Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Echappement à clapet JCW Pro pour JCW F56


BRUTALJCW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui le CT est de plus en plus intrusif et tant que l’on reste dans les clous (adaptable sans changer les caractéristiques) on ne sera pas embêter...

Du coup les 506 seront montés samediiiiiii :hap:

Perso, je trouve que c'est un bien meilleur choix que l'échappement pro :bien: Elle va être géniale comme ça :love: Hâte de voir les photos :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en connais 1 qui va pas mettre de céramique sur ses belles jantes

 

Je le ferais en post pose, j’ai pas reçu les produits et de ce que j’ai vu il y a un temps de prise après application, alors c’est compliqué dans le shop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai discuté avec les gars d’ADWshop et ils ont monté un échappement pro version FAP et ils confirment qu’il y a une perte niveau sonore assez flagrante. Concernant mon modèle après avoir mis la tête sous la bête, je suis compatible ancien échappement... mais bon j’ai toujours le doute au CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu as la procédure complète (j'aime bien ses tuto a lui d'ailleurs) :

Faut quand même faire gaffe à certaines de ses vidéos, y’a certains trucs à ne pas prendre en exemple…

Le mieux est encore de voir la vidéo du fabricant ou d'un concurrent s'il n'y en a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai discuté avec les gars d’ADWshop et ils ont monté un échappement pro version FAP et ils confirment qu’il y a une perte niveau sonore assez flagrante. Concernant mon modèle après avoir mis la tête sous la bête, je suis compatible ancien échappement... mais bon j’ai toujours le doute au CT

 

Que veux tu qu’il te dise le ct.

La voiture sera valve fermée donc moins de bruit que l’origine

 

Mais bon je comprend que tu te poses des questions

 

Mais après les 506.... manque le pot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu qu’il te dise le ct.

La voiture sera valve fermée donc moins de bruit que l’origine

 

Mais bon je comprend que tu te poses des questions

 

Mais après les 506.... manque le pot ^^

 

Concernant le CT je m’inquiète du manque de catalyseur car il me semble que sur la ligne il n’y est plus, pour le bruit valve fermé effectivement pas inquiet et puis pièce d’origine mini ne devrait pas leur éveillé des soupçons...

J’y pense encore au pot :crazy::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cata est en sortie de baie de moteur, il n’est pas sur la section de ligne qui court sous la voiture ;)

 

Faut pas me dire ça LoL :ange: :ange:

 

Du coup plus sérieusement, la ligne est après le catalyseur et ne le comprend pas? Parce que j’ai vu les nouveaux échappement pro chez ADWshop et il y a le FAP qui fait dans les 20/30cm sur le début de la ligne côté moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA ce n’est pas un fap sur l’AV de la nouvelle ligne pro, le fap est selon l’etk, adjoint au cata, c’est cohérent. La ligne pro aux US et en Chine a toujours eu cette excroissance, et là-bas il n’y a pas de fap. Je pencherais pour un petit silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tes 506 tu n’en as pas profité pour mettre la paire de disques pointés à l’AV?

 

 

Non pas du tout... ça ne m’a même pas traverser l’esprit :crazy:

 

 

AMHA ce n’est pas un fap sur l’AV de la nouvelle ligne pro, le fap est selon l’etk, adjoint au cata, c’est cohérent. La ligne pro aux US et en Chine a toujours eu cette excroissance, et là-bas il n’y a pas de fap. Je pencherais pour un petit silencieux.

 

 

J’ai certainement mal écouté / compris :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ici la ligne pro telle que vendue aux US depuis le début, et là-bas il n’y a pas de fap.

 

7D1283FA-319F-4F68-8863-31BD166D1010.jpg

 

A62954D4-923B-4F9B-AD4A-91BAEE62BE04.png

 

DB640EC1-31A2-40B0-88C8-6B48A7E7F245.png

 

 

Là on voit bien le cata en sortie de baie moteur, on doit les photos à Cyril belgium.

 

 

32F6DA80-6D8A-4DC1-ABC3-4BBCDE0C4CB3.jpg

 

F6571024-8AFF-4923-9112-A372A9C4B04A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant les échappements pro mini mon CC m'a dit que c'était fini (belgique)

Le mieux reste de l'homologué si tu veux être bon au CT

 

Et pour la source, rien que j'ai pu voir non plus concernant un éventuel échappement PRO :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grisant ce pot !

Me suis encore pris à couper la sono pour entendre le'échappement :)

J'ai presque honte :D

C'est pas incompatible, c'était exactement ce que j'ai ressenti (durant 3 ans et demi), le plaisir et la honte en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...