Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S F55 192cv


odin23
 Partager

Messages recommandés

Ah ben tu as la même espèce que moi... ridicule

 

 

Je viens d'envoyer un petit mail de récap de la situation à Mini France.

 

Ils sortent de la même formation. ;)

 

 

en plus ils sont formés pour ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

merci Jazz 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

chiant est un faible mot.

ça se précise en tout cas. je vais revendre la Mini après l'été je pense et je change de crèmerie.

 

tu seras bien évidemment le bienvenu sur mon prochain topic et je dirai même encore heureux que tu vas venir nanmého

dommage pour la mini mais je sais que tu changes souvent donc c'est pas un soucis :p

 

yeaaaaaa nouveau topic nouvelle conneries a dire, mais bon y a celui là encore pour un moment :D

Voilà, retour de chez BMW-MINI Evreux

 

résultat des courses, 1 heure 30 AR, 15 min d'attente et ......

 

le gars me dit qu'il n'a pas écouté le sifflement, qu'il n'a pas de technicien, hier soir il me disait le contraire, pas de technicien dans une CC :o et qu'il ne diag pas sur une bande son, contraire d'hier aussi.

du coup, je pense vraiment qu'il ne comptait pas me rappeler aujourd'hui.

 

Nico, j'ai lui est bien fait sentir mon agacement face à la situation :jap:

mais il est pas encore temps de monter dans les tours.

 

donc un RDV dans 10 jours :L

 

en attendant, je fais un mail à BMW-Mini pour leur faire part de mon mécontentement.

 

vendredi, je vais donc aller dans une autre CC.

C'est franchement ce que je pensai, change de cremerie c'est des cons...

sont pas douer

 

Je viens d'envoyer un petit mail de récap de la situation à Mini France.

tu as bien fait, ils vont se prendre une petite remontrance :D

 

 

en plus ils sont formés pour ça :o

oui et non, se moqué du client on n'est pas formé pour cela, on est con naturellement lol.

 

par contre ils pourraient le faire de façon subtile.

Bref c'est bien qui tu ailles ailleurs, pour ma par j'ai une CC en hors difficile d'aller ailleurs t'en qu'ils sont au top et qu'ils y a des véhicules dans leurs gammes qui nous plait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sortent de la même formation. ;)

 

 

C'est ça :p

 

 

Je viens d'envoyer un petit mail de récap de la situation à Mini France.

 

 

Moi j'ai contacté Mini Suisse directement sur FB, réponse sous 15 minutes avec un numéro et une personne de contact...

 

J'ai pourtant pas été méchant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça :p

 

 

 

 

Moi j'ai contacté Mini Suisse directement sur FB, réponse sous 15 minutes avec un numéro et une personne de contact...

 

J'ai pourtant pas été méchant :p

 

 

Ha oui, FB, j’ai été con sur ce coup.

J’aurai du le faire aussi.

Je verrai demain ;)

 

Tu as un soucis avec la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que ton interlocuteur est pas toujours représentatif de la marque qu'il représente. T'as des Jeanfoutre partout 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

 

 

Oui d’accord avec toi.

mais je crois avoir déjà marqué que cette CC à l'époque ou j’ai eu les BMW et ma Mini clubman était déjà comme ça et c'était Pas les mêmes interlocuteurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui d’accord avec toi.

mais je crois avoir déjà marqué que cette CC à l'époque ou j’ai eu les BMW et ma Mini clubman était déjà comme ça et c'était Pas les mêmes interlocuteurs :(

 

 

Ils doivent les élever aux grains :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour la mini mais je sais que tu changes souvent donc c'est pas un soucis :p

 

yeaaaaaa nouveau topic nouvelle conneries a dire, mais bon y a celui là encore pour un moment :D

 

pour un moment, c'est pas gagné mon ami. quand je suis dans cet état d'esprit, tu peux être sûr que je vais virer la caisse vite fait.

je me faisais une joie de revenir chez Mini surtout avec une S et là je tombe de haut :(

 

C'est franchement ce que je pensai, change de cremerie c'est des cons...

sont pas douer

 

ouais mais ça risque d'être compliqué cette semaine avec l'armada.

j'ai eu ma fille qui est à Rouen. et la FAC est juste en face de l'armada.

c'est blindé de monde et l'accès est très compliqué.

la concession se trouve juste à côté de l'armada.

 

tu as bien fait, ils vont se prendre une petite remontrance :D

 

 

:jap:

 

 

oui et non, se moqué du client on n'est pas formé pour cela, on est con naturellement lol.

 

par contre ils pourraient le faire de façon subtile.

Bref c'est bien qui tu ailles ailleurs, pour ma par j'ai une CC en hors difficile d'aller ailleurs t'en qu'ils sont au top et qu'ils y a des véhicules dans leurs gammes qui nous plait :D

 

 

subtile, lol

les gars se sentent intouchables dans ce genre de CC. le truc cool, enfin que j'aime bien faire, c'est faire le couillon et ensuite leur mettre une cartouche

aujourd'hui, il m'a pris pour un con, demain ça sera moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même ch... de tomber sur des gens pareils. Ça devrait rester un plaisir d'acheter et d'avoir une voiture 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

 

 

ouais, on est d'accord, encore :sol:

j'en reviens à Ford, mais la CC ou j'allais, c'était le top je commence vraiment à regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

si je devais prendre une américaine, se serait une charger ou une challenger

 

mais là je pense plus à une ST à moins que je prenne une MRS

 

 

Ais-je besoin de te donner mon avis ? :ange:

 

J'ai lu un peu en diagonal, courage à vous tous espérant que ça va s'arranger pour ta grande ! ;)

 

Je ne connais pas trop les Mini, mais du peu que je lis sur la tienne, en si peu de temps c'est bien triste :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme les banques, et à vrai dire comme beaucoup de commerces : la qualité de la relation n’est pas strictement inféodée à la marque mais aux personnes.

 

Maintenant il reste vrai que certaines marques poussent leurs concepts tellement loin qu’elles peuvent en venir à être contre-productives, les commerciaux mal habiles sont visiblement nombreux chez Audi. Il y a d’autres exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah désolé pour toi Seb...

 

Mais malheureusement je le sentais mal...

 

Quelle perte de temps, à croire que tu as que ça a faire. C'est déplorable surtout quand tu paies voiture et service plein pot!

 

Bref, pour Ford regrette pas... mais si la Cc est professionnelle, ça vaut le coup de voir si tu peux trouver quelque chose qui te plait ;)

Te connaissant, tu trouveras aussi bien que cette guez!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha oui, FB, j’ai été con sur ce coup.

J’aurai du le faire aussi.

Je verrai demain ;)

 

Tu as un soucis avec la tienne ?

 

 

 

- Le foutage de gueule de me laisser partir avec un boulot pas serrer.

 

- Le volant Yours qui s'effrite.

 

- La capote qui s'ouvre quand elle veut en se mettant en défaut ouverte ou fermé et le garage qui me "prenez votre mal en patience".

 

Rien de bien grave mais joacceote pas qu'on mette ma vie ou celles des autres en danger surtout quand on montre qu'on en a rien a secouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Le foutage de gueule de me laisser partir avec un boulot pas serrer.

 

- Le volant Yours qui s'effrite.

 

- La capote qui s'ouvre quand elle veut en se mettant en défaut ouverte ou fermé et le garage qui me "prenez votre mal en patience".

 

Rien de bien grave mais joacceote pas qu'on mette ma vie ou celles des autres en danger surtout quand on montre qu'on en a rien a secouer

 

 

Ah ouai... des bons boulets quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, retour de chez BMW-MINI Evreux

 

résultat des courses, 1 heure 30 AR, 15 min d'attente et ......

 

le gars me dit qu'il n'a pas écouté le sifflement, qu'il n'a pas de technicien, hier soir il me disait le contraire, pas de technicien dans une CC :o et qu'il ne diag pas sur une bande son, contraire d'hier aussi.

du coup, je pense vraiment qu'il ne comptait pas me rappeler aujourd'hui.

 

Nico, j'ai lui est bien fait sentir mon agacement face à la situation :jap:

mais il est pas encore temps de monter dans les tours.

 

donc un RDV dans 10 jours :L

 

en attendant, je fais un mail à BMW-Mini pour leur faire part de mon mécontentement.

 

vendredi, je vais donc aller dans une autre CC.

 

T'as vraiment un don avec les concessions toi :lol:

 

T'as pensé à prendre une caisse de 10-15 ans d'âge et aller voir un petit garagiste du coin qui est passionné dans ce qu'il fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

 

 

 

Si cette concession fait du chiffre le siège s'en tape..

 

Pas t’en que cela... l’image de marque est difficile à faire. Par contre on peut tout perdre rapidement d’ou La réactivité des marques sur les réseaux sociaux :cyp:

 

Même les mauvaises notes leur sont remontée :D histoire d’améliorer les choses

Après ils en ont rien à carrer ... sauf que le directeur en a marre de se prendre des courriers lol.

 

Le mieux reste de leur faire une bonne pub et de ne pas les faire bosser... même en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier midi sur un parking de supermarché je suis allé prévenir un automobiliste à qui il manquait un boulon sur sa C4 (3 sur les 4 (j’aime pas les JA a 4 boulons, désolé MinnieMouse)). Le gars m’a remercié, il me signalait être sorti de l’entretien il y a quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait un minimum de courriers pour que le siège fasse un retour à la concession.

D'après le retour d'Odin sur cette concession il ne doit pas être le seul à avoir envoyé un courrier :D

 

 

 

Jazz a raison, chaque problème fait baisser la note de la concession.

 

En Suisse ils sont tous notés, en fin d'année ils ont je sais plus quoi en jeu mais je sais que pour garder l'enseigne Mini sans se faire taper sur les doigts ils doivent être entre 45 et 50 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jazz a raison, chaque problème fait baisser la note de la concession.

 

En Suisse ils sont tous notés, en fin d'année ils ont je sais plus quoi en jeu mais je sais que pour garder l'enseigne Mini sans se faire taper sur les doigts ils doivent être entre 45 et 50 points

 

J'vois mal Mini se priver d'un point de vente qui rapporte + qu'une autre concession qui rapporte moins mais qui a tous ses points.

Business is business

 

Ca fait plusieurs fois que je n'ai plus de coup de téléphone suite à un passage ou entretien en concession !

J'sais pas si c'est dû au fait que ma caisse est '' vieille''?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie les R112 sont l’une des plus belles créations de Mini, j’ai toujours beaucoup aimé. Sinon les 4 boulons ça fait léger (c’est subjectif) même si c’est sûrement largement dimensionné, 5 est devenu la norme un peu partout sauf chez les françaises jusqu’au segment des compactes M1.

 

Quand on voit encore les AX avec leurs 3 boulons, on peut pas dire la progression est là, +33% de boulons en 20 ans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ais-je besoin de te donner mon avis ? :ange:

 

J'ai lu un peu en diagonal, courage à vous tous espérant que ça va s'arranger pour ta grande ! ;)

 

Je ne connais pas trop les Mini, mais du peu que je lis sur la tienne, en si peu de temps c'est bien triste :/

 

 

Non pas la peine, je le connais ;)

 

Oui effectivement, en si peu de temps, ça met les nerfs.

Et du coup, mon envie de la garder.

 

Merci pour elle Tity.

J’attends fin de semaine voir l’expert et je vais chercher une autre caisse.

Ma fille ne peut pas rester sans voiture plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme les banques, et à vrai dire comme beaucoup de commerces : la qualité de la relation n’est pas strictement inféodée à la marque mais aux personnes.

 

Maintenant il reste vrai que certaines marques poussent leurs concepts tellement loin qu’elles peuvent en venir à être contre-productives, les commerciaux mal habiles sont visiblement nombreux chez Audi. Il y a d’autres exemples.

 

 

Cette concession touche le haut du panier quand même.

Comme déjà dit, 6 de mes potes/collègues font mini 2 heures de route A-R pour les éviter.

Ça cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es très prudent et tu as bien raison, je crois que tu changes souvent de voitures, tu dois donc être rompu pour repérer les emmerdes.

 

A la décharge de Mini les pb de BV sur génération F sont aussi rares (inconnus?) que l'épaisseur du trait pour écrire 0. Après le diagnostic n’a pas encore été posé, si la cc joue les mijaurées alors oui prends la tangente > next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah désolé pour toi Seb...

 

Mais malheureusement je le sentais mal...

 

Quelle perte de temps, à croire que tu as que ça a faire. C'est déplorable surtout quand tu paies voiture et service plein pot!

 

Bref, pour Ford regrette pas... mais si la Cc est professionnelle, ça vaut le coup de voir si tu peux trouver quelque chose qui te plait ;)

Te connaissant, tu trouveras aussi bien que cette guez!!! :lol:

 

 

J’avais aussi le pressentiment hier :o

Mais que veux tu, ma nature optimiste :/

 

Mais là, je t’avoue que je suis un peu usé par les coups durs qu’ils nous arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Le foutage de gueule de me laisser partir avec un boulot pas serrer.

 

- Le volant Yours qui s'effrite.

 

- La capote qui s'ouvre quand elle veut en se mettant en défaut ouverte ou fermé et le garage qui me "prenez votre mal en patience".

 

Rien de bien grave mais joacceote pas qu'on mette ma vie ou celles des autres en danger surtout quand on montre qu'on en a rien a secouer

 

 

Ha oui quand même, ça craint.

Je pensais que Mini avait fait des progrès, il faut croire que non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment un don avec les concessions toi :lol:

 

T'as pensé à prendre une caisse de 10-15 ans d'âge et aller voir un petit garagiste du coin qui est passionné dans ce qu'il fait ?

 

 

Bah peut être pas 10-15 ans mais je vais voir.

Sauf si je trouve la Ford que je veux. Ma CC était parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas t’en que cela... l’image de marque est difficile à faire. Par contre on peut tout perdre rapidement d’ou La réactivité des marques sur les réseaux sociaux :cyp:

 

Même les mauvaises notes leur sont remontée :D histoire d’améliorer les choses

Après ils en ont rien à carrer ... sauf que le directeur en a marre de se prendre des courriers lol.

 

Le mieux reste de leur faire une bonne pub et de ne pas les faire bosser... même en garantie.

 

 

Franchement, je pense qu’ils s’en tapent.

Une CC premium ne doit pas couler comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier midi sur un parking de supermarché je suis allé prévenir un automobiliste à qui il manquait un boulon sur sa C4 (3 sur les 4 (j’aime pas les JA a 4 boulons, désolé MinnieMouse)). Le gars m’a remercié, il me signalait être sorti de l’entretien il y a quelques jours...

 

 

Le truc pas dangereux.

Hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es très prudent et tu as bien raison, je crois que tu changes souvent de voitures, tu dois donc être rompu pour repérer les emmerdes.

 

A la décharge de Mini les pb de BV sur génération F sont aussi rares (inconnus?) que l'épaisseur du trait pour écrire 0. Après le diagnostic n’a pas encore été posé, si la cc joue les mijaurées alors oui prends la tangente > next.

 

 

Oui, je change quasi tout les ans. J’ai fait une grosse partie des grandes marques et pas mal de généralistes.

Et donc quelques emmerdes avec certaines.

Ceux avec qui j’ai vraiment été au clash, Audi et Alfa.

BMW, juste 1 fois avec cette CC

 

Franchement, ça peut être que la boîte, pas de doute.

J’ai ouvert un topic en Mécanique.

Pour l’instant pas trop de retour mais vu mon CR, on ne peut pas aller contre ce constat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...