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 Sujet :

JCW F56 2016 : usure normale ou problème prématuré sur ma mini ?

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Profil : Pilote confirmé
jazznet2004
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  1. Posté le 11/10/2018 à 11:28:46  
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Reprise du message précédent :
Biensure que c’est normal... vu comment les fourrières traite les voitures...
y en a pas souvent des gas de fourrière qui font attention a pas tuer la voiture

Le but c’est le nombre de caisse pris par jour et c’est tout


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Team MDPH - F57 - G20
Sujets relatif
Profil : Apprenti confirmé
victor579
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  1. Posté le 11/10/2018 à 12:25:27  
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Non mais je l'ai récupéré avant qu'elle soit levé la voiture. Il avait juste juste mis ses méchantes mâchoires sous la voiture. Et c'est que plus tard que je me suis aperçu des dégâts donc trop tard sinon ça aurait été prit en charge par son assurance.

Bon et je croise les doigts j'ai l'impression que le bruit a disparu sur le train avant. Mais ça le faisait pas a chaque fois donc je ne crie pas victoire encore haha

Profil : Pilote confirmé
jazznet2004
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 12/10/2018 à 12:47:22  
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Tu as le même défaut que la plus part des analystes/chef de projet (dont je fais partie et dont j'ai exactement le même défaut)...
"On analyse, on trouve un solution, defacto le reste n'est pas bon car nous avons fait l'analyse... "

En effet ici ce ne peut pas être la fourrière (même surement) car le véhicule n'a même pas été monté sur le camion, cependant sans faire de longue étude, il suffit de voir les vidéo ou certaines fourrières arrivent même a faire tombé un véhicule du haut de la plate forme et je passe le reste de leur connerie... là tu peux voir pas mal de chose cassés sur la caisse...

Perso je ne serai pas catégorique comme toi, car éclate une caisse.... y a plein de méthode pour cela, y compris le mauvais traitement infligé par les fourrières.


Après je te l'accorde, nous n'avons pas exclu cette cause après avoir lu que la fourrière n'avais au final quasi rien fait. et nous sommes partie sur la généralité qu'une fourrière se fout éperdument de ton véhicule... le nombre de rotation étant le plus important à leur yeux.
Message édité par WildBoar le 12/10/2018 à 15:27:50

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Team MDPH - F57 - G20
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Mini 3 JCW BRG née le 24/5/17
Profil : Membre confirmé
papyjcw
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  1. Posté le 12/10/2018 à 13:47:28  
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Ma conclusion définitive: il est préférable d’acheter une JCW neuve, précisément parce que c’est une auto polyvalente et non une auto 100% passion, pour éviter ce genre de situation.

Modo ... pépère?
Profil : Pilote d'essai
wildboar
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  1. Posté le 12/10/2018 à 15:03:27  
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Topic fermé pour nettoyage


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I don't worry for the future, I'm not dreaming of the past, I'm not talking of the first time, never think about the last.
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Modo ... pépère?
Profil : Pilote d'essai
wildboar
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 12/10/2018 à 15:50:19  
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Bonjour,

une fois de plus, deux membres n'ont pas trouvé mieux que de se poursuivre à travers la section Mini et de se faire des remarques de plus en plus désobligeantes.

Cette fâcheuse habitude donne une bien médiocre image de la section Mini et plusieurs membres ici s'en sont plaint. Et ce n'est malheureusement ni la première fois, ni le seul sujet concerné.

Sachez que ça fait plus de deux ans que la modération essaye de calmer le conflit entre les deux membres, allant jusqu’aux MP ouverts entre modération, belligérants et administration, le dernier datant d'avril 2017 ...

Visiblement, c'est sans succès, aucun des deux ne veut admettre que leurs disputes répétées gênent la section. Les deux sont donc sanctionnés, leurs peines doublées en cas de contestation.

J'ai supprimé leurs messages et j'ai dû éditer et changer quelques autres pour enlever toute allusion qu pourrait inciter à la reprise des disputes. Merci de poursuivre avec calme, respect et courtoisie.
Message édité par WildBoar le 12/10/2018 à 15:58:28

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Profil : Nouveau membre
lolo-noumea
  1. Posté le 14/01/2019 à 12:14:42  
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Victor579 a écrit :

Salut à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, pour rappel, j'ai une F56 JCW de 2016 avec 37 000 km au compteur. Elle n'est plus sous garantie constructeur depuis 4 mois.

Je suis parti en vacance avec cet été (2 500 km) et à mon retours j'ai deux problèmes sur la voiture.

Le premier concerne la peinture, j'ai une partie du vernie qui se décolle sur l'avant droit du par choc. Il n'y a aucune trace de choc (gravier) ni de frottement (accrochage). Est ce que vous pensez que je peux aller pleurer chez mini pour faire prendre ça en garantie ? Je trouve ça assez inadmissible que le vernis ne tienne pas alors que la voiture n'a que 2 ans et surtout pour une voiture à ce prix la.

Deuxième problème, je me suis aperçu que lorsque je passais des dos d'âne j'ai une sorte de grincement ou de claquement (j'arrive pas trop à identifier le bruit) qui est apparu, il me semble à l'avant gauche. Je ne sais pas ce que cela peut être et je m'étonne une nouvelle fois ce bruit, vu l'âge de la voiture.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire :??: :( :cry:
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bonjour, j'ai un F56 et le support moteur est fêlée; J'ai changer déjà le moteur rappel de campagne et les bras de suspension, en garantie. Mini me dit que ce n'est pas garantie. Pourriez vous m'aider ? je suis une fille....Ma voiture a 32 000 KM, et le moteur a ete changer a 22000 KM. Oui aussi , deux changement de plaquettes arrières , a 15 000 KM et a 35 000 .....Je crois que nous sommes plusieurs a avoir ce cas Merci de votre aide

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Profil : Nouveau membre
lolo-noumea
  1. Posté le 14/01/2019 à 12:16:02  
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ubo a écrit :

Il y'en a déjà au moins 6 ici
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Bonjour, je viens d'avoir ce probleme aussi sur un Cooper S f56 a 32 000 km, et changement moteur et bras avant a 22 000 KM, j'ai un chat noir ?

Profil : Apprenti confirmé
victor579
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  1. Posté le 14/01/2019 à 15:07:59  
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Bonjour, malheureusement pas grand chose a faire, a part tenter le coup en concession comme moi j'ait fait. Il faut faire reconnaître a l'interlocuteur que vous avez dans la concession que ce n'est pas normal que cette pièce casse et une fois que la personne a reconnu que c'était pas normal il faut demander ce qui peut être fait au niveau de la prise en charge et que que c'est pas normal d'avoir à payer pour ca. Il faut résister un peu sinon rien ne sera prit en charge.

Profil : Pilote confirmé
jazznet2004
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 14/01/2019 à 15:47:29  
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pour les plaquettes la mini en bouffe a ce que j'ai lu...
après plus tu as de route tortueuse et plus cela va se bouffer, (car elles jouent pour l'esp et cela sans que tu t'en apperçois).
pour le reste c'est un autre sujet
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Team MDPH - F57 - G20
Profil : Pilote semi-pro
coops13007
Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/01/2019 à 16:14:54  
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Sur Skyrock pub oscaro faites changer vos silent blok et triangle de suspension en période de froid lol sur le moment j ai cru que mini en avait fais une pub lol

Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/01/2019 à 16:36:57  
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jazznet2004 a écrit :

pour les plaquettes la mini en bouffe a ce que j'ai lu...
après plus tu as de route tortueuse et plus cela va se bouffer, (car elles jouent pour l'esp et cela sans que tu t'en apperçois).
pour le reste c'est un autre sujet
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J'ai expérimenté le contraire (peu d'usure frein) en plus de 70000km en F56, donc cela dépend de l'utilisation
Comme sur toutes les voitures

Mini 3 JCW BRG née le 24/5/17
Profil : Membre confirmé
papyjcw
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/01/2019 à 17:08:17  
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Tout à fait d’accord, même avec BA j’utilise le frein moteur en levant le pied bien avant par exemple un giratoire du coup la boite sait rétrograder et sinon je n’hésite pas à descendre quelques rapports avec les palettes tout ça pour dire: qui veut ménager ses plaquettes utilisera le frein moteur en plus c’est gratuit :lol:

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Profil : Pilote pro
oprheus
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/01/2019 à 17:49:40  
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Si je devais remplacer les silent blocs à mes frais je partirais sur des modèles en polyuréthane de chez powerflex, modèle violet.

Profil : Pilote d'essai
minniemouse
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/01/2019 à 18:15:49  
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Lolo NOUMEA a écrit :

bonjour, j'ai un F56 et le support moteur est fêlée; J'ai changer déjà le moteur rappel de campagne et les bras de suspension, en garantie. Mini me dit que ce n'est pas garantie. Pourriez vous m'aider ? je suis une fille....Ma voiture a 32 000 KM, et le moteur a ete changer a 22000 KM. Oui aussi , deux changement de plaquettes arrières , a 15 000 KM et a 35 000 .....Je crois que nous sommes plusieurs a avoir ce cas Merci de votre aide
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Difficile de t’aider.
Pourquoi ça ne serait pas pris en garantie ? Ce n’est pas une pièce d’usure.
Et pourquoi ça ne serait pas les mécanos qui ont changé le moteur qui l’auraient abimé au démontage/remontage ??
La voiture n’a que 32000Kms !!!
Te laisse pas faire.
Tu n’as pas d’assistance juridique avec ton assurance auto ?

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https://www.youtube.com/watch?​v=gpAzXqIcWzc

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Profil : Pilote d'essai
seachange
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  1. Posté le 14/01/2019 à 20:25:42  
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MinnieMouse a écrit :

Et pourquoi ça ne serait pas les mécanos qui ont changé le moteur qui l’auraient abimé au démontage/remontage ??
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C'est justement ce qui s'est passé (percement de durites d'air...) et comme ça n'est pas un concessionnaire, pas de garantie du constructeur
En revanche le "professionnel" négligent pourrait être recherché en responsabilité

Invité
  1. Posté le 30/05/2020 à 02:10:49  
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Bonjour a tous,

Je viens de terminer la discussion... que j’ai fouiner par tout hasard

Et je viens a vous aujourd’hui car MOI AUSSI j’ai eu ce problème et je m’en suis aperçue hier...
Ma suspicion de panne était la suivante:
Bruit de moteur (diesel 170000km A peu près 😂🥺)
Et gros bruit lors de la rétrogradation d’un rapport en mode manuel.

Ma mini cooper S f55 de 2015 totalisant 78000km a ce jour...

Je suis allé ce matin a la concession ou elle était suivie depuis ses premiers kms et ont m’a annoncé la nouvelle... un SUPPORT MOTEUR et deviner quoi c’est la même histoire que vous... le caoutchouc était littéralement sortit de son emplacement... point a savoir j’ai effectué ma révision chez cette même concession comme je vous le disais un peut en haut, 2 semaine au paravant...

Question : est-ce qu’ils auraient pas pu voir ça lors de cette révision ? Car il m’a dis que normalement ça ne ce faisais pas comme ça du moins du jour au lendemain... pourrais-je demander une réduction ou une éventuelle prise en charge ? Si oui vers qui me tourner ?

Et deuxième question : pourquoi le prix n’est pas le même? Il m’ont demandé 484€ pour le remplacement de ce fameux support moteur...


Merciii pour vos prochaines réponses.

Profil : Pilote d'essai
seachange
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  1. Posté le 30/05/2020 à 08:39:03  
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C'est plutot à la personne qui fait le devis de le justifier lol

Profil : Pilote pro
oprheus
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  1. Posté le 30/05/2020 à 10:36:26  
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A 78000km c’est un peu court.
J’ai changé les miens il y a 2 mois sur Mercedes, c’est eux qui l’ont signalé durant un entretien, j’ai payé 500€ pour cette opération, il a fallu commander les pièces j’ai du y retourner 1 semaine après. Donc 2 supports moteurs (hydrauliques chez merco) + 1 support de boîte en caoutchouc. Il valais mieux changer l’ensemble en une fois. Je suis quasi à 200000km.
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Message édité par Oprheus le 30/05/2020 à 12:14:01
Profil : Pilote d'essai
minniemouse
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  1. Posté le 30/05/2020 à 11:17:21  
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Sacré différence ( + du double) entre Mini et Mercedes, aussi bien tarif que longévité...
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Message édité par MinnieMouse le 30/05/2020 à 11:18:42

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https://www.youtube.com/watch?​v=gpAzXqIcWzc

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seachange
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  1. Posté le 30/05/2020 à 12:04:38  
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Bof, on en parle des amortisseurs HS sur Renault et Dacia à même pas 50000km
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
oprheus
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  1. Posté le 30/05/2020 à 12:12:55  
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Les amortisseurs pompe à vélo de chez Renault j’en ai déjà entendu parler.

Modo Alfa
Profil : Présentateur Auto 2019
pk5
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  1. Posté le 30/05/2020 à 13:13:56  
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MinnieMouse a écrit :

Sacré différence ( + du double) entre Mini et Mercedes, aussi bien tarif que longévité...
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La qualité et la longévité Mercedes ont largement baissé et revenu au niveau de la concurrence.


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[Présentation] Mini Cooper S F56 192 cv
Profil : Pilote d'essai
minniemouse
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  1. Posté le 30/05/2020 à 13:57:48  
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seachange a écrit :

Bof, on en parle des amortisseurs HS sur Renault et Dacia à même pas 50000km
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 :lol:
C'est marrant ça de toujours parler des défauts des autres quand on en trouve sur Mini :d

Des amortisseurs sont des consommables, c'est moins le cas pour des supports moteur.
Et vu le prix d'une Mini par rapport à une Renault il peut sembler logique d'avoir une différence...


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Profil : Nouveau membre
malko69
  1. Posté le 30/05/2020 à 15:21:18  
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Oprheus a écrit :

A 78000km c’est un peu court.
J’ai changé les miens il y a 2 mois sur Mercedes, c’est eux qui l’ont signalé durant un entretien, j’ai payé 500€ pour cette opération, il a fallu commander les pièces j’ai du y retourner 1 semaine après. Donc 2 supports moteurs (hydrauliques chez merco) + 1 support de boîte en caoutchouc. Il valais mieux changer l’ensemble en une fois. Je suis quasi à 200000km.
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Ont est d’accord tu pense que j’ai une réclamation a faire ou autre ?
Et ouai y’a clairement une grosse différence mais moi je me demande le pourquoi du comment il n’a pas réussi a m’expliquer pourquoi le caoutchouc était sortit... il était juste pressé de me chiffrer tout ça il m’a dis qu’il ne regardais pas ce genre de truk pendant les révisions....

Profil : Pilote pro
oprheus
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2020 à 15:48:43  
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Oui il faut demander à monter un dossier à plus forte raison si tu fais tous tes entretiens en cc Mini.
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Profil : Nouveau membre
malko69
  1. Posté le 30/05/2020 à 16:39:26  
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Oprheus a écrit :

Oui il faut demander à monter un dossier à plus forte raison si tu fais tous tes entretiens en cc Mini.
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C’est a dire ?
Car oui effectivement j’ai toutes mes révisions en CC...

Profil : Pilote pro
oprheus
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  1. Posté le 30/05/2020 à 17:06:53  
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Tu es un client fidèle !
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Profil : Nouveau membre
malko69
  1. Posté le 30/05/2020 à 18:12:22  
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Oprheus a écrit :

Tu es un client fidèle !
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Ah d’accord ! Je vais voir avec eux mardi car la fin des travaux et prévue pour mercredi...

Tu pense que je devrais voir avec mini france ou directement avec ma concession ??

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Profil : Pilote d'essai
minniemouse
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2020 à 12:19:01  
  2. answer
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Y'a eu un cas similaire sur le forum y'a quelques mois déjà mais je ne me souviens plus de l'issue :??:
Un membre avait même avancé la possibilité que ce soit à cause d'une dépanneuse :lol: :pfff:


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https://www.youtube.com/watch?​v=gpAzXqIcWzc

Mon jouet découvrable [:apalta:16]
Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 02/06/2020 à 09:18:48  
  2. answer
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Malko69 a écrit :


Ah d’accord ! Je vais voir avec eux mardi car la fin des travaux et prévue pour mercredi...

Tu pense que je devrais voir avec mini france ou directement avec ma concession ??
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Soit le chef d'atelier fait la demande auprès de Mini France, soit il ne veux pas et dans ce cas tu feras la demande toi-même
Bien entendu dans le premier cas cela a plus de chance d'aboutir

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Profil : Nouveau membre
malko69
  1. Posté le 03/06/2020 à 16:55:16  
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seachange a écrit :

Soit le chef d'atelier fait la demande auprès de Mini France, soit il ne veux pas et dans ce cas tu feras la demande toi-même
Bien entendu dans le premier cas cela a plus de chance d'aboutir
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Salut ! Du coup j’ai pu récupérer la voiture hier...
et le commercial m’a recommandé d’ouvrir un dossier auprès de mini france parceque effectivement c’est pas normal que cette pièces pete a 78mil km et que lui appuiera la demande je compte faire ça avant la fin de semaine ... ont verra bien 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️

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