Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Garantie Mini Next


Chen Hao Nan
 Partager

Messages recommandés

C'est ça que je trouve dommage avec Mini (et autres), certaines choses devrait rester garantie à vie genre les airbags, les trucs électroniques du genre contacteur vitre, radio, etc c'est des choses qui ne devraient jamais être à la charge du client...

 

Les voitures tests on entre 150'000km et 250'000km pour certaines, ils voient bien que ça peut partir en sucette surtout que ces voitures là sont pas avec la finition finale et maltraitée à souhait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

genre les airbags, les trucs électroniques du genre contacteur vitre, radio,

 

 

L'électronique n'a pas à être garantie à vie, comme n'importe quelle chose c'est sujet à mauvaises manipulations répétées pouvant entraîner dysfonctionnements

 

Pour reprendre les éléments cités par Minicoop, comment un contacteur de vitre, une radio pourrait être mal manipulé ??

Y'a pas 36 façons de tourner un bouton ou appuyer dessus...

Donc si ça ne fonctionne plus c'est pas une question de manipulation mais de fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si il y en a des tonnes de mauvaises manipulations, possibles, genre actionner X fois vers le bas alors que la vitre est déjà baissée, forcément au bout de X+1 fois il y aura un problème, ou autrement si le bouton est actionné alors qu'il y a une résistance extérieure à la baisse ou la levée, etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une voiture récente pas d'une voiture de 20 ans !

Si la vitre est en bas et qu'on actionne le bouton pour la descendre un contacteur enverra l'info au moteur pour qu'il ne fonctionne pas donc pas de danger

Idem si quelque chose bloque la montée de la vitre elle s'arrêtera car il y a une sécurité pour ne pas que les enfants se blessent donc pas de danger non plus ou risque de malmener l'électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je remercierai jamais assez ma concession tout est tjrs pris en charge dans les meilleurs delais tjrs sans rdv même les appoints d huile me sont offertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Trop loin de descendre à Marseille ! mais tu as raison de le signaler.

 

 

 

Apres je sais pas si il font sa avec tout le monde mais moi j ai droit au tapis rouge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

C'est normal que tout le monde ne reçoive pas le même accueil, c'est tout le charme des relations humaines et commerciales

 

 

 

Chaque fin d année mes parents offre a chacun de ma concession un panier garnis pour avoir reussi a me supporter tte l année :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la vie est inquiétante de manière générale, c'est un fait.

Mais c'est aussi ce qui fait la beauté de la vie quelque part :)

 

C'est un organe de sécurité, ça doit forcément fonctionner, si ça ne fonctionne plus c'est qu'il y a un souci de fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chaque fin d année mes parents offre a chacun de ma concession un panier garnis pour avoir reussi a me supporter tte l année :ange:

Certains réveraient de distribuer un "panier garni" de claques à chaque salarié et dirigeant de concession...

(en regrettant bien sur de ne pas être bien traités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles de sécurité... un problème de démarrage n'affecte en aucun cas la sécurité

 

La sécurité de la vitre qui se bloque si elle rencontre un obstacle, à laquelle tu as dit qu'en pratique ce n'était pas tout à fait le cas

Pourquoi faire semblant de ne pas comprendre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sécurité de la vitre qui se bloque si elle rencontre un obstacle, à laquelle tu as dit qu'en pratique ce n'était pas tout à fait le cas

Pourquoi faire semblant de ne pas comprendre :pfff:

Et toi est-ce que tu fais semblant d'être bête ? ou bien de ne pas comprendre de quel problème l'auteur se plaint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli mais des conditions contractuelles sont par définition seulement valables pour l'assuré qui les signe

 

D'accord c'est souvent un contrat-type, mais ce genre de contrat change au moins une fois par an si ce n'est plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain nombre de clauses sont, lorsqu’elles sont littéralement interprétées et appliquées par les cc, abusives. Il faut se faire aider par un expert le cas échéant. Exemple : page 14 exclusion de recours pour dommage dû à l’accumulation d’encrassement et tartre, si le moteur casse par manque de refroidissement car la pompe à eau ne fonctionne pas correctement, on y trouvera certainement des dépôts. La casse consécutive est exclue or ce n’est pas l’accumulation d’encrassement qui serait nécessairement à l’origine mais plutôt une conséquence.

 

Le principe même d’exclusion des dommages consécutifs, possible entre professionnels, le contrat étant la loi des parties, ne peut-elle pas être inopposable aux particuliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si il y en a des tonnes de mauvaises manipulations, possibles, genre actionner X fois vers le bas alors que la vitre est déjà baissée, forcément au bout de X+1 fois il y aura un problème, ou autrement si le bouton est actionné alors qu'il y a une résistance extérieure à la baisse ou la levée, etc etc etc

 

 

Et toi est-ce que tu fais semblant d'être bête ? ou bien de ne pas comprendre de quel problème l'auteur se plaint ?

 

Alors pourquoi tu parles de mauvaises manipulations d'ouverture de vitres ou de radio ?

Tout ça pour justifier le fait que Mini ne garantie pas l'électronique...

Ca me rappel l'époque de la R56 ou tu défendais corps et âme le THP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casimir est rentrée à la maison.

Merci à Autolille d'avoir fait le nécessaire pour que je n'ai rien à débourser.

Casimir est passée au banc, ils l'ont gardée une nuit de plus pour refaire un essai le matin.

Elle a reçue une mise à jour (elle a la nouvelle jauge de température comme sur le clubman) et surtout elle ne cale plus au démarrage.

Il y avait une mise à jour concernant le ralenti au démarrage (richesse du carburant) bref elle va bien.

Madame était contente de retrouver sa petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...