Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW


Noktis05
 Partager

Messages recommandés

Tu m'étonnes

D'ailleurs en regardant les P Zero, le cran sur les extérieurs du pneu paraît peu profond, ils risquent de pas durer longtemps :p

 

Ce n’est pas pour la même utilisation aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te plaisent ? Tu es content du résultat ?

Oui trop, mon père était sceptique quand je lui ai dit que à la place des LP j'avais pris ça mais finalement il aime beaucoup aussi

As-tu choppé la notice en français dans le kit?

Je regarde dans le carton et si je ne l'ai pas j'envoie un message à mon pote chez mini s'il peut m'en chopper un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

Exactement manquera le blackline et ça sera bon pour moi

Alors ta mini ?

 

 

Ca va, 300 bornes au compteur pour le moment. J aime bien la config après je trouve le moteur assez bruyant même au ralentit, la boite est top .

 

J ai fait pas mal de photos aujourd’hui hui, comme j apprécie la section MINI je vais donc créer un topic de présentation . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va, 300 bornes au compteur pour le moment. J aime bien la config après je trouve le moteur assez bruyant même au ralentit, la boite est top .

 

J ai fait pas mal de photos aujourd’hui hui, comme j apprécie la section MINI je vais donc créer un topic de présentation . :)

Oui en plus elle est superbe faut la partager :D

Effectivement je suis fan de cette boite tu as la même sur tes BM ou double embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

Oui en plus elle est superbe faut la partager :D

Effectivement je suis fan de cette boite tu as la même sur tes BM ou double embrayage ?

 

 

La M est en DKG, 7 rapports double embrayage donc assez violente voire brutale en sport plus, aucune rupture de couple lors des passages de vitesses .Tu peux aussi régler la vitesse de passage des rapports de 1 à 3

 

La 435 est en boite auto sport 8 rapports (ZF8), rapide, douce , lisse les changements de rapports bref bien moins violentes que la DKG c est sur .

 

Apres je doute que ce soit la même technologie sur la M et la MINI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BVM font couler beaucoup moins d’encre. Sauf à avoir une boîte mal étagée (j’ai déjà connu, l’horreur) on ne peut s’en prendre qu’à soi même. Ceci dit un jour je prendrai bien une BVA.

 

Voilà je vous ai embêté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de ma BVM sur Mini, sur VW aussi, bien étagées passages fluides avec sensation de verrouillage lorsqu’un rapport est engagé. Sur la C la sensation de passage n’est pas franche mais c’est une routière donc ça lui va bien.

 

Il y a d’autres qualités à attendre d’une super BVM? Jamais essayé sur BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai qu'une pas top mais ça arrive :D

Cette semaine j'ai enchaîné garage pour la Mini mardi pour les UJ puis pneus neige de mardi à mercredi puis exam Jeudi

Grosse semaine quoi :p

Cool, c'est bien de regrouper... au moins on est débarrassé après :lol:

Hâte de voir le résultat :sol:

Et les pneus neige, tu as dû voir du changement en tenue de route :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est bien de regrouper... au moins on est débarrassé après :lol:

Hâte de voir le résultat :sol:

Et les pneus neige, tu as dû voir du changement en tenue de route :mouais:

Alors clairement le petit dépassement que j'ai fait sur route humide rien à voir avec les autres ça glisse pas

J'ai dû faire malheureusement un gros freinage aussi 80-0 et aucune glisse j'avais plus peur que le mec derrière moi me refasse le pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...