Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper s F55 2019


Invité §Kar608nH
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kar608nH

En bref

Marque : Mini

Modèle : Mini 3 5p

Année : 2019

Version : Cooper S

Véhicule acheté : neuf

 

 

Présentation de mon véhicule

Le 2 janvier 2019, nous signons le bon de commande pour notre 1ère mini. Nous avons longtemps hésité pour la couleur, mais il fallait pourtant faire un choix! J'espère que nous serons pas déçu!

Tout d'abord à savoir que se sera en général le véhicule professionnel de ma femme (infirmière à domicile). Vendant ma polo gti 2007 chez bmw et reprennant sa bmw 320 xdrive F31 pour moi, ils nous fallait donc une plus petite voiture. Aillant 2 enfants nous optons donc pour une 5 portes (malgres que je préfère la 3p).

 

Equipements et options

Voici la config de celle ci:

Cooper s F55 192cv Melting silver

Dinamica/cuir Carbon black

John Cooper Works trop

Connected Navigation Plus

Bug Business Pack

Suspension adaptative

Boite de vitesse sport Steptronic à double embrayage avec palettes au volant

Rétroviseurs extérieurs rabattable électriquement

Accès confort

Bandes noires sur capot moteur

Kit visibilité

Toit et rétroviseurs noirs

Extérieur Piano Black

Toit ouvrant panoramique

Vitre teintées foncées à l'arrière

Colour Line Glowing Réf

Mini Yours Interior Piano Black Led

Harman-kardon sound system

Bouchon de réservoir piano black

Poignées piano black

Antenne sport

Jantes cross spoke 18"

 

Livraison prévue vers le 15 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kar608nH

Exacte, à vrai dire même le moteur, car madame ne cherche pas forcément les performances!

A vrai dire, elle aurait voulu passer chez Mercedes a la base! Mais aillant eu une mini a prêter lors d'un entretien chez BMW, elle a trouvé que l'intérieur était cool donc j en ai profité pour lui dire que je préférais une mini en cooper s plutôt qu'une Mercedes sans se caractère sportif à la conduite!

On va dire qu'on a su trouver un compromis! Même si pour moi vu le prix de la mini j'aurais certainement été tenté par une Hyundai i30n (avis perso, même si j'adore la mini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

Félicitation et belle configuration ;)

 

Merci

Je sais que la couleur est un avis perso mais encore a l'heure actuelle j'espère que nous avons fait un bon choix. J'ai parcouru un peu le forum mais je ne trouve pas beaucoup de photos d'une cooper s F55 avec trim jcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il l'appelle comme ça dans les options...le pack jcw!

Ok donc c'est juste rare tout cours lol...

Tu n'en vois pas trop sur n'importe quel mini, Ici on est tous un peu plus con fan de mini et donc on fait des efforts financier important sur l'achat de la voiture... mais la plus part se content d'une one en finition de base ou avec 2 /3 options donc rien de comparable a nos finitions ultra chère d'ailleurs.

 

 

elle sera sympa comme tout avec le pack JCW... perso je trouve que cela assois la voiture et donne bien le coté sport fun de la voiture... que cela soit sur une F56-F57 ou comme la tienne F55. sur les autres mini je n'en parle pas car elles n'ont pas la même base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce gris n'est pas basique chez Mini.

On le voit assez peu souvent !

On voit beaucoup plus de White silver comme le mien, et c'est dommage, celui ci est vraiment classe.

J'aurais bien aimé le trouver lorsque j'ai cherché ma JCW ( en fait, je l'avais trouvé mais sur une voiture proposée à un prix indécent !! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

Oui et non.

Des étriers quatre pistons rouges, ça passe ( encore que j'aurais préféré les miens en noir ).

 

Mais sur des étriers mono piston, ça tourne vite au tuning de base :(

 

Avis personnel ;)

 

Oui possible, ils auraient dû mettre les freins de la jcw dans ce cas ;-). Je suppose que si je veux les mettres ca ne passera pas au contrôle technique ? (En belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

Non, ce gris n'est pas basique chez Mini.

On le voit assez peu souvent !

On voit beaucoup plus de White silver comme le mien, et c'est dommage, celui ci est vraiment classe.

J'aurais bien aimé le trouver lorsque j'ai cherché ma JCW ( en fait, je l'avais trouvé mais sur une voiture proposée à un prix indécent !! ).

 

Je suis du même avis que toi. Ce gris nest pas basique et à bcp de reflet pour lavoir vu une fois en concession! Le white silver était le premier choix de ma femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

Apparemment, c'est homologué par Mini.

Donc, ça doit passer.

Par contre, ce n'est pas donné.............d'autant que, comme dit au dessus, changement de jantes obligatoire !

 

Changement de jantes pour qu'elle raison? Qu'elle est la différence avec une jcw pour que les freins passent sur celle la et pas sur cooper s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de jantes pour qu'elle raison? Qu'elle est la différence avec une jcw pour que les freins passent sur celle la et pas sur cooper s?

 

 

A cause des étriers 4 pistons , il faut des jantes version bombé pour les faire passer ou rajouter des cales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

 

A cause des étriers 4 pistons , il faut des jantes version bombé pour les faire passer ou rajouter des cales

 

On ne sait pas mettre les jantes cross spoke sur une jcw également alors? Sauf avec des cales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gris je parlais en général...

80% du part auto est en gris (bon je connais pas le chiffre mais quand regarde sur la route c'est tout gris)...

 

après y a plein de gris différent et certain qui ont des teintes intéressante... ici c'est le cas.

 

Par contre pour une fini je trouve cela pas fun, mais la F55 étant une 4 pote, je trouve cela plus interessant car plus classe.

 

Un peu comme pour BM, tu n'a pas de couleur FUN (enfin y a un orange), mais plein de gris sympa qui rendre classe l'auto ;)

 

Je tenais a précisé car a priori tout le monde a cru que je crachais sur le gris ce qui n'est pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

Je possède les cross spoke version bombée mais j ai une JCW

 

Ha ben merci, on en apprend tt les jours ici ;-).

Par contre a la base ma config c'est avec les cup spoke mais le vendeur veut bien reprendre celle la et me mettre les cross spoke. Je vais le contacter voir si se sera les bombees ou pas qu'il va me mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben merci, on en apprend tt les jours ici ;-).

Par contre a la base ma config c'est avec les cup spoke mais le vendeur veut bien reprendre celle la et me mettre les cross spoke. Je vais le contacter voir si se sera les bombees ou pas qu'il va me mettre!

 

 

Oui avec le pack jcw tu n as pas le choix d avoir lez Cup pareil sur JCW je les ai viré dessuite a la reception du véhicule elles sont pas a mon gout et trop commune remarque les cross spoke petit à petit tout le monde les fais monter aussi , ton vendeur va juste te commander les cross spoke en version non bombé donc si tu penses faire monter le kit frein jcw avec les disques pointé tu devrais lui dire de commander la version bombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

 

Oui avec le pack jcw tu n as pas le choix d avoir lez Cup pareil sur JCW je les ai viré dessuite a la reception du véhicule elles sont pas a mon gout et trop commune remarque les cross spoke petit à petit tout le monde les fais monter aussi , ton vendeur va juste te commander les cross spoke en version non bombé donc si tu penses faire monter le kit frein jcw avec les disques pointé tu devrais lui dire de commander la version bombé

 

Oui quand la mini est sortie j'aimais bien les cup spoke mais je m'en suis vite lassé. Et d'origine c'est vraiment les cross spoke que je préfère.

Je ne sais pas si le prix est le même mais je vais essayer d'avoir les bombees alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand la mini est sortie j'aimais bien les cup spoke mais je m'en suis vite lassé. Et d'origine c'est vraiment les cross spoke que je préfère.

Je ne sais pas si le prix est le même mais je vais essayer d'avoir les bombees alors!!

 

 

 

Elles sont moins chere d apres Orpheus donc encore mieux mais dans ces cas la alors fais monter le kit freins JcW + arche de roues jcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

 

 

Elles sont moins chere d apres Orpheus donc encore mieux mais dans ces cas la alors fais monter le kit freins JcW + arche de roues jcw

 

Je ne compte pas mettre les freins tout de suite malheureusement. Mais vaut mieux prévoir pour les jantes malgres tout!

Heureusement que je me suis inscrit sur ce forum d'ailleurs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

Avec le salon de Bxl les cc du Luxembourg font aussi des promo (Benelux). J’avais obtenu l’an dernier comme maintenant 1500-1600 pour les 506 bombées avec pirelli RF.

 

Sur le site des accessoires mini ils font 20% en ce moment sur les cross spoke 2000€ au lieu de 2600, mais dans mon cas ca ne change rien car elles sont prévue dans l'achat de la voiture. Faut juste que je lui dise quil prenne les bombees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...