Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW SB LCI 2018


Lub04
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bilou.69,

Messages recommandés

Invité §Mic320mx

Hey hey....Je vois ;) Je serai peut-être un de tes clients du coup :sol:

Oui çà dans tous les cas Jaguar çà reprendra toujours de la valeur, et c'est plus ou moins rapide selon les modeles. Jaguar çà reste à un prix plancher pendant 30 ans , puis çà remonte et au bout de 50 ans (toutes les chef d' oeuvre que tu cites) çà côte un max (pour une belle bien sûr).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop magnifique Lub :love:

Quelle ligne! C' est vrai qu' une Mini en photo à l' air bien plus haute alors que pas tant que çà en vrai.

Ta Mini est quand même top et ne fait pas pitié à côté :smile:

La Lotus française. Si Alpine l' avait sorti avec boîte manu...Elle aurait pu me faire oublier la Lotus Elise dont je rêve (aussi :wink: Quoi on n' en a jamais assez ?)

Hélas non on en veut toujours plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Alpine est jolie quand même… :sol:

Je trouve sa ligne magnifique :love: Elle est fidèle à la berlinette.

 

D'ailleurs je pense que le propriétaire avait dû avoir la version originale car il avait au moins 75 ans et il avait l'air vraiment passionné par son bolide :bien: Je trouve ça génial car pas facile de rentrer et sortir de la voiture avec les "vrais" baquets et le fait que la voiture est vraiment très basse pour l'accès ;)

J'aime de plus en plus cette Alpine.

En particulier vue de l'avant, l'arrière étant un peu trop mastoc/banal à mon gout !!

Pareil que toi, je trouve l'avant vraiment réussi et en plus, pas besoin de rajouter des LP :p La couleur est vraiment top également :lover:

 

J'avais pris ces photos au Rallye Monte Carlo cet hiver:

 

 

P1020467.jpgIMG_0971.jpgIMG_0970.jpg

 

 

Je rêve d'une alpine targa... Je crois qu'il est passé un concept car...

Quant à la ftype, le restylage est raté à mes yeux.

La version cab quant à elle est pénalisée par un coffre à la capacité d'une boîte à gants...

Pas vu, ça serait top au niveau du look :bien:

:love: un beau garage

Je croise les doigts ...

 

Trop magnifique Lub :love:

Quelle ligne! C' est vrai qu' une Mini en photo à l' air bien plus haute alors que pas tant que çà en vrai.

Ta Mini est quand même top et ne fait pas pitié à côté :smile:

La Lotus française. Si Alpine l' avait sorti avec boîte manu...Elle aurait pu me faire oublier la Lotus Elise dont je rêve (aussi :wink: Quoi on n' en a jamais assez ?)

Merci pour tes compliments :jap: Tu as bon goût avec la Lotus (les rêves sont fait pour être réalisés :pt1cable: ), j'aimerais pouvoir en piloter une un jour sur piste, ça me rappellerait de bons souvenirs :lover:

Une Exige verte :love:

 

IMG_7981.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas a se plaindre faute être franc ;)

Et perso, et je pense que cela doit être pareil pour vous, on a souvent des compliment que cela soit de personne qui n'y connaissent rien comme de minots dont le porteuf ne permet que de rêvè sur nos machines actuelle.... ;) mais eux savent très bien ce qui dort dans nos mini :)

 

maintenant c'est une question d'habitude, et l'habitude rend les choses rares ou chère en chose usuelle...

j'essais de garder en tête a chaque instant qu'on a de la chance (ou du mérite, car cela ne se fait pas non plus sans travaille)

mais je dois avouer que comme pour vous, je regarde et je rêve... pour le moment c'est 911 4s... mais je pense que j'aurai atteind mon maxi lol. hélas je suis certains que lorsque j'aurai la waf, il suffira de peu de temps pour que je m'habitue a une 911. et mes rêve iront sur un truc encore moins accessible lol (mais la je serait bloqué financièrement... et il sera encore plus important de faire la part des choses comme maintenant : on a beaucoup de chance ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon garage idéal :love: :love:

Rencontre avec une A110 avant-hier pas loin de la route des Grandes Alpes :pt1cable:

On dirait que la Mini est un véritable break à côté de l'allure racée de l'Alpine :p

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/9/6/1758496/8500178/img-85001787e9.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/9/6/1758496/8500179/img-85001796f1.jpg?v=1

 

Oui un garage bien sympa! Je dirais presque que la Mini paraît être un SUV :D à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un garage bien sympa! Je dirais presque que la Mini paraît être un SUV :D à côté

 

Elle est asse cubique notre mini lol

 

D’ailleurs quand je suis rentrée dans la 991.

J’ai eu l’impression de descendre un Max et que la voiture était bien plus basse que la mini lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux avec la mini :W

 

Forcément toi tu triches. Ceux qui ont des bras d’orang-outang, c’est pareil...

 

 

Un Renault Scenic si t’es bien souple, tu pose la main au sol… :lol: :lol: :lol:

 

Non, mais sans se contorsionner hein...

 

 

Pour le gars qui mesure 1m55 c’est plus dur… :lol:

 

La bonne taille, c’est quand les pieds touchent par terre.

 

Je m’en fous, je fais taille Tom Cruise.

 

Roooo cette excuse

Il est plus bas donc plus près du sol. :cyp:

 

Cela me rappelle les excuse en tec en moto pour les petits qui n’arrivaient pas à poser les genoux au sol :W

 

 

Là encore, le plus important, c’est de pouvoir poser les pieds au sol... :o

 

Cela dit, en Harley, quand tu poses le genou, c’est qu’il est trop tard.

 

M’enfin, je suis tellement bon qu’une fois, j’ai posé l’épaule et la tête...

 

Et je parie que tu ne t’ai jamais retrouvé coincé entre une pompe à essence et ta moto, qui vient de te tomber dessus...

Et tu n’as certainement pas eu la chance de te retrouver coincé penché dans un creux à ne pouvoir redresser la moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément toi tu triches. Ceux qui ont des bras d’orang-outang, c’est pareil...

 

:D La comparaison a un certain mec connu sous ce surnom me va bien :D

Non, mais sans se contorsionner hein...

 

 

 

La bonne taille, c’est quand les pieds touchent par terre.

 

Je m’en fous, je fais taille Tom Cruise.

 

 

:p

 

Là encore, le plus important, c’est de pouvoir poser les pieds au sol... :o

 

Cela dit, en Harley, quand tu poses le genou, c’est qu’il est trop tard.

 

M’enfin, je suis tellement bon qu’une fois, j’ai posé l’épaule et la tête...

 

Et je parie que tu ne t’ai jamais retrouvé coincé entre une pompe à essence et ta moto, qui vient de te tomber dessus...

Et tu n’as certainement pas eu la chance de te retrouver coincé penché dans un creux à ne pouvoir redresser la moto...

tienquietes pas jais perdu la vn 800 à la pompe une fois

 

Mais le mieux que j’ai fais c’est poser tout le corps avec demi saut perieux

J’ai même réussis à ne pas reprendre le taf pour avoir plein de massage pendant 2 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic320mx

Je trouve sa ligne magnifique :love: Elle est fidèle à la berlinette.

 

D'ailleurs je pense que le propriétaire avait dû avoir la version originale car il avait au moins 75 ans et il avait l'air vraiment passionné par son bolide :bien: Je trouve ça génial car pas facile de rentrer et sortir de la voiture avec les "vrais" baquets et le fait que la voiture est vraiment très basse pour l'accès ;)

 

 

Pareil que toi, je trouve l'avant vraiment réussi et en plus, pas besoin de rajouter des LP :p La couleur est vraiment top également :lover:

 

J'avais pris ces photos au Rallye Monte Carlo cet hiver:

 

 

P1020467.jpgIMG_0971.jpgIMG_0970.jpg

 

 

 

 

Pas vu, ça serait top au niveau du look :bien:

 

 

Je croise les doigts ...

 

 

Merci pour tes compliments :jap: Tu as bon goût avec la Lotus (les rêves sont fait pour être réalisés :pt1cable: ), j'aimerais pouvoir en piloter une un jour sur piste, ça me rappellerait de bons souvenirs :lover:

Une Exige verte :love:

 

IMG_7981.jpg

 

 

Oh génial ! :love: une Exige...et verte en plus. Pour moi La sportive ultime. Le son du V6 compressé de la 410 qui monte dans les tours c'est digne d' une voiture de course...Il l' en fait une un jour. Pour le moment en neuf ou en occaz' pour moi ce n'est pas abordable hélas....Contrairement à l' Elise 220.

L 'Exige c'est la voiture qui le fait le plus fantasmer depuis des mois :crazy::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas a se plaindre faute être franc ;)

Et perso, et je pense que cela doit être pareil pour vous, on a souvent des compliment que cela soit de personne qui n'y connaissent rien comme de minots dont le porteuf ne permet que de rêvè sur nos machines actuelle.... ;) mais eux savent très bien ce qui dort dans nos mini :)

 

maintenant c'est une question d'habitude, et l'habitude rend les choses rares ou chère en chose usuelle...

j'essais de garder en tête a chaque instant qu'on a de la chance (ou du mérite, car cela ne se fait pas non plus sans travaille)

mais je dois avouer que comme pour vous, je regarde et je rêve... pour le moment c'est 911 4s... mais je pense que j'aurai atteind mon maxi lol. hélas je suis certains que lorsque j'aurai la waf, il suffira de peu de temps pour que je m'habitue a une 911. et mes rêve iront sur un truc encore moins accessible lol (mais la je serait bloqué financièrement... et il sera encore plus important de faire la part des choses comme maintenant : on a beaucoup de chance ^^ )

C'est clair qu'il faut pas se plaindre ;) Tu as raison le facteur travail est important, mais il y a toujours une part de chance dans notre travail :oui:

 

Sinon, je te verrais bien là-dedans, il te plait ce bleu :??:

 

 

0a71cbe.jpg

 

Oui un garage bien sympa! Je dirais presque que la Mini paraît être un SUV :D à côté

Je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence entre les 2 :ouch:

 

Oh génial ! :love: une Exige...et verte en plus. Pour moi La sportive ultime. Le son du V6 compressé de la 410 qui monte dans les tours c'est digne d' une voiture de course...Il l' en fait une un jour. Pour le moment en neuf ou en occaz' pour moi ce n'est pas abordable hélas....Contrairement à l' Elise 220.

L 'Exige c'est la voiture qui le fait le plus fantasmer depuis des mois :crazy::bien:

Le bruit était ... envoutant :sol: Mais la 220 est une véritable machine de guerre pour faire un bon tour chrono :pt1cable:

Comme je l'avais dit auparavant, le couple sortant de l'Exige était habillé vraiment classe et l'homme avait le détail qui tue ... des bottines Sparco au pieds :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai une grosse préférence pour la toute première exige.

 

Comme j’adore l’élise S1.

 

En GT, je porte une tendresse toute particulière à l’evora. J’avais prévu d’en acheter une pour en faire mon daily, mais avec un enfant, c’est moins pratique...

 

Sinon la sportive ultime chez Lotus c’est ça !

 

DFABED63-1E68-48D2-9068-7ABF9B93FCE8.jpg

 

J’en ai vu tourné une quand j’avais la 111, c’était bestial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut pas se plaindre ;) Tu as raison le facteur travail est important, mais il y a toujours une part de chance dans notre travail :oui:

 

Sinon, je te verrais bien là-dedans, il te plait ce bleu :??:

 

 

0a71cbe.jpg

 

 

 

Si on ne craint pas le bleu layette, une Targa c’est magnifique j’adore ces jantes… :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut pas se plaindre ;) Tu as raison le facteur travail est important, mais il y a toujours une part de chance dans notre travail :oui:

 

Sinon, je te verrais bien là-dedans, il te plait ce bleu :??:

 

 

0a71cbe.jpg

 

 

Le bleu est trop layette pour moi

Mais c’est peut être la photo ;)

 

Sinon j’adore le look de la targa. Mais à ce que je lis c’est un enfer a 80 ou le vent rentre en résonance. Et en plus faut s’arrêter pour fermer

Alors que le cab tu peux fermer ou ouvrir jusqu’à 50/60 ;)

 

Je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence entre les 2 :ouch:

 

 

Le bruit était ... envoutant :sol: Mais la 220 est une véritable machine de guerre pour faire un bon tour chrono :pt1cable:

Comme je l'avais dit auparavant, le couple sortant de l'Exige était habillé vraiment classe et l'homme avait le détail qui tue ... des bottines Sparco au pieds :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai une grosse préférence pour la toute première exige.

 

Comme j’adore l’élise S1.

 

En GT, je porte une tendresse toute particulière à l’evora. J’avais prévu d’en acheter une pour en faire mon daily, mais avec un enfant, c’est moins pratique...

 

Sinon la sportive ultime chez Lotus c’est ça !

 

DFABED63-1E68-48D2-9068-7ABF9B93FCE8.jpg

 

J’en ai vu tourné une quand j’avais la 111, c’était bestial.

Ils font vraiment de belles caisses ces Anglais :love: Vraiment bestiale ta photo :lover:

 

Si on ne craint pas le bleu layette, une Targa c’est magnifique j’adore ces jantes… :sol:

Pareil que toi pour les jantes :oui:

Le bleu est trop layette pour moi

Mais c’est peut être la photo ;)

 

Sinon j’adore le look de la targa. Mais à ce que je lis c’est un enfer a 80 ou le vent rentre en résonance. Et en plus faut s’arrêter pour fermer

Alors que le cab tu peux fermer ou ouvrir jusqu’à 50/60 ;)

 

C'est pas bleu layette, c'est bleu Gulf :)

 

Elle est pour toi celle-là alors :love: :love:

 

http://www.lebilletauto.com/po [...] gts-991-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font vraiment de belles caisses ces Anglais :love: Vraiment bestiale ta photo :lover:

 

 

Pareil que toi pour les jantes :oui:

 

 

C'est pas bleu layette, c'est bleu Gulf :)

 

Elle est pour toi celle-là alors :love: :love:

 

http://www.lebilletauto.com/po [...] gts-991-2/

 

Carrément je crois que je suis tomber sous le charme

Je pensai pas du tout apprécier un truc aussi flashi mais en vrais cela lui va super bien :)

J’ai vraiment l’impression que cela fait joujou sportif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les jantes GTS elle était parfaite :love:

 

Je crois que la couleur que j’aime le moins sur ces 992 c’est la couleur "craie" je trouve ça immonde, il y a en a deux dans mon quartier ( CS4 GTS et boxster ) c’est horrible encore plus avec les jantes couleur carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les jantes GTS elle était parfaite :love:

 

Je crois que la couleur que j’aime le moins sur ces 992 c’est la couleur "craie" je trouve ça immonde, il y a en a deux dans mon quartier ( CS4 GTS et boxster ) c’est horrible encore plus avec les jantes couleur carrosserie

 

+57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Tu sais qu’on fait des baby kart pour les enfants à partir de 3 ans? ;)

 

Sérieux? Blague à part je mettrais mon fils dessus si ça existait

 

Je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence entre les 2 :ouch:

 

C’est la photo qui donne cette impression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? Blague à part je mettrais mon fils dessus si ça existait

 

 

Je ne plaisante jamais avec le sport automobile.

Faute d’argent, je n’ai jamais pu atteindre mon rêve d’en faire mon métier, ou même de continuer à me payer des saisons de compétition...

 

J’ai une fille qui a une bonne partie de mes gènes en la matière et qui semble tout à fait intéressée.

 

Je compte bien la poser sur un kart ou une bécane, si elle garde cet intérêt.

 

Donc, oui je t’assure qu’il existe un baby kart 3-6 ans fabriqué par Sodi.

 

74D51E3E-E024-4E0A-9392-8F1DAEF94F1A.jpg

 

Et quelques loueurs le propose

 

http://www.onlykart.com/detail [...] 10384.html

 

Sinon, à partir de 6 ans, tu as l’école de kart et c’est tout à fait abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne plaisante jamais avec le sport automobile.

Faute d’argent, je n’ai jamais pu atteindre mon rêve d’en faire mon métier, ou même de continuer à me payer des saisons de compétition...

 

J’ai une fille qui a une bonne partie de mes gènes en la matière et qui semble tout à fait intéressée.

 

Je compte bien la poser sur un kart ou une bécane, si elle garde cet intérêt.

 

Donc, oui je t’assure qu’il existe un baby kart 3-6 ans fabriqué par Sodi.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/1/3/844613/8502951/img-8502951e07.jpg?v=1

 

Et quelques loueurs le propose

 

Merci pour l’info je ne savais pas qu’ils faisaient pour aussi jeune :D

Je vais regarder s’ils en font en RP!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément je crois que je suis tomber sous le charme

Je pensai pas du tout apprécier un truc aussi flashi mais en vrais cela lui va super bien :)

J’ai vraiment l’impression que cela fait joujou sportif lol

Pareil que toi, je trouve cette couleur sport chic vraiment exclusive, par contre je ne sais pas si elle est commercialisée en série ou en extra :??: Et puis Gulf, c'est mythique :lover:

Sérieux? Blague à part je mettrais mon fils dessus si ça existait

 

Le kart, c'est la meilleure école qui existe pour apprendre à piloter, mais aussi à rouler en peloton :bien:

 

C’est la photo qui donne cette impression ;)

:oui:

 

Je ne plaisante jamais avec le sport automobile.

Faute d’argent, je n’ai jamais pu atteindre mon rêve d’en faire mon métier, ou même de continuer à me payer des saisons de compétition...

 

J’ai une fille qui a une bonne partie de mes gènes en la matière et qui semble tout à fait intéressée.

 

Je compte bien la poser sur un kart ou une bécane, si elle garde cet intérêt.

 

Donc, oui je t’assure qu’il existe un baby kart 3-6 ans fabriqué par Sodi.

 

74D51E3E-E024-4E0A-9392-8F1DAEF94F1A.jpg

 

Et quelques loueurs le propose

 

http://www.onlykart.com/detail [...] 10384.html

 

Sinon, à partir de 6 ans, tu as l’école de kart et c’est tout à fait abordable.

Parfait pour une fille ;)

 

Perso, je n'ai jamais été payé pour conduire un kart (à part Trulli et Fisichella, personne ne l'était à mon époque ...), mais j'étais pilote officiel d'une marque française dans ma jeunesse (elle commence par A et finit par A, je suis sûr que tu connais ...) après un titre de Champion de France à ... Saint-Laurent :p Cela permettait de ne rien débourser (mes parents étaient contents ;) ) et j'ai pu voyager un peu partout grâce à l'équipe de France, même au Japon :love:

 

Tout cela pour dire que le Karting est une merveilleuse école pour apprendre à piloter dès le plus jeune âge mais surtout pour apprendre l'humilité, la course en équipe (car seul, le pilote n'est rien ...) et tout simplement de faire son apprentissage pour être un bon automobiliste plus tard :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour une fille ;)

 

Perso, je n'ai jamais été payé pour conduire un kart (à part Trulli et Fisichella, personne ne l'était à mon époque ...), mais j'étais pilote officiel d'une marque française dans ma jeunesse (elle commence par A et finit par A, je suis sûr que tu connais ...) après un titre de Champion de France à ... Saint-Laurent :p Cela permettait de ne rien débourser (mes parents étaient contents ;) ) et j'ai pu voyager un peu partout grâce à l'équipe de France, même au Japon :love:

 

Tout cela pour dire que le Karting est une merveilleuse école pour apprendre à piloter dès le plus jeune âge mais surtout pour apprendre l'humilité, la course en équipe (car seul, le pilote n'est rien ...) et tout simplement de faire son apprentissage pour être un bon automobiliste plus tard :pt1cable:

 

 

Oh oui, je connais bien ;)

 

Ma fille a déjà des atomes très crochus avec tout ce qui roule, un côté à la fois réfléchi mais casse cou, une force et une énergie incroyable. Et elle est demandeuse... elle voudrait déjà faire de la mini moto et conduire des karts...

 

Peut-être qu’on a fait une future championne, qui sait?

 

En attendant, faut que je mette du blé de côté. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic320mx

C'est clair qu'il faut pas se plaindre ;) Tu as raison le facteur travail est important, mais il y a toujours une part de chance dans notre travail :oui:

 

Sinon, je te verrais bien là-dedans, il te plait ce bleu :??:

 

 

0a71cbe.jpg

 

 

 

Je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence entre les 2 :ouch:

 

 

Le bruit était ... envoutant :sol: Mais la 220 est une véritable machine de guerre pour faire un bon tour chrono :pt1cable:

Comme je l'avais dit auparavant, le couple sortant de l'Exige était habillé vraiment classe et l'homme avait le détail qui tue ... des bottines Sparco au pieds :lover:

 

Incroyable les bottines sparco :wink: .Je ne suis pas étonné quand on conduit (pilote!) une Exige on est un pilote dans l' âme ...Et il faut trois permis :vert:

Une Elise 220 suffirait à mon bonheur je pense...D' abord la JCW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...