale. Ma merco avait tenté de me faire traverser un champ de vigne :D . Sans parler des cartos qui ont 30 ans de retard... Quand on voit le prix de ces options ça fout les boules.

 

Waze en offre beaucoup plus. D'ailleurs ça serait bien d'avoir dans les voitures une option bloc multimédia avec seulement Android auto ou Car Play et rien d'autre... juste le report d'écran du Smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...