Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 LCI (2019)


Invité §Mra533oz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Alors c’est très intéressant

Il est proposé des blocs complets N14, N18 :

7 versions du N18 et 9 versions du N14

De la configuration simple à la plus sophistiquée.

 

Un exemple pour la configuration simple du N18 vendue pour, je cite :« LOHEN recommends this engine config for MINI owners who wish to refresh their old engine or improve the reliability of their current stock N18 MINI engine », donc un bloc vendu comme fiabilisé. Prix 3400£

 

A côté de cela il est aussi vendu des kits poir N14 et N18 pour ceux qui voudraient modifier eux-mêmes leurs moteurs.

 

Ça a l’air vraiment abouti

 

Hop ici

 

https://www.lohen.co.uk/shop/g [...] gen-2-mini

 

MinnieMouse avec tout ça tu n’as pas besoin de mettre de moteur de RCZ.

 

400ch dans un R57 ça doit être marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un roadster JCW base N18 qui a plus de 330cv et n'a pas plus de soucis que ça, bien sûr turbo changé (hybride) pour le reste le bloc va bien.

 

J'ai fais un meeting avec lui c'est impressionnant en tout cas, ma plus grosse prépa a été 263cv sur la JCW et ça arrachait déjà bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux qui souhaitent connaître les délais, j’ai commandé un F54 LCI hier soir, livraison prévue 30/09.

Je ne manquerai pas de vous la présenter.

Bonne journée à tous.

En cooper, S, JCW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la caméra se trouve au niveau de la plaque d'immat.

Quand tu ouvres, la caméra ne fonctionne plus.

Idem sur la F56.IMG_0400.jpgIMG_0399.jpgIMG_0398.jpg

 

 

Bonjour, merci et bon à savoir.

 

Est-ce que les petits traits perpendiculaires vert sont les repères qui te permettent de connaître le dégagement nécessaire une fois garé d’ouvrir les portes sans taper dans la voiture qui se trouvent derrière toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Mais à toi de faire des essais.

Si le radar prenait en charge la place nécessaire pour ouvrir la porte il y aurait 2 modes, un mode pour se garer au plus proche du mur et un autre pour avoir l'espace d'ouvrir la porte

 

 

Ils auraient pu y penser ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu’il y est de repère spécifique aux portes, mais c’est vrai que pour le clubman ça aurait été pratique pour vous. Les traits sur le tracé correspondent uniquement aux étapes de proximités.

 

Elle est vraiment belle la LCI :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit plus les portes s'ouvrent et remonte un peu cela facilite l'ouverture. Après si un gros SUV type X7 ou GLE te colle à 1cm tu ne pourras pas ouvrir ton coffre mais bon les chances sont très minimes surtout sur Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour habiter Paris, les portes du coffre n’ont jamais été un problème lorsque je me gare dans la rue.

 

Je n’ai pas exactement la même animation que Chen, j’ai une gradation des couleurs (vert jaune/orangé rouge).

 

Pour être sûr de pouvoir ouvrir sans encombre, je me fixe par défaut à la zone « jaune orangé » et il n’y a aucune souci pour ouvrir l’une ou les deux portes (a l’usage l’ouverture d’une seule porte me suffit dans la plupart des situations).

 

Comme le faisait remarquer un membre plus haut, les portes prennent un chemin ascendant lorsqu’elles s’ouvrent : du coup, elle sont souvent au dessus des capots, si tant est qu’il y ait une voiture vraiment très proche derrière. Évidemment, si c’est un utilitaire ou un autre gros gabarit, c’est plus compliqué ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour habiter Paris, les portes du coffre n’ont jamais été un problème lorsque je me gare dans la rue.

 

Je n’ai pas exactement la même animation que Chen, j’ai une gradation des couleurs (vert jaune/orangé rouge).

 

Pour être sûr de pouvoir ouvrir sans encombre, je me fixe par défaut à la zone « jaune orangé » et il n’y a aucune souci pour ouvrir l’une ou les deux portes (a l’usage l’ouverture d’une seule porte me suffit dans la plupart des situations).

 

Comme le faisait remarquer un membre plus haut, les portes prennent un chemin ascendant lorsqu’elles s’ouvrent : du coup, elle sont souvent au dessus des capots, si tant est qu’il y ait une voiture vraiment très proche derrière. Évidemment, si c’est un utilitaire ou un autre gros gabarit, c’est plus compliqué ... ?

 

 

Merci ?? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...