Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Echappement à clapet JCW Pro pour JCW F56


BRUTALJCW
 Partager

Messages recommandés

 

Je n ai aucune info la dessus hélas mais j ai entendu que le fap se trouvait sur le cata primaire mais sans certitude aucune ;)

 

Je vois pas trop la forme du pot jcw pro standard mais y a donc une chance pour que cela passe.

 

Je vais demandé plus d’info à ma concession mais ils sont plus bm que mini donc je le pense pas qu’on ai un retour là dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab081FR

Bonjour,

Je compte changer ma mini r53 contre un f56 cooper s et je serai très intéréssé par cette ligne pro à clapet ,est t'elle installable que sur JCW ou possibilité de la mettre sur cooper s 192cv.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible sur la Cooper S :

-à condition que l'auto soit antérieure à mars 2018

-le montage se fait dans le cadre du Tuning Kit JCW installé en concession (passage à 211ch, nouvelle carte grise) (attention pas mal de concessions refusent de monter ce Tuning Kit après la première immatriculation)

 

En dehors du cadre du Tuning Kit le montage est possible mécaniquement mais perte de couple à bas régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric a tout dit

Si tu es en droit de faire monter le kit 211 et que ta cc refuse, je dispose des documents d’émanation Mini France qui donne la marche à suivre aux cc pour fonctionner. Si besoin de ceux-ci n’hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab081FR

Merci a vous ,reste plus qu'a trouver la mini ,j'espère ne pas regretter mon choix car la r53 170cv c'est du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur il a raison de le prévenir

Quand on change de caisse faut toujours essayer

Surtout quand on est fan de voiture

 

Chaque caisse ayant son comportement ... on sait donc où l’on va ;)

 

Après j’aurai pas dis moins fun ;) moi

Juste pour être neutre lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

Le son devrait convenir..... mais sans doute adieux popopop et wrrrap entre les rapports avec ce filtre supplémentaire :??:

Wait and see :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

je te dirai cela dans 2 mois :D .

 

par contre sur la mini LCI avec FAP en S pas sure que le son soit sympa comme avant :??: même la JCW d'ailleurs

 

 

Exactement pareil vu que j ai testé la mini GT avec le FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod861hO

Topic fermé pour nettoyage.

 

Désolé, mais je ne pourrai pas m'en occuper correctement avant ce soir.

 

 

Beaucoup plus tard ... :o

 

 

C'est quand même malheureux d'être obligé d'intervenir pour toujours les mêmes disputes. :pfff:

 

Cette-fois-ci, j'étais obligé d'effacer plus d'une dizaine de messages.

 

Par précaution, j'ai également effacé toute discussion autour de la R53, à l'origine de la dispute, mais je n'avais pas envie de rentrer dans une discussion stérile autour du thème "Pourquoi mon message a été effacé et le sien reste?"

 

 

 

Je compte sur votre compréhension et rouvre le sujet.

 

 

Bonne soirée ...

 

... moi, j'ai match. :buzz:

 

 

 

Wild Boar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano263PI

Bonjour les Amis.

 

 

Quelles sont les possibilité de faire posé un Echappement Pro, sur une JCW LCI de 05/2018?! Et si vous trouvez que ce une plus value?

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis.

 

 

Quelles sont les possibilité de faire posé un Echappement Pro, sur une JCW LCI de 05/2018?! Et si vous trouvez que ce une plus value?

 

Merci pour vos retours.

 

Aucune plus value à mon avis ...

normalement la LCI de cette époque n’a pas le fap.

Donc tu peux faire poser un jcw pro sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune plus value à mon avis ...

normalement la LCI de cette époque n’a pas le fap.

Donc tu peux faire poser un jcw pro sans soucis ;)

 

Sauf si elle sous garantie... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si elle sous garantie... :non:

 

C’est une pièce mini donc pourquoi voudrait tu un soucis

La LCI de cette génération n’a pas le fap

 

Regardes la voiture de Sophie ;)

 

Par contre pour les LCI a fap... c’est de la bidouille

Pour la garantie s’ils sont cassé bonbon ils peuvent temmerder sur le moteur mais c’est tout. Et encore à mon avis ils s’en tappe sauf si c’est toi qui à casser un truc au montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est une LCI, et ils ne veulent pas le faire car l’échappement n’est pas encore dispo. ADW veut bien me le faire et me dit que ça ne joue pas sur la garantie car l’échappement est compatible mais bon... en cas de soucis c’est pas eux qui vont me faire quoique ce soit auprès du garage. Aujourd’hui il n’y a que les non LCI qui peuvent monter un échappement sans soucis de garantie mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr que question garantie c'est de loin pas les meilleurs...

 

Les LCI avant arrêt de production pour mise en ordre avec la nouvelle homologation tu peux le mettre, il n'y a pas de FAP :)

 

Si tu as une version comme ça (les premières LCI) c'est tout bon, ta concession ne doit sûrement pas savoir cette subtilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’en serais pas si sûr : rivés à leurs ordinateurs ils feront ce que la machine leur dit. Sur l’etk l’échappement pro apparaît en accessoire selon le VIN renseigné, ce sera identique en cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on remet une couche

Toutes les jcw peuvent avoir le pot jcw pro

Même les LCI car avant l’arrêt de production il n’y a pas eu de fap ...

Les prochaines... dont la nôtre ... aura le fap et là cela ne sera pas prévu pour.(un pot devrai sortir mais quand ??).

 

Donc on va le redire une fois.. pour la tienne y a pas de soucis. Car elle est homologuée avec le pot jcwpro

 

Va voir le topic de Sophie qui a une f56 jcw LCI avec la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’en serais pas si sûr : rivés à leurs ordinateurs ils feront ce que la machine leur dit. Sur l’etk l’échappement pro apparaît en accessoire selon le VIN renseigné, ce sera identique en cc.

 

 

 

Oui sauf qu'il n'a pas de FAP lui donc le pot va dessus, c'est juste une LCI et pas une "LCI FAP" donc il n'y a pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, du LCI je n’ai retenu que les UJ!

Pour être fixé direction l’etk avec le VIN.

Si le type a changé l’homologation de la ligne a sauté avec, la compatibilité je n’en doute pas mais ce n’est pas ce que je veux souligner ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano263PI

JE vous remercie pour les opinions. J'ai aussi entendu tellement de variantes, que je ne sais plus a qui faire confiance.

 

Mais dans le cas, que c'est possible, est ce que c'est intéressant de le faire? Vue le prix, par a ports a l'origine, c'est justifiable? LE bruit des échappements JCW sur mon ancienne R55 cooper S me manque.... LE bruit était beaucoup plus present, et les PokPok a tout les coups em mode sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vous remercie pour les opinions. J'ai aussi entendu tellement de variantes, que je ne sais plus a qui faire confiance.

 

Mais dans le cas, que c'est possible, est ce que c'est intéressant de le faire? Vue le prix, par a ports a l'origine, c'est justifiable? LE bruit des échappements JCW sur mon ancienne R55 cooper S me manque.... LE bruit était beaucoup plus present, et les PokPok a tout les coups em mode sport.

 

Bah les pro ne le sont que parcequils gagnent de l’argent lol,

Pour eux feux LCI = fap alors que pour les jcw tu n’en as pas (faut attendre la réouverture de la ligne de prod pour que cela arrive en LCI fap).

 

Concernant la ligne elle fait beaucoup plus de bruit mais alors beaucoup beaucoup plus ^^.

 

Le clapet est d’ailleurs là pour pouvoir rouler tous les jours sans être fou. Et aussi pour être en règle avec la loi. Car sans clapet c’est tellement fort que cela en est interdit sur route ouverte.

Donc avec clapet fermer cela fait moins de bruits que ton pot dorigine

Clapet ouvert t’es pas loin de là spécial de rally ^^.

 

Moi j’adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

 

Vous êtes surs qu'on peut rouler avec ce genre de pot en toute légalité?

 

Clapet ou pas, il me semble que c'est interdit. :bah:

 

 

Je me permets d'intervenir dans votre discussion parce que, avec ma moto, je roule en "full-barouf" et je sais que beaucoup de propriétaires de H-D se sont intéressés à ce genre de pot ... histoire de passer inaperçu devant les FdO.

 

 

 

J'ai vérifié vite-fait sur quelques sites, je pense que pour la voiture, la règle est la même.

 

https://bfr-exhaust.com/2018/0 [...] -a-clapet/

 

 

Même en Suisse ... :ange:https://www.tdg.ch/auto-moto/s [...] y/14603256

 

 

EDIT; Bien sûr que Kesstech et Zodiac, par exemple, communiquent sur la légalité de leurs pots ...

 

 

http://www.moto-net.com/articl [...] lle-6.html

 

https://catalog.zodiac.nl/fr/c [...] omologues/

 

wildboar.gif.4417b8f999b47a35c21b380e120af420.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas oui j’ai un certificat d'homologation, valable sur route ouverte mais avec la valve fermée.

L’homologation tombe si je suis contrôlé en mode ouvert sur route ouverte, depuis je vis terré chez moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france c’est autoriser uniquement avec valve fermée sur route ouverte

Sur piste tu peux théoriquement ouvrir cependant elles sont souvent limitée en db par les cons de riverain qui ont acheter un terrain pas chère et qui veulent maintenant que le bruit ne soit plus là.

 

Ouvrir la valve engage donc au pv :D

 

En moto moi j’avais une ducati avec le pot vendu en plus.

Pas de valve mais des chicanes...

j’étais pas loin des 100db avec...

 

Je ne me suis jamais fait emmerder par les bleus

Mais je ne suis pas sur Paris. Là-bas même d’origine des potes se sont fait emmerder ...

 

Après pour nous on va d’abord tester le son de la jcw LCI fap et on Véra quand sortira un pot jcw pro fap... on avisera à ce moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...