Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

Même pas un petit mode éco ? Ah c'est chiant ça :/ quand tu veux du frein moteur en descente (enfin je ne sais pas si la Jeep en a avec la BVA ?)

Rien :spamafote: Pour le frein moteur, il y en a un avec la BVA et il est (trop) performant ... Le mieux, c'est en manuel mais le mode auto est tout à fait correct ... Je chipote :oui:

 

Ca dépend tu pourrais si tu veux l'exclusivité prendre le pack pro et si tu t'en fou partir sur la normale :p

Why not ;)

Sur la GP ce n'est pas du tuning, ce n'est pas fait pour être beau, au contraire tout est dicté par la fonction à savoir l'efficacité

 

Si on retire la moindre chose paraissant choquante à vos yeux, c'est la cohérence d'ensemble de la performance qui sera touchée

La GP3 aurait pu être belle et efficace :ange:

Retirer l'imposant aileron de la GP3 c'est un coup à s'envoler en pleine accélération :lol:

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aura pas traîné, retrofit pour le compteur digital disponible chez Gigamot ( les premiers à avoir eu les feux UJ ), le compteur doit être codé

 

 

Beau boulot de leur part, je ne sais pas comment ils font pour la partie compteur digital électrique sur les côtés du compteur... :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé truc c’est que c’est un faux digital,

 

- jauge essence = c’est comme chez nous

- partie centrale = comme l’actuel il est juste plus grand

- à gauche c’est une aiguille

 

La prise est la même, il faut juste le coder pour les kilomètres et paramètres de la voiture

 

Je vais demander un devis pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien regardé à gauche c’est une jauge de batterie, ce compteur vient d’une Mini SE? La Mini qui le reçoit n’est pas flambant neuve a en juger l’autoradio.

 

550€ chez gigamot

 

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est juste pour les tests :)

 

Le tout est programmable, si on veut le logo GP ça doit se coder, c’est juste une question de codage faut pas oublier et c’est des trucs présents dans la mémoire de la voiture vu que BMW ne fait pas des programmes différents pour chaque voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien :spamafote: Pour le frein moteur, il y en a un avec la BVA et il est (trop) performant ... Le mieux, c'est en manuel mais le mode auto est tout à fait correct ... Je chipote :oui:

 

Ah dommage qu'il n'y ai pas un petit mode ou deux quand même

L'inverse de la Mini qui n'en a pas lol

Effectivement si tu peux gérer les vitesses c'est le mieux

Why not ;)

:)

La GP3 aurait pu être belle et efficace :ange:

 

Belle elle l'est pour certains et heureusement, mais moins m'as tu vu

Parce qu'on est quand même pas sur une hypercar style Senna qui cherche à tout pris l'efficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être ironique, c'est exactement ça ;) combiné au carénage du soubassement et à l'élargissement des voies (entre autres)

 

Oui je sais que c'est le but, avec l'air tu as un énorme appuie aéro mais on est pas sur une hypercar ou F1. Comme dit @Lub04 je pense qu'il était faisable de faire plus light tout en restant un peu plus sobre (j'aimerai voir la diff avec notre aileron JCW et celui-ci sur un tour sur circuit). C'était le cas pour la GP2.

Après perso dans sa globalité je l'aime bien mais c'est un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais vérifier je pense que le prix doit être cousin d’une alfa 4c qui elle se donne les moyens d’être efficace, châssis monocoque carbone, moteur central arrière etc...

 

Mais je viens d’apprendre qu’elle venait d’être arrêtée, c’est un grand dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais vérifier je pense que le prix doit être cousin d’une alfa 4c qui elle se donne les moyens d’être efficace, châssis monocoque carbone, moteur central arrière etc...

 

Mais je viens d’apprendre qu’elle venait d’être arrêtée, c’est un grand dommage.

 

Effectivement dans ma mémoire on était autour des 50k pour 250-300cv environ ?

Ça peut aussi faire office de mini bar lorsqu'on se retrouve entre potes à discuter voiture sur un parking :D

:lol: tu peux poser bières et gateaux apéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

:lol: tu peux poser bières et gateaux apéro

Ca me fait penser à une vidéo (ou peut être un film), c'était aux US où il faisait cuir un oeuf sur son gros aileron tiouning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

Petit détail de rien du tout mais dommage qu'il n'y a pas de signature spécifique sur les ouïes latérales. Comme c'est une personnalisation qu'on peut trouver sur les S et JCW ou autres éditions spéciales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail de rien du tout mais dommage qu'il n'y a pas de signature spécifique sur les ouïes latérales. Comme c'est une personnalisation qu'on peut trouver sur les S et JCW ou autres éditions spéciales

Tu penses que la GP est insuffisamment tunée ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...