Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Topic Officiel] Mini Countryman II F60 & Clubman II F54 JCW (2019)


Invité §Pap760mH
 Partager

Messages recommandés

ça ne me surprend pas. si un modèle ne fonctionne pas, il dégage. je ne vois pas pourquoi mini échapperait à la règle.

 

Je pensais que la JCW GP se vendait mal, pourtant elle est encore annoncée, du moins on a pas entendu le contraire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je pensais que la JCW se vendait mal, pourtant elle est encore annoncée, du moins on a pas entendu le contraire ....

 

Y a quoi à faire pour crée une jcw...

les freins à changer ... juste une réf en plus

Le pots à changer

Le moteur avec une carto différente et 3/2 merdouille.

 

C’est ultra simple à faire et prendre en compte. De plus mini ce touche avec 5k€ de différence entre les versions s et jcw.

Faut pas s’inquièter chaque jcw rapport du fric.

Même si leur quantité est ultra limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pourtant qu'on en avait discuté ;) pour rappel les "2/3 merdouilles" c'est un peu plus et c'est justement ce qui coute cher par rapport à la S

(avec les freins qui ne sont d'ailleurs pas "1" seule pièce différente, durites, étriers, disques, plaquettes...)

Sans parler de tout l'équipement supplémentaire de série

Sinon oui la voiture n'est pas vendue à perte, ça on est d'accord, comme 99% des voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pourtant qu'on en avait discuté ;) pour rappel les "2/3 merdouilles" c'est un peu plus et c'est justement ce qui coute cher par rapport à la S

(avec les freins qui ne sont d'ailleurs pas "1" seule pièce différente, durites, étriers, disques, plaquettes...)

Sans parler de tout l'équipement supplémentaire de série

Sinon oui la voiture n'est pas vendue à perte, ça on est d'accord, comme 99% des voitures ;)

 

Tu crois franchement que la différence de prix entre les pièces mérite alors soyons fout 2k€ de différence pour le constructeur.

Non ce n’est pas le cas ... et si pour toi c’est beaucouo de différence ... pour mini c’est rien mais alors rien du tout. Surtout comment sont monter les voitures. Et même pour le moteur je serait surpris s’il y a 200 à 400€ de plus à une S .... je ne pense pas que les chambre de combustion les paliers les pistons soit dans une matière hors de prix.

 

Donc oui pour mini c’est 2/3 merdouille :D

 

Le plus chère cela doit être les étrier de freins car c’est surement pas mini qui le fait.

 

Donc la différence de prix est bien évidement énorme pour ce que c’est.

Mais on peut le voir aussi avec une one et une S. Mini fait bien plus de marge sur une s lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les freins que Mini ne produit pas, les constructeurs ont plusieurs fournisseurs dans plusieurs domaines (mécanique, électronique, plastique, électricité, hydraulique, BV...)

 

Y a quoi à faire pour crée une jcw...

les freins à changer ... juste une réf en plus

Le pots à changer

Le moteur avec une carto différente et 3/2 merdouille.

 

C’est ultra simple à faire et prendre en compte. De plus mini ce touche avec 5k€ de différence entre les versions s et jcw.

Faut pas s’inquièter chaque jcw rapport du fric.

Même si leur quantité est ultra limitée

 

 

Je me suis trompé de modèle loulove.gif.15c1a126dc92ede01a181b16a731d7ba.gif

 

Je voulais dire la GP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Je l'ai mise dans le sujet des F56 LCI, tu auras plus d'infos si tu veux en voir plus :)

 

super, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comprennent le deutsche, le configurateur Clubman LCI et JCW 306cv est dispo

 

Il y a des trucs que je comprenais pas mais me suis un peu amusé :p

 

Étonnamment sur le configurateur j'aime bien ce BRG IV

 

B83DA858-8168-48EF-9171-B0031A56A2AC.png05BDD414-F8EF-44D4-829E-40D094177A37.png3133F11A-A92C-46BA-BB8E-3F1F779C4812.png3D1B4836-2213-4B57-A60B-6AC259D3CC52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le vert de la JCW F56. Le noir enigmatic black est sublime :love:

D'ailleurs je viens de faire une config M135i et du Clubman JCW ce dernier est bien moins cher ! Autant de prendre le Clubman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rebel Green je l'adorais franchement mais j'en ai ma claque dorénavant, il est intéressant qu'au soleil je trouve mais c'est un avis perso...

 

De toute façon quand je changerai je ne veux plus entendre parler de près ou de loin de vert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas en fait qu'il y ait plus les deux "carrés" derrière, c'était beau et ça le "posait" visuellement, là y a trop de peinture :D

 

Cette calandre j'aime pas du tout...

 

Tu crois que les conduis d'admission seront compatibles? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon si c'est juste les 2 conduits d'air ça n'apportera pas grand chose :p

 

On peut voir le deuxième petit radiateur à gauche (face voiture) et ça c'est plus important!

 

Je prédis des commandes de cette pièce sur Hatch avec la GP3 qui a aussi l'ouverture de ce côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamamia :love:

 

@SophieCorse :p

 

 

 

16B71EB3-0A8D-4BA1-8A27-3BB57BB9959E.jpg9A9EE9B7-A008-4832-933E-77AFED420FFC.jpg

 

 

Les conduits d'admission sont énormes je trouve, le PC AR j'aime pas du tout par contre

 

6A7B41DA-D610-4F50-A2D0-16B5C522DE0D.jpg24EF4FA4-50C5-4460-8C8F-C3DCFDEEFEE3.jpg6A7B41DA-D610-4F50-A2D0-16B5C522DE0D.jpg

 

 

 

:hello:

Merci d'avoir pensé à moi :jap:

 

Personnellement, j'aime beaucoup ce nouveau Clubman, même si jusqu'à ces photos je n'avais pas pu voir tout ça en détail, je pense qu'il mérite vraiment d'être vu en vrai et surtout d'être essayé ;)

 

Un peu déçue des sièges, ça rend l'intérieur un peu plus tristounet, la calandre est bizarre et comme l'a dit Manu, ça risque d'être galère à entretenir (quoique, un bon coup de brosse blanche et on en parle plus :D:lol: ), j'aurais préféré une calandre réellement ouverte plutôt qu'un effet d'optique (même principe que pour l'ouverture du capot sur les S et JCW :pfff: dommage ), par contre pour le reste ça me plait beaucoup :love:

 

Pas convaincue du tout par ce BRG, je pense qu'à l'inverse du mien et du tien (Xavier), il vaut mieux voir celui-là à l'ombre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:hello:

Merci d'avoir pensé à moi :jap:

 

Personnellement, j'aime beaucoup ce nouveau Clubman, même si jusqu'à ces photos je n'avais pas pu voir tout ça en détail, je pense qu'il mérite vraiment d'être vu en vrai et surtout d'être essayé ;)

 

Un peu déçue des sièges, ça rend l'intérieur un peu plus tristounet, la calandre est bizarre et comme l'a dit Manu, ça risque d'être galère à entretenir (quoique, un bon coup de brosse blanche et on en parle plus :D:lol: ), j'aurais préféré une calandre réellement ouverte plutôt qu'un effet d'optique (même principe que pour l'ouverture du capot sur les S et JCW :pfff: dommage ), par contre pour le reste ça me plait beaucoup :love:

 

Pas convaincue du tout par ce BRG, je pense qu'à l'inverse du mien et du tien (Xavier), il vaut mieux voir celui-là à l'ombre... :D

 

 

 

Je l'ai vu dans un parking il est pas plus beau sans lumière :/

 

En fait là je le trouve pas trop mal uniquement car il a le piano black extérieur (de série sur F54 JCW 306) et que c'est un monstre, je ne prendrais pas cette couleur :p

 

J'adore aussi ce LCI

Comme @SophieCorse le BRG par contre bof bof je préfère le WS

 

 

 

Ça reste un gros sans saveur :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...