Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S Pack JCW F56 2019


pcfor
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est la vitesse qui est limitée, pas l'accélération ni les sensations sportives

 

Si tu ne prends du plaisir qu'en roulant vite, je comprends que tu sentes mal (moi je ne prends aucun plaisir à rouler vite sur route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi : chaque micro pression d'accélérateur se retrouve ;) (et frein aussi, direction je ne suis pas certain mais sans doute)

 

Dans un des nombreux calculateurs (infos dupliquées dans plusieurs calculateurs au cas où) sans compter maintenant, périodiquement, un transfert de ces informations via la puce 4G, hé oui, ça ne sert pas qu'en cas de SOS, lisez les petites lignes des conditions de vente ;)

 

Y a pas long en calcule et pas certain que cela reste en data... sur le matos de piste c’est utile moins sur une voiture de route.

Par contre on est d’accord qu’il y a 2 tonnes d’info qui circule là dedans

 

Pour le moment ce qui remonte en 4g c’est les soucis pour que bm mini t’appelle pour faire la révisions.

 

Après cela sera a priori de pire en pire et par la suite nous serons complètement Fliqué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi : chaque micro pression d'accélérateur se retrouve ;) (et frein aussi, direction je ne suis pas certain mais sans doute)

 

 

Beh dis donc, j'aimerais pas voir les rapports des voitures collaborateurs, qui servent aussi de voitures d'essais, où le rodage est comment dire... plus que bâclé...! :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne prends aucun plaisir à rouler vite sur route

 

 

Un peu comme toi. J'aime les accélérations franches, sentir qu'il y en a sous le pied, une belle sonorité, mais tout ça sans forcément rouler vite! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vitesse qui est limitée, pas l'accélération ni les sensations sportives

 

Si tu ne prends du plaisir qu'en roulant vite, je comprends que tu sentes mal (moi je ne prends aucun plaisir à rouler vite sur route)

En même temps si c’était la vitesse qui tuait ça se saurait !

Je ne prend pas de plaisir à rouler vite, juste à rouler, rouler à 110/120 est-ce rouler vite ?

En ce moment je roule avec une caisse de 1984, rester bloqué à 80 derrière des ghost789456.gif.103e06ef235e4dcc2d39685fb5cf531e.gif qui respecte à la lettre les limitation j’en peux plus… Le pire c'est quand y'en a qui roule en dessous de 80, j'ai l'impression qu'ils le font exprès :pfff: Quand je peux doubler je ne me gêne pas mais des fois il me manque bien 50ch.

 

Y a pas long en calcule et pas certain que cela reste en data... sur le matos de piste c’est utile moins sur une voiture de route.

Par contre on est d’accord qu’il y a 2 tonnes d’info qui circule là dedans

 

Pour le moment ce qui remonte en 4g c’est les soucis pour que bm mini t’appelle pour faire la révisions.

 

Après cela sera a priori de pire en pire et par la suite nous serons complètement Fliqué :/

 

Y’aura toujours possibilité de contourner le système via une reprog ou via un brouilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso vers 7000-8000 c'est surtout l'échappement ou j'ai senti une différence

Et je me suis imaginé si j'avais le pro :love: :love: :lol:

 

Idem j’ai eu la même impression :D

 

Détrompe toi : chaque micro pression d'accélérateur se retrouve ;) (et frein aussi, direction je ne suis pas certain mais sans doute)

 

Dans un des nombreux calculateurs (infos dupliquées dans plusieurs calculateurs au cas où) sans compter maintenant, périodiquement, un transfert de ces informations via la puce 4G, hé oui, ça ne sert pas qu'en cas de SOS, lisez les petites lignes des conditions de vente ;)

 

Sans aller jusque là, un pote avec sa TT a eu un soucis avec son moteur, Audi a pris en charge le changement de celui-ci parce qu’il n’avait pas été jusqu’au rupteur et qu’il avait passé sa vitesse avant la zone rouge même. Donc cela ne m’étonnerai pas qu’ils se servent de ces données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens donner quelques nouvelles de mon petit bolide.

Voilà déjà 4 mois que j'ai reçu ma MINI, un vrai plaisir d'être au volant... c'est même addictif.

 

La consommation est vraiment élevée... 9,2l. (192ch)

Et vous votre conso ?

 

Petite photo insolite de ma MINI :

 

fullsizeoutput_3b1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture plaisir ! mais tu fais beaucoup de ville ou tu as le pied lourd (MDR) je ne fais pas autant avec mon Clubman, je tourne plutôt autour de 8l

 

Moi je suis depuis un bon moment à 6,9 l sur ma JCW bva 8, comme quoi c'est vraiment l'utilisation

Je fais principalement de la ville mais pas seulement...

 

J'ai surement le pied lourd... et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens donner quelques nouvelles de mon petit bolide.

Voilà déjà 4 mois que j'ai reçu ma MINI, un vrai plaisir d'être au volant... c'est même addictif.

 

La consommation est vraiment élevée... 9,2l. (192ch)

Et vous votre conso ?

 

Petite photo insolite de ma MINI :

 

fullsizeoutput_3b1d.jpg

 

 

 

Avec de la ville je trouve ça correct...

 

Avant reprog j'avais un peu près ta console pour 136cv maintenant je suis à 7.7L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ma femme est à 11,5 litre /100 :cyp:

Mais elle ne fait que de la ville et elle est en rodage. :D

Cela devrait descendre

 

Avec notre 120d elle faisait 9litre...

conduite plutôt cool

 

Moi avec la 120d je varie entre 5,5 et 7L. Mais j’ai pas la même route et j’ai le pied plus lourd.

 

Et pour finir on a fait 6,9 avec la 57 sur de La départemental et de l’autoroute en respectant les limites.

 

Bref la conso varie énormément suivant son parcours et la façon dont on gère la pédales de droite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 MOIS APRES... : Heureux !

Voilà bientôt 9 mois que j'ai reçu ma MINI Cooper S Pack JCW... et je voulais vous faire un petit bilan.

 

+10 000km, le plaisir est intacte chaque jour quand je conduis mon bolide, pas déçu de ma configuration intérieur (cuir "Chester" Malt Brown) dont j'ai que des bons retours, ca donne vraiment le coté chic à la voiture et Midnight Black metallise extérieur donne son coté sportif chic.

 

Bref, je suis "amoureux" de ma voiture.

Vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 MOIS APRES... : Heureux !

Voilà bientôt 9 mois que j'ai reçu ma MINI Cooper S Pack JCW... et je voulais vous faire un petit bilan.

 

+10 000km, le plaisir est intacte chaque jour quand je conduis mon bolide, pas déçu de ma configuration intérieur (cuir "Chester" Malt Brown) dont j'ai que des bons retours, ca donne vraiment le coté chic à la voiture et Midnight Black metallise extérieur donne son coté sportif chic.

 

Bref, je suis "amoureux" de ma voiture.

Vous aussi ?

ta configuration est tres classe, donc cela n'est pas une surprise ;)

 

j'adore aussi le cuir "Chester" Malt Brown sur notre mini

 

sinon nous aussi super content de la mini malgré ses petites défaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta configuration est tres classe, donc cela n'est pas une surprise ;)

 

j'adore aussi le cuir "Chester" Malt Brown sur notre mini

 

sinon nous aussi super content de la mini malgré ses petites défaut ;)

Je vois aucun défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

J'aime bien ta config avec ce mélange de cuir caramel et le Midnight Black.

 

Sinon ma conso, je suis autour de 8,5-8,6L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...