Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

Tu penses quoi de l'échappement Manu? Tu penses qu'il sera quand même à clapet? Non parce quit a changer l'échappement et mettre un central autant prendre le plus gros :lol:

 

Pour être sérieux, cette GP3 pourrait m'intéresser, j'ai décidé de changer de Mini d'ici fin de l'année si c'est pas avant voir grand max début 2020, 200cv c'est bien mais plus c'est mieux :D

 

Si je prend autre chose que Mini je vais le regretter, il faudra juste faire le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le refroidissement sera nécessairement encore majoré (le B48 252ch a déjà un plus gros radiateur d’eau mais perd celui d’huile), idem pour le refroidissement de suralim. Tout cela a dû être logé au chausse pied, d’où ces modifications profonde du PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses quoi de l'échappement Manu? Tu penses qu'il sera quand même à clapet? Non parce quit a changer l'échappement et mettre un central autant prendre le plus gros :lol:

 

Pour être sérieux, cette GP3 pourrait m'intéresser, j'ai décidé de changer de Mini d'ici fin de l'année si c'est pas avant voir grand max début 2020, 200cv c'est bien mais plus c'est mieux :D

 

Si je prend autre chose que Mini je vais le regretter, il faudra juste faire le bon choix

Ah tu repartirais sur une grosse alors ? :D :D cet échappement à l'air top

Le refroidissement sera nécessairement encore majoré (le B48 252ch a déjà un plus gros radiateur d’eau mais perd celui d’huile), idem pour le refroidissement de suralim. Tout cela a dû être logé au chausse pied, d’où ces modifications profonde du PC?

Comparé aux JCW on dirait qu'il y a une 2ème entrée d'air en bas au gauche du PC AV ? Alors que nous on a juste l'entrée en bas à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le refroidissement sera nécessairement encore majoré (le B48 252ch a déjà un plus gros radiateur d’eau mais perd celui d’huile), idem pour le refroidissement de suralim. Tout cela a dû être logé au chausse pied, d’où ces modifications profonde du PC?

 

Ah tu repartirais sur une grosse alors ? :D :D cet échappement à l'air top

 

Mouais à voir suivant ce qu'il y a même si c'est tout fin 2020 vais pas attendre aussi longtemps

 

Comparé aux JCW on dirait qu'il y a une 2ème entrée d'air en bas au gauche du PC AV ? Alors que nous on a juste l'entrée en bas à droite

 

 

 

T'es bourré? C'est ce qu'on a dit avec Manu :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

Pour ceux qui veulent les logos LCI en piano black voilà les références :

 

 

:p

 

 

Avant : 51142465239

 

Arrière: 51142465240

 

 

 

9496EC6F-75DF-41E0-AF92-72D46B4D942D.jpg

 

Joli :love:

 

C est uniquement clipsé il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JCW Cabrio (en Suisse du moins) fait mal au cul de base je me souviens plus si elle était aussi cher!

 

Base : 44'900.- CHF

 

Configuré : 54'610.- CHF

 

Ce qui est chiant:

 

On m'impose le cuir/alcantara noir et rouge alors que je le veux pas et le pack Safety (régulateur adaptatif) alors que je le veux pas non plus ><

 

Sinon ça serait Starlight Blur, retros rouge et 17" trackspokes noire bien évidemment :p

 

J'attend de voir ce fameux Clubman JCW 300, à mon avis son prix ça s'envoler, j'arrive déjà avec un 231cv à presque 70'000.- CHF sans options (à ce prix on a une RS3 remisé et optionné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

perso j'attendrais. quand l'affichage numérique va sortir, on va se sentir déjà dépassé.

 

 

Du meme avis j attends des nouveautés de la part de Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le genre de trucs qui me ferais regretter je pense (quoique? ) mais il faut vraiment qu'il soit à la hauteur

 

Écran plus petit que par exemple le virtual de chez Audi mais qui lui est très complet, si celui de Mini se limite à avoir les informations basique (compteur, essence) ça serait un peu dommage

 

Après oui, là pour moi je ne bouge pas, la Cooper va très bien et je peux changer quand je veux au niveau du leasing

 

Je me demande ce que Mini attend pour au moins montrer les photos du Clubman LCI, il est prêt là on le sait vu que les vendeurs l'on vu donc hop du nerf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

perso j'attendrais. quand l'affichage numérique va sortir, on va se sentir déjà dépassé.

 

 

Un retrofit sera surement réalisable, sur BMW c est le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quand même mal la Mini normale passer aux compteurs totalement numériques vu qu’elle plaît beaucoup par son côté rétro auxquels les compteurs ronds font référence...

Je les vois plutôt rester avec toujours plus d’affichage tète haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’affichage tête haute gagnerai à passer directement sur le pare brise

 

Mais pour les compteurs c’est qu’une question de temps. Toutes les voitures y passent

 

Par contre jespere que mini fera comme Bmw avec des trucs bien fait et pas comme Renault ou c’est franchement pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’affichage tête haute gagnerai à passer directement sur le pare brise

 

Mais pour les compteurs c’est qu’une question de temps. Toutes les voitures y passent

 

Par contre jespere que mini fera comme Bmw avec des trucs bien fait et pas comme Renault ou c’est franchement pas terrible

 

 

Comme la Fiat 500.

D'ailleurs il est plutôt bien intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

La JCW Cabrio (en Suisse du moins) fait mal au cul de base je me souviens plus si elle était aussi cher!

 

Base : 44'900.- CHF

 

Configuré : 54'610.- CHF

 

Ce qui est chiant:

 

On m'impose le cuir/alcantara noir et rouge alors que je le veux pas et le pack Safety (régulateur adaptatif) alors que je le veux pas non plus ><

 

Sinon ça serait Starlight Blur, retros rouge et 17" trackspokes noire bien évidemment :p

 

J'attend de voir ce fameux Clubman JCW 300, à mon avis son prix ça s'envoler, j'arrive déjà avec un 231cv à presque 70'000.- CHF sans options (à ce prix on a une RS3 remisé et optionné)

 

 

Je crois pas que cela ait beaucoup augmenté. Ma JCW, avant remise, était à 56k. Sans boîte auto et sans toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’affichage tête haute gagnerai à passer directement sur le pare brise

 

Mais pour les compteurs c’est qu’une question de temps. Toutes les voitures y passent

 

Par contre jespere que mini fera comme Bmw avec des trucs bien fait et pas comme Renault ou c’est franchement pas terrible

pour avoir lu des essais de la nouvelle serie 3, certains ont trouvé décevant le compteur numérique (par rapport à audi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois pas que cela ait beaucoup augmenté. Ma JCW, avant remise, était à 56k. Sans boîte auto et sans toit ouvrant.

 

 

 

Oui mais toi c'est une Hatch donc moins cher de base après j'ai pas mis de cuir lounge qui est plus cher que les bacquets, pas de volant yours ou encore de 18" affreuse :D

 

J'aurai pensé qu'il y aurait peut-être 1-2 trucs en plus sur ce millesime 2019 et bien rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...