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Montage HK sur une f56


Invité §Egn615Dg
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Invité §Egn615Dg

Bonjour,

 

Je me posais la question si il étais possible de monter les caisson Harman Kardon sur une voiture non équipé ?

 

Surtout les subs sous les sièges qui m’intéresserais.

 

Merci pour vos retour :)

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Salut, il me semble que non, les plus confirmés te diront avec plus de détails. Autrement, des marques généralistes ont fait des caissons plats qui peuvent s’utiliser sans forcément d’ampli car ils sont pré amplifiés

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Si tu veux de l’origine, sauf à tout remplacer, ton poste ne sera pas évolutif vers le HK.

 

Le système est très complexe, on n’est pas sur un autoradio « à l’ancienne » où l’on est à peu libre de câbler, rajouter, amplifier etc...

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Invité §Egn615Dg

Mince,

 

A voir si on peux trouver du "compatible" pas trop galère à câbler

 

Merci pour vos réponses rapide

 

Je suis preneur de toute autres techniques/solutions

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Dans la F56 de Mme, je me suis lancé pour le changement des HP , ajout d'un ampli, et changement des subs.

En revanche ceux de l'arr je ne l'a pas encore fait, il y a les panneaux arr à démonter.

 

Pour résumé, j'ai commencé à me renseigner sur les installs déjà faites , j'ai crée un post

Upgrade Son F56

 

 

Après plusieurs échange avec Seachange, il existe beaucoup de configuration possible on dirait d'origine : subs ou pas, voie central ou pas....pour être sur,même si je pensais déjà , j'ai démonté les sièges av, il y a bien des subs sous les sièges( elle est équipée du gps professionnel ) je ne connais pas ta config... en revanche pas de voie central , j'ai bien l'emplacement mais c'est vide.

 

Sinon les hp dans les portes , j'ai pris des focal ifbmw, coaxial, si tu veux des voies éclatées il faut changer les montants avant, il appel cela des piliers dans realoem, et pour l'arr pareil, je partirais sur des coax aussi focal ,

 

Sinon il faut changer les panneaux de portes pour un kit éclaté.

Possesseurs d'une série 1, j'avais fait le retrofit alpine, tu trouveras pas mal d'info pour le câblage, il reste identique sauf pour la batterie. l’emplacement diffère à l'avant dans les minis, F56.

 

si tu veux amplifier, Pour reprendre le signal de sortie du poste, il se situe sous les sièges Av fiche bleue. sous les grilles si tu as des subs, (dans un cas contraire je laisse les autres membres, je ne sais pas). Cette broche est à 4 fils, les plus gros fils sont ceux qui arrivent du poste et les 2 plus fin ce sont qui repartent aux hp avant.ils sont montés en // . Le tout en large bande. celui qui à le liserait marron est le -

 

Je n'ai pas fait de codage stéréo mais plus tard, je le ferais.

 

Pour s'assurer si il y a une différence ou pas...

 

 

Coté ampli, je suis parti sur un Harman/Jbl c'est la même maison, ref club 4505, il accepte les entrées haut niveau, et à une remote automatique, il sort de veille lorsque le signal haut est détecté, comme les alpines et focal. je l'ai placé à l'opposé du kit crevaison. Les subs sont des focal pour BMW série F ou E, c'est les mêmes. dia 20cm. extra plat. et HP av ou arr 10cm, peut etre que d'autre hp sont compatbles aussi, je pensais Mb... Earthquake, peut etre d'autre ont fait aussi des modifs, et je serais bien intéressé aussi.

Les alpines fonctionnent à merveilles dans la one, depuis 7 ans, mais ils sont que en voies éclatés.

voila, il a quelques photos sur le post.

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Invité §Egn615Dg

Dans la F56 de Mme, je me suis lancé pour le changement des HP , ajout d'un ampli, et changement des subs.

En revanche ceux de l'arr je ne l'a pas encore fait, il y a les panneaux arr à démonter.

 

Pour résumé, j'ai commencé à me renseigner sur les installs déjà faites , j'ai crée un post

Upgrade Son F56

 

 

Après plusieurs échange avec Seachange, il existe beaucoup de configuration possible on dirait d'origine : subs ou pas, voie central ou pas....pour être sur,même si je pensais déjà , j'ai démonté les sièges av, il y a bien des subs sous les sièges( elle est équipée du gps professionnel ) je ne connais pas ta config... en revanche pas de voie central , j'ai bien l'emplacement mais c'est vide.

 

Sinon les hp dans les portes , j'ai pris des focal ifbmw, coaxial, si tu veux des voies éclatées il faut changer les montants avant, il appel cela des piliers dans realoem, et pour l'arr pareil, je partirais sur des coax aussi focal ,

 

Sinon il faut changer les panneaux de portes pour un kit éclaté.

Possesseurs d'une série 1, j'avais fait le retrofit alpine, tu trouveras pas mal d'info pour le câblage, il reste identique sauf pour la batterie. l’emplacement diffère à l'avant dans les minis, F56.

 

si tu veux amplifier, Pour reprendre le signal de sortie du poste, il se situe sous les sièges Av fiche bleue. sous les grilles si tu as des subs, (dans un cas contraire je laisse les autres membres, je ne sais pas). Cette broche est à 4 fils, les plus gros fils sont ceux qui arrivent du poste et les 2 plus fin ce sont qui repartent aux hp avant.ils sont montés en // . Le tout en large bande. celui qui à le liserait marron est le -

 

Je n'ai pas fait de codage stéréo mais plus tard, je le ferais.

 

Pour s'assurer si il y a une différence ou pas...

 

 

Coté ampli, je suis parti sur un Harman/Jbl c'est la même maison, ref club 4505, il accepte les entrées haut niveau, et à une remote automatique, il sort de veille lorsque le signal haut est détecté, comme les alpines et focal. je l'ai placé à l'opposé du kit crevaison. Les subs sont des focal pour BMW série F ou E, c'est les mêmes. dia 20cm. extra plat. et HP av ou arr 10cm, peut etre que d'autre hp sont compatbles aussi, je pensais Mb... eartakers, peut etre d'autre ont fait aussi des modifs, et je serais bien intéressé aussi.

Les alpines fonctionnent à merveilles dans la one, depuis 7 ans, mais ils sont que en voies éclatés.

voila, il a quelques photos sur le post.

 

 

Ca c'est de la réponse, je vais aller faire un petit tour sur ton post.

 

En tout cas pas mal de solution possible.

 

Merci

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