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[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
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De toute façon Mini part en couille de tout le côté pour moi, la G56 va vraiment être critiqué ça je suis sûr d’avance!

 

Mini font traîner la F en faisant des MAJ esthétique ridicule mais 0 options en plus où elle est retard ( niveau sécurité par exemple) car à mon avis ils savent pas comment sortir la prochaine génération

 

 

Totalement tellement j’en ai marre de Mini ^^

 

 

 

 

 

On est d’accord mais je parle seulement par rapport à ses concurrentes et à l’époque que l’on vis :)

 

 

Totalement d’accord avec ton premier commentaire. Et pour le reste je ne peux que vous encourager à tous de changer de marque de temps en temps. Ne restez pas fermer chez mini.

 

C’est difficile de s’en séparer mais vous ne perdez rien. En plus de ma Ford je passe aussi chez Audi.

 

Vive les voitures.

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Invité §sno575vZ

C’est difficile de s’en séparer mais vous ne perdez rien. En plus de ma Ford je passe aussi chez Audi.

 

 

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C’est le 35i de Bmw que tu trouves entre autre sur la 135i actuelle ;)

Ouais mais c'était une base 231 ou un nouveau bloc ? (je suppose base 231)

Les deux voitures ont étés achetés neuve et c’est pas des démos apparement donc bonne question...

 

Mauvaise série qui sait

Possible :/

Du coup SQ2, T-ROC R ou Cupra Ateca :lol:

Beurk T-Roc R

Totalement d’accord avec ton premier commentaire. Et pour le reste je ne peux que vous encourager à tous de changer de marque de temps en temps. Ne restez pas fermer chez mini.

 

C’est difficile de s’en séparer mais vous ne perdez rien. En plus de ma Ford je passe aussi chez Audi.

 

Vive les voitures.

Tu vas prendre quoi chez Audi ? :)

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J’ai vu ça traîner, on dirait un photoshop et c’est sur le compte affilié à Mini mais ça va correspondre au prochain look

 

Encore un énième "LCI" pour 2020

 

 

 

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Logiquement un nouveau restylage (LCI 2020) devrait arriver fin 2020, car la prochaine génération arrivera pas fin 2022...

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Ouais mais c'était une base 231 ou un nouveau bloc ? (je suppose base 231)

 

Comme dit ci dessus c’est la même base que la 192 puis la 211 puis la 231... la 306 ayant tout de même quelque truc en plus mais me souvient plus le travail de Bmw.

Déjà le 192 a 231 prend facilement 280cv en repro sans casse entendu pour ma part. Mais je ne suis pas représentatif

 

Donc je ne m’inquiètes pas pour ce 306cv.

Surtout que pour l’exploiter à plein potentiel cela sera quasi impossible sur route ouverte... ou en tous cas pas de façon intensive.

Au mieux cela sera 1/2 à fond une fois de temps en temps. Peut être même une 3 a fond

 

Déjà le 231... il est rare que je sort tout les cannassons. Trop de risque pour le permis.

Par contre le couple ça oui je l’utilise bien lol.

Le 306 c’est pareil si je l’avais lol.

 

Possible :/

 

 

Beurk T-Roc R

 

 

Tu vas prendre quoi chez Audi ? :)

 

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Comme dit ci dessus c’est la même base que la 192 puis la 211 puis la 231... la 306 ayant tout de même quelque truc en plus mais me souvient plus le travail de Bmw.

Déjà le 192 a 231 prend facilement 280cv en repro sans casse entendu pour ma part. Mais je ne suis pas représentatif

 

Donc je ne m’inquiètes pas pour ce 306cv.

Surtout que pour l’exploiter à plein potentiel cela sera quasi impossible sur route ouverte... ou en tous cas pas de façon intensive.

Au mieux cela sera 1/2 à fond une fois de temps en temps. Peut être même une 3 a fond

 

Déjà le 231... il est rare que je sort tout les cannassons. Trop de risque pour le permis.

Par contre le couple ça oui je l’utilise bien lol.

Le 306 c’est pareil si je l’avais lol.

Sortie de péage tu peux tout sortie en 1/2/3 et début de 4 :p

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Sortie de péage tu peux tout sortie en 1/2/3 et début de 4 :p

Rigoles pas, c'est les seuls lieux ou on sort quasi ou toute la cavalerie.... :D

sinon le font de 3, pas sur que tu sois pas déjà bien au dessus des 130. :cyp:

 

après c'est un exercice qui en devient amusant lol... déjà tu pars comme une balle (toujours amusant) pour peut que tu sois arrivé pile poile en même temps que le gros connard qui roule toujours a l’élastique :cyp: et que c'est le moment de s'en détaché, (là y a un coté joussif) ou encore que tu as un petit con avec une grosse caisse qui n'est pas enclun a avoir la politesse de laisser passer quelqu'un, là tu peut juste ne pas lui laisser le choix car tu l'as enfumé.....

 

 

bref que du puéril pure et dure, mais c'est bon et même trop bon d'être parfois puéril :o:D

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Beurk T-Roc R

Bien d'accord avec toi, c'était suite à un message FB :p Sinon pour moi, y a pas photo: le Cupra avec pot Akra :pt1cable:

 

 

Rigoles pas, c'est les seuls lieux ou on sort quasi ou toute la cavalerie.... :D

sinon le font de 3, pas sur que tu sois pas déjà bien au dessus des 130. :cyp:

 

après c'est un exercice qui en devient amusant lol... déjà tu pars comme une balle (toujours amusant) pour peut que tu sois arrivé pile poile en même temps que le gros connard qui roule toujours a l’élastique :cyp: et que c'est le moment de s'en détaché, (là y a un coté joussif) ou encore que tu as un petit con avec une grosse caisse qui n'est pas enclun a avoir la politesse de laisser passer quelqu'un, là tu peut juste ne pas lui laisser le choix car tu l'as enfumé.....

 

 

bref que du puéril pure et dure, mais c'est bon et même trop bon d'être parfois puéril :o:D

:oui:

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Ouais mais c'était une base 231 ou un nouveau bloc ? (je suppose base 231)

 

 

Possible :/

 

 

Beurk T-Roc R

 

 

Tu vas prendre quoi chez Audi ? :)

A1. Besoin d’une citadine avec un bon coffre et 5 portes (mais surtout, des sièges confortables.. les baquets au quotidien c’est chaud :lol: )

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Rigoles pas, c'est les seuls lieux ou on sort quasi ou toute la cavalerie.... :D

sinon le font de 3, pas sur que tu sois pas déjà bien au dessus des 130. :cyp:

 

après c'est un exercice qui en devient amusant lol... déjà tu pars comme une balle (toujours amusant) pour peut que tu sois arrivé pile poile en même temps que le gros connard qui roule toujours a l’élastique :cyp: et que c'est le moment de s'en détaché, (là y a un coté joussif) ou encore que tu as un petit con avec une grosse caisse qui n'est pas enclun a avoir la politesse de laisser passer quelqu'un, là tu peut juste ne pas lui laisser le choix car tu l'as enfumé.....

 

 

bref que du puéril pure et dure, mais c'est bon et même trop bon d'être parfois puéril :o:D

 

J'avoue que je sais pas le fond de 3 vu que la boîte pas si longue que ça

Mais j'avoue que les mecs relou qui ne roulent pas au régul et font 125 - 135 au moins op

Bien d'accord avec toi, c'était suite à un message FB :p Sinon pour moi, y a pas photo: le Cupra avec pot Akra :pt1cable:

 

 

+1+1

A1. Besoin d’une citadine avec un bon coffre et 5 portes (mais surtout, des sièges confortables.. les baquets au quotidien c’est chaud :lol: )

Une idée de la config ?

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Déjà; pas une S-line :lol:

 

Bah pourquoi ? les sièges ?

J'avoue que dans certaines config elle pourraît me plaire et venir après la Mini et forcément en S-line bi-ton ou une Polo R-line avec le bleu/gris je ne sais plus le nom

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Ah tu vois !!! :p

 

Oui mais déjà que j'en croise peu et toutes sauf 1 :vomi:

Ce qui me gêne le plus j'ai fait une petite config vite fait sur ce qui m'intéresse la Polo je tombe à 23-4k contre 30-1K pour la A1 :crazy: sans compter les remises que tu peux avoir (sachant que je partirai sur le 115 tsi que j'ai déjà eu sur ma Fabia mais c'était encore un 4 cylindres quand je l'avais au lieu du 3)

J'adore ma Mini mais je pense que sur cette génération j'aurai du mal à passer du 231 à 136cv

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Bah pourquoi ? les sièges ?

J'avoue que dans certaines config elle pourraît me plaire et venir après la Mini et forcément en S-line bi-ton ou une Polo R-line avec le bleu/gris je ne sais plus le nom

 

 

 

En 40 TFSI ( pour avoir les sorties d’échappement), s-line, gris nano et 18" noire elle va quand même bien la petite :love: mais après à choisir je préfère la Polo GTI sur ce coup

 

Ma config sort sur le configurateur ( eurobonus 3’780) déduit d’office à 51k... pour 200cv ça fait un peu chier

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Invité §Coo808dB

La cupra est a part pas exactement le même gabarit que le SQ2 , T roc et countryman

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En 40 TFSI ( pour avoir les sorties d’échappement), s-line, gris nano et 18" noire elle va quand même bien la petite :love: mais après à choisir je préfère la Polo GTI sur ce coup

 

Ma config sort sur le configurateur ( eurobonus 3’780) déduit d’office à 51k... pour 200cv ça fait un peu chier

 

Gris nano ou le bleu ou le gris style WS aussi et JA même les 17 me conviennent

Par contre à moins d'une grosse augmente ou un euro million la prochaine ne sera pas une gti mais un 110cv

La différence se fera certainement au prix et je partirai sur un achat pour la conserver plus longtemps (achat maison ou appartement en parallèle :p )

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Ou rachète la JCW? Vous pouvez pas prolonger la LOA/leasing en France pour finir de la payer?

Si si je peux la racheter mais bon je sais qu'en entretien et tout elle me reviendra plus chère, si je pars sur du neuf je serai "tranquille" plus longtemps (les pneus s'usent moins vite, les freins, ça consomme moins, moins d'assurance) j'y pense aussi et je verrai mais je pense pas que ce soit le plus intelligent surtout que je dois payer 20k pour la racheter contre 23k par exemple une Polo R-line neuve BVA (sans remise)

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Ah oui ça douille chez vous mais tu as peut-être fais exprès d’avoir une grosse VR?

 

Même si je peux la vendre maintenant et gagner de l’argent j’ai fais en sorte qu’en fin de leasing la dernière mensualité (48ème) soit la dernière sans VR

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Ah oui ça douille chez vous mais tu as peut-être fais exprès d’avoir une grosse VR?

 

Même si je peux la vendre maintenant et gagner de l’argent j’ai fais en sorte qu’en fin de leasing la dernière mensualité (48ème) soit la dernière sans VR

 

Non j'ai rien négo et pas versé d'apport

Souvent les LOA chez Mini on des VR dans les 45/55% ça favorise le loyer mais pas le rachat

C'est sûr qu'à 10 ou 15k j'aurai pas vu ça de la même manière :p j'aurai eu un budget entretien payé comme ça

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Si si je peux la racheter mais bon je sais qu'en entretien et tout elle me reviendra plus chère, si je pars sur du neuf je serai "tranquille" plus longtemps (les pneus s'usent moins vite, les freins, ça consomme moins, moins d'assurance) j'y pense aussi et je verrai mais je pense pas que ce soit le plus intelligent surtout que je dois payer 20k pour la racheter contre 23k par exemple une Polo R-line neuve BVA (sans remise)

Il te reste encore presque 2 ans :??: , tu as le temps d'y réfléchir, mais, très bon choix la Polo R-line :lover: Sinon la Fiesta ST, c'est dans le même ordre de prix :ange:

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