Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S F55 192cv


odin23
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nyr052oJ

Le changement de la poignée de coffre pour celle en noir était dans le contrat de vente ! Je voulais la barre avant chromée et non rouge, mais surtout pas la poignée de coffre chromée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le changement de la poignée de coffre pour celle en noir était dans le contrat de vente ! Je voulais la barre avant chromée et non rouge, mais surtout pas la poignée de coffre chromée.

 

 

Oui je crois me souvenir que tu l'avais déjà dis

 

Je comprend pour la poignée de coffre, en chrome ça n'aurait pas été

 

Très rare option pack chrome sur une jcw

Tout à fait à sa place sur le Thunder Grey

 

Ça enlève le côté survêtement Adidas des jcw :o

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois pouvoir faire ça :)

 

Epesse.jpg

 

IMG_0387.jpg

 

 

J’adore cette couleur. Elle est magnifique.

Mais c’est un import ? Le porte plaque ressemble à ceux qu’on trouve en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la poignée noir à l’arrière, je trouve ça plus jolie.

 

Sinon je rentre de chez Mini. Presque 1:30 sur place. Un essai rapide avec moi au volant, mise sur le pont et un « bon Monsieur, on vous donne un RDV »

Ils ne savent pas d’où ça peut venir !!!

Je leur ai suggéré les triangles mais « Vous savez Monsieur, ça peut venir de plein de chose, barre stab etc »

Ils n’aiment pas quand on leur dise d’ou Ça peut provenir :D

Le RDV dans 15 jours, prêt de véhicule payant même en SAV, 50€ la journée. SAV avec véhicule de courtoisie gratuit si acheté dans leur CC ou véhicule moins de 3 ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comment est-ce que tu réagirais si un client t'expliquais ton métier ?

 

Que tu vas regarder et que tu n’élimines pas d’autres possibilité

 

Pas la peine de remettre le client en place.

Ce n’est pas correct et y a rien de mieux pour les faire fuire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’aime pô

Mustang avant 70 ou moderne à partir de 2010

 

 

En 1 jour, plus de 3 pages .... :ouch: Bref

 

asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif Comme toi

 

J’ai regardé sur le net, c’est vrai qu’on ne voit quasi aucune deep blue avec les caches chromés

 

Mais ça lui va bien je trouve

 

https://inventory-cf.assets-cd [...] 17x640.jpg

 

https://live.staticflickr.com/ [...] 3c6f_b.jpg

 

 

J'aime beaucoup moi :love::bien:

 

Je dois pouvoir faire ça :)

 

Epesse.jpg

 

IMG_0387.jpg

 

 

J'adore :love:

 

Comme toujours ça dépend la façon dont on présente les choses. Un mot, un ton, un sentiment et on bascule d’un côté comme de l’autre.

 

 

C'est exactement ça asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Une gifle sa fonctionne :ange:

 

The Marseille Touch?

 

 

-jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comment est-ce que tu réagirais si un client t'expliquais ton métier ?

 

 

Bah figure toi qu’avant mes accidents, je bossais en maintenance industrielle.

Il était très fréquent quand j’arrivais sur un dépannage qu’on me dise, c’est sûrement ça.

Les mecs connaissent leur bécane, je commençais toujours par ce qu’ils m’indiquaient ;)

 

Là en l’occurence, je leur ai dit que c'était sûrement le triangle sans affirmation.

Je vois pas pourquoi ils prennent la mouche comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala le service client est parfois à géométrie variable

 

 

Ouais et comme je l’ai dit hier soir, cette CC n’a pas la fibre clientèle à fidéliser, que veux tu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Oprheus, tout est dans la manière, peut-être que la personne a pris ton "surement" au sens littéral, et voilà... il suffit parfois d'un mot, d'une attitude ...de part et d'autre d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu vas regarder et que tu n’élimines pas d’autres possibilité

 

Pas la peine de remettre le client en place.

Ce n’est pas correct et y a rien de mieux pour les faire fuire

 

 

Il m’a pas remis en place mais avouer que c’est une possibilité car défaut connue sur ce véhicule, ça coûte rien, d’autant que je vais rien réclamer, elle est sous garantie.

Qu’ils émettent des réserves face à un client hors garantie qui risque de demander une participation peut se comprendre et encore, c’est limite je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours ça dépend la façon dont on présente les choses. Un mot, un ton, un sentiment et on bascule d’un côté comme de l’autre.

 

 

Exactement, je reste toujours courtois et je n'insiste pas si je vois que ça titille la personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 1 jour, plus de 3 pages .... :ouch: Bref

 

asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif Comme toi

 

 

 

T’as vu, y’a toute les copines qui sont là :lol:

Quand on a bon goût, ça peut pas être autrement ;)

 

 

J'aime beaucoup moi :love::bien:

 

 

 

 

J'adore :love:

 

 

 

Je commanderai pour que tout soit fait avec les réparations. Comme ça j’aurai l’impression de récupérer une nouvelle wouature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions:

 

Vous utilisez quoi comme produit sur les canules d’échappement, elles noircissent ?

 

Dans le GPS, j’ai cherché comment organiser mes trajets. J’ai rien trouvé ? Pas de config éviter les péages, proposer plusieurs itinéraires, éviter les bouchons etc... c’est pas possible ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

C’est pas l’envie qui manque parfois ;)

 

Ya 10 ans ma concession m’a renvoyé sur la route avec mon countryman sans frein bilan j ai failli faire un grave accident donc ni bonjour ni merde pour le connard de mécano qui c est manger une tarte quand j ai débarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

The Marseille Touch?

 

 

En quelques sortes lol mais il avait bien mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes canules sont nazes je peux te proposer de t’envoyer les miennes, elles ont été enlevées à la réception de la Mini pour poser la ligne pro, elles sont rutilantes.

 

Autrement le mieux c’est une crème pour métaux (argenterie, cuivre etc...) passée à la laine d’acier triple voire quadruple 0. Donc 000 ou 0000. De la laine pas de la paille, ça n’a rien à voir. Tu fignoles avec une vielle MF.

 

Si beaucoup de restes carbonisés je pense qu’un nettoyant pour insert de cheminée (base soude) doit très bien fonctionner au moins pour dégrossir, je n’ai pas trouvé d’expérience à ce sujet, c’est à tester mais je le sens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes canules sont nazes je peux te proposer de t’envoyer les miennes, elles ont été enlevées à la réception de la Mini pour poser la ligne pro, elles sont rutilantes.

 

Autrement le mieux c’est une crème pour métaux (argenterie, cuivre etc...) passée à la laine d’acier triple voire quadruple 0. Donc 000 ou 0000. De la laine pas de la paille, ça n’a rien à voir. Tu fignoles avec une vielle MF.

 

Si beaucoup de restes carbonisés je pense qu’un nettoyant pour insert de cheminée (base soude) doit très bien fonctionner au moins pour dégrossir, je n’ai pas trouvé d’expérience à ce sujet, c’est à tester mais je le sens bien.

 

 

Non pas naze heureusement, elles étaient nickel à la réception mais un petit dépôt noir est présent.

Maintenant que tu me le dis, on avait parlé de miror y’a pas longtemps, ça me revient.

Et je crois avoir vu sur MA la laine d’acier.

Je vais regarder ça.

Pas d’idee pour le GPS ?

 

Mais je veux bien tes canules, si jamais les miennes passes ou que je me rates sur un nettoyage ;)

 

Tu as toujours mon mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

 

J’adore cette couleur. Elle est magnifique.

Mais c’est un import ? Le porte plaque ressemble à ceux qu’on trouve en Allemagne.

 

Merci :)

 

Non non, je l'ai acheté neuve en Suisse. A l'avant nous avons des plaques petites et à l'arrière des longues, voir des carrées pour les plus anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas naze heureusement, elles étaient nickel à la réception mais un petit dépôt noir est présent.

Maintenant que tu me le dis, on avait parlé de miror y’a pas longtemps, ça me revient.

Et je crois avoir vu sur MA la laine d’acier.

Je vais regarder ça.

Pas d’idee pour le GPS ?

 

Mais je veux bien tes canules, si jamais les miennes passes ou que je me rates sur un nettoyage ;)

 

Tu as toujours mon mail ?

 

 

Oui je te contacte ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la poignée noir à l’arrière, je trouve ça plus jolie.

 

Sinon je rentre de chez Mini. Presque 1:30 sur place. Un essai rapide avec moi au volant, mise sur le pont et un « bon Monsieur, on vous donne un RDV »

Ils ne savent pas d’où ça peut venir !!!

Je leur ai suggéré les triangles mais « Vous savez Monsieur, ça peut venir de plein de chose, barre stab etc »

Ils n’aiment pas quand on leur dise d’ou Ça peut provenir :D

Le RDV dans 15 jours, prêt de véhicule payant même en SAV, 50€ la journée. SAV avec véhicule de courtoisie gratuit si acheté dans leur CC ou véhicule moins de 3 ans :(

 

 

Hello Seb! Bon voilà c'est fait alors, rdv pris ;)

 

La réponse est pas étonnante... le gars connaît le problème il va pas te dire que c'est un défaut connu, surtout si toi déjà direct tu cibles ce défaut ;)

En plus il a raison ça peut être autre chose.

 

Service en or chez Mini dis donc... 15 jours Et 50 balles la voiture de prêt ! Quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comment est-ce que tu réagirais si un client t'expliquais ton métier ?

 

 

Le client ne t'explique pas, il avance une piste...

 

J'ai fait du Sav pendant 15 ans, quand j'arrivais sur des pannes j'ai toujours écouté ce que les opérateurs m'indiquaient, description de la panne, ressenti...

Ça m'a toujours permis d'avoir des bonnes relations avec eux, alors que certains collègues me disaient "lui c'est un con etc"

Si tu aimes pas les gens faut pas faire de Sav ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...