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[Présentation] Mini R50 Park Lane de 2006


vwpower1999
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Participants fréquents à ce sujet

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Salut à tous,

 

Quelques nouvelles de la park lane,

Bon après 3000km, j'ai remarqué un seul défauts... Les amortisseurs sont morts... elle a tendance à faire un effet vague sur les routes endommagées, et bouger un peu lors de gros freinage... ( c'est les suspension sport qui a 13 ans et 120 000 km donc, elle a bien vécu...)

La géo a déjà été faite... mais quand c'est mort c'est mort :lol:

 

j'ai déjà des combiné filetés mais j'hésite à les poser ou mettre 4 blistein B4 avec des ressort court en -3.5 cm, si vous avez des conseilles pour un autre modèle ;)

 

 

bon... sinon retour en 16" et en runflat, une horreurs

 

 

Mini park lane-7941.jpg

 

j'ai pété une jante, le beau plat merci les routes belges :non: , j'ai rendez vous la semaine prochaine chez un spécialiste pour le devis

 

20190903_185501.jpg

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Salut à tous,

 

Quelques nouvelles de la park lane,

Bon après 3000km, j'ai remarqué un seul défauts... Les amortisseurs sont morts... elle a tendance à faire un effet vague sur les routes endommagées, et bouger un peu lors de gros freinage... ( c'est les suspension sport qui a 13 ans et 120 000 km donc, elle a bien vécu...)

La géo a déjà été faite... mais quand c'est mort c'est mort :lol:

 

j'ai déjà des combiné filetés mais j'hésite à les poser ou mettre 4 blistein B4 avec des ressort court en -3.5 cm, si vous avez des conseilles pour un autre modèle ;)

 

 

bon... sinon retour en 16" et en runflat, une horreurs

 

 

Mini park lane-7941.jpg

 

j'ai pété une jante, le beau plat merci les routes belges :non: , j'ai rendez vous la semaine prochaine chez un spécialiste pour le devis

 

20190903_185501.jpg

Ouais il ne faut pas attendre, les amortisseurs rincés sur R52/53 c'est ce qui est a l'origine du fameux mushrooming donc vite tu me changes ca :p

 

j'ai le meme chassis que toi sur ma R52 et j'ai monté des B4 avec mes ressorts d'origine et ca fait bien le job, ca manque un poil de tenue en hydraulique quand ca roule fort ou chargé mais franchement pour le prix ca va bien :jap:

Par contre je ne les metterais pas avec des ressorts courts... si tu veux rabaisser passe au B8, ca ser apeut etre un poil plus ferme mais ca travaillera mieux et surtout ils sont prevu pour fonctionner avec des ressorts courts. :bien:

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Vérifie bien le logement des têtes d’amortisseurs, à l’AV notamment. Voiture sensible à la déformation de la caisse à cet endroit (« mushrooming » voir google), partir sur des amortisseurs encore plus durs est à éviter. Si tu es concerné ce c’est pas réparable.

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Ici elle est pas encore concernée, donc je ne veux pas chipoter, la cab était concernée donc...

 

Pour les ressort court, il y a un pack complet, avec des eibach en -35mm mais ce qui me fait peur c'est le débattement de l'amortisseur.

 

Le pack des b4 et eibach me revient à 250 ttc, je reprends directement des nouvelles têtes d'amortisseur pour être tranquille

 

Le pire au ct aucune remarque j'étais dans les 90% :lol:

 

j'ai pas envie d'avoir un truc trop tape cul :lol:

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Ce qui a tué ma mamie adoré mais mes amortisseurs étaient dans un état neuf, je les avais faire vérifier 50x les deux dernières années :p

 

 

Je te dirais bien têtes d'amortos neuf + combinés mais c'est du budget mais si elle est pas concerné = combinés quand même avec un réglage pas trop bas

 

La jante tu peux rien faire vis à vis de la mairie? Je sais qu'en Belgique j'ai déjà vu des cas de remboursement (longs très long mais remboursé)

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Ce qui a tué ma mamie adoré mais mes amortisseurs étaient dans un état neuf, je les avais faire vérifier 50x les deux dernières années :p

 

 

Je te dirais bien têtes d'amortos neuf + combinés mais c'est du budget mais si elle est pas concerné = combinés quand même avec un réglage pas trop bas

 

La jante tu peux rien faire vis à vis de la mairie? Je sais qu'en Belgique j'ai déjà vu des cas de remboursement (longs très long mais remboursé)

j'ai déjà des filetés, mais j'hésite à les mettre, je suis monté dans une mini montée en ap et c'était un vrai bout de bois, je sais le confort et une mini dans la même phrase :lol:

 

j'avais des bilstein b4 sur la one c'était bien, un peu tape cul mais ça allait c'est pour ça que j'hésite...

 

Pour la jante, j'ai pas abîmé le pneus donc je vais devoir le faire... j'en ai abîmé une autre, dans la même commune... j'attends le remboursement... ça fait 1 ans... ici j'ai refais pareil, on verra ils sont pas rapide :(

 

Mon voisin à réussi à faire passer un tige d'amortisseur à travers sur la même route... il a été remboursé 3.5ans après :lol:

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Invité §wol141Ze

combien le 3 branches ?

j'en ai payé un 60 euros mais visiblement l'airbag avait declenché , j'ai un plastique de peté

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@minicoop26 je suis vraiment pas fan du 2 branches, j'adore le look du trois branches :lol:

 

@wolowizard Théoriquement j'ai acheté que les commandes et pas le volant :lol: ici 30 et des poussières en Livres avec les FDP donc un petit 40 euro, il est un peu abîmé mais juste un petit trou à l'arrière ;)

 

@hornety je l'ai déjà, j'ai eut une chance de cocu, 50 euro le volant et l'airbag dans une casse à dix min de chez moi... mais, j'ai raté les xénons qu'avait cette pauvre r50 :lol:

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Salut

Truc totalement imprévu pour la mini la barre anti-rapprochement avec les cales pour le mushrooming... ce qui m'a permis de voir qu'elle commençait légèrement sur la cloche gauche :cry:

 

ça change la voiture, déjà dans les sinueux c'est pas mal avec la géo, les powerflex et les pneus pilot sport, mais ici avec la barre on passe dans un autre monde, je réessayerais quand je vais récupérer mes r98, car là je suis chaussé en pneus runflat vieux de 10ans pour me dépanner :lol:

 

 

20191011_212715.jpg

 

par contre pour les amortisseurs j'ai toujours pas fait mon choix :ange: mais va valoir que j'y passe, mais j'ai déjà les nouvelles têtes d'amortisseurs :lol:

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celui du cab alors

Je vais aller refaire ma géo sur la mini donc je te la passerai ;)

J’ai pensé à toi, malgré le côté classe de la PL ça lui va superbement bien j’adore :love:

 

Kit aéro JCW + kit moteur

 

#cetaitmieuxavant

 

 

C7B08FA5-C375-493B-AD80-EBA46C64AB7F.jpg134D9ED4-88C2-4191-BFE8-A9A849EA1D9A.jpg2920C0A4-8EC3-40D8-9D81-9C08F07A6492.jpg345B3E0B-6C82-4C37-84A4-211AF4F1C62A.jpg

Magnifique juste les jantes où je suis pas fan :p des r90 seraient mieux

 

si je pouvais choper un par choc avant de s, les bas de caisses jcw et le spoiler aero, le par choc arrière de s :love:

 

 

bon petit tuning sur la mini j'avais de drôles de bruits en cherchant, j'ai trouvé d'où ça venait...

Donc changement d'amortisseur par les combiné filetés qui traînaient, encore 1 cm et ça sera parfais :love:

 

 

bug-8386-2.jpg

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j'aime tellement ces jantes que je ne suis pas objectif... :lol:

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la combinaison ideale, elles sont trop claires pour cette livrée je pense, des jantes grises foncé ou avec une touche partielle de noire (genre sidewalk) pourraient etre bien :p

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Je vais aller refaire ma géo sur la mini donc je te la passerai ;)

 

 

Magnifique juste les jantes où je suis pas fan :p des r90 seraient mieux

 

si je pouvais choper un par choc avant de s, les bas de caisses jcw et le spoiler aero, le par choc arrière de s :love:

 

 

bon petit tuning sur la mini j'avais de drôles de bruits en cherchant, j'ai trouvé d'où ça venait...

Donc changement d'amortisseur par les combiné filetés qui traînaient, encore 1 cm et ça sera parfais :love:

 

 

bug-8386-2.jpg

 

 

 

Ça m’a fait plaisir de voir cette config, c’est tellement plus beau que l’affreuse F56 et ça n’a pas vieillit en LCI :love:

 

Les webspokes je les ai toujours adoré, ça douillait en option usine mais c’était beau!

 

Sur PL ce que j’ai vu de plus beau c’est les R90 anthracite, ça lui colle parfaitement et ce modèle est tellement parfait pour la première génération

 

 

et des r112, elle est superbe :jap::rs:

 

 

Ah oui hein :D

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Pas de R112 sur une Parklane voyons ;)

pourquoi pas mais tout dépend de la configuration

j'aime tellement ces jantes que je ne suis pas objectif... :lol:

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la combinaison ideale, elles sont trop claires pour cette livrée je pense, des jantes grises foncé ou avec une touche partielle de noire (genre sidewalk) pourraient etre bien :p

Dans mon cas c'est les r98 :p

 

 

Ça m’a fait plaisir de voir cette config, c’est tellement plus beau que l’affreuse F56 et ça n’a pas vieillit en LCI :love:

 

Les webspokes je les ai toujours adoré, ça douillait en option usine mais c’était beau!

 

Sur PL ce que j’ai vu de plus beau c’est les R90 anthracite, ça lui colle parfaitement et ce modèle est tellement parfait pour la première génération

 

 

 

j'ai été voir le prix de vente, il me prend la mienne combien :lol: j'ai les recaro , un nouvel embrayage et des r98 éparpillée en Belgique en cours de restauration :lol:

Les r90 un jour je vais en poser, j'ai encore raté un jeux en plus à 100 euro

J'adore la nouvelle mini, surtout la tienne en BRG, je devrais en acheter une je veux les même options sauf les jantes j'aimes pas le catalogue :lol:

 

 

 

Ah oui hein :D

 

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C’est sûr qu’en été c’est différent :D

 

Étonnamment j’ai toujours aimé en tôle gris mais le kit 16" avec le centre de roue qui cache le tout :p

j'avais les petit caches centraux mais je sais pas où je les ai mis :ange:

 

j'aurais pu mettre du 17 avec des r98 pour l'hiver mais c'était des pneus chinois, si j'avais pas trouvé les jantes dans un garage de leasing j'aurais les vielles jantes hiver de ma one ou du cab

 

 

parade-.jpg

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j'avais les petit caches centraux mais je sais pas où je les ai mis :ange:

 

j'aurais pu mettre du 17 avec des r98 pour l'hiver mais c'était des pneus chinois, si j'avais pas trouvé les jantes dans un garage de leasing j'aurais les vielles jantes hiver de ma one ou du cab

 

 

parade-.jpg

 

 

 

Je les avais sur mamie pour l’hiver, ça passait même dans 2 mètres de neige :D

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