Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini F56 Cooper S 192ch BVA6 JCW (211ch)


anatopeck
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

elle doit être cabriolet et auto

595 Competizione ou 595 Turismo car la 595 (140ch) n'existe pas en automatique[h2]la 695 rivale ayant le même moteur que moteur que la competizione mais avec la ligne akra je crois

[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pouvais plus de cette antenne d’auto-tamponneuse et n'ayant toujours pas reçu ma commande pour ma petite antenne, j'ai décidé de m'en fabriquer une avec une visse et une gaine termo.

 

20190730_093346.jpg

20190730_093426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus puissante des 500 abarth de série et la biposto

190 cv ( théorique ) 1000 kg ( théorique ) très rare et très chère

 

sinon ce que vous pouvez croisé le plus souvent ce sont soit les competizione phase 3 180cv ou phase 4 180cv

les phase 3 marchent bien mieux.

 

le problème des 500 abarth c'est quelle ne sortent quasi jamais leur 180 cv et qu',elle sont lourde ( 1150 kh en moyenne )

 

mais une bonne 500 en forme ( phase 3 ou 2 ) marche pas mal du tout pour un 1.4 , bien plus fort que n'importe qu'elle r56 sauf en jcw 211 cv qui marche un poil plus fort après 170/180 km/h

 

avec quelque pièces , ligne , inter admi et repog on vas chercher les 210/220cv et 360 nm et la ca commence a être plus sérieux niveau perf car le gros turbo 1446 pousse quand meme fort dans une voiture de 1150 kg

 

donc méfiez vous des 500, une optimisé avec quelque petites pièces tourne fort

 

mais bon ce n'est plus comparable au f56 avec le 2.0 b48 , d'origine en 192 cv , mais en jcw 231 et en stage 1 elle ce fait atomiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...