Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

avis achat F55 cooper S


frederic641
 Partager

Messages recommandés

Idéalement les problèmes sont plutôt à éviter

-Vérifier aussi si elle n’a pas été concernée par le rappel des coussinets de vilebrequin, si oui le rappel devra avoir été fait.

-jeter un œil dans le passage de porte à hauteur de la poignée pour voir si la peinture n’est pas partie par frottement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si problème concernant les triangles, normalement, la garantie prend en charge.

Ce fut mon cas......

Sinon, comme précisé au dessus, voir si la voiture est concernée par la campagne de rappel concernant les problèmes de calage latéral de vilebrequin.

Toutes n'étaient pas concernées.

Ce fut le cas de ma F56S de 2014, mais RAS à 63000 kms, lorsque je l'ai vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous. Par contre comment vérifier que la voiture est concerné par des rappels ou a subit les opérations de rappel ?

En sachant que j'achète la voiture chez mini, l'entretient sera réalisé avant la vente. De plus le véhicule est suivi dans le réseau BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprrès vue que j'ai une garantie BMW de 2 ans, je pourrais toujours le faire réparer. Non ?

 

 

Si tu l'entends lors de l'essai autant le faire remplacer avant l'achat sinon la concession risque de faire traîner la chose une fois la voiture vendue.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs concernés ont bien été identifiés, j’avais lu qu’il s’agissait de la fabrication d’un fournisseur. Les voitures rappelées n’ont pas toutes été impactées mais il subsistera toujours un doute dans la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala, vous commencez à me faire peur . J'appelle la concession dés lundi. Pour l'histoire j’essaierai le véhicule le jour de la livraison (j'ai signé un bon de réservation).

Moi qui me disais qu'en passant chez BMW je pouvez y aller tranquile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre de signer un bon de réservation sans essayer, au préalable, le véhicule !

Ça reste une voiture d'occasion.

Bon, je ne pense pas qu'il y ait un loup, heureusement, mais on est jamais trop prudent.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend, moi aussi j'ai été un peu retissant. comme la voiture se situe à 600km de chez moi et que les BMW ne transfèrent pas les véhicules d'une concession vers une autre, c'est le seul choix que j'ai trouvé (PS: Je cherche dans ma région sans grand succès).

C'est pour cette raison que je me suis orienté vers une occasion mini (révisé, reprise de peinture si besoin). Je me dis que le risque est moindre.

Qui plus est avec la garantie mini next de 2 ans, j'espère éviter les problèmes que nous pourrions voir lors d'un essais.

C'est une première pour moi, espérant que ce ne soit pas la dernière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon je vous donne les quelques information du jours.

J'ai appelé le chef d'atelier du garage BMW Lyon ou j'achète ma voiture.

Super sympa, il m'a donné toute les informations:

* Provenance du véhicule (Chantilly)

* Suivi du véhicule dans le réseau

* 2 actions de rappel (Coussinet et mise à jour logiciel moteur)

* Remplacement en garantie de la pompe d'ingection ou gavage ?

* Type d'entretien effectué pour la vente (Entretien des 50 000km)

 

Cela me conforte dans mon achat.

PS: Maintenant c'est la recherche de l'assurance (je suis à 50% et pourtant je paie plus cher que mon tiguan neuf.....)

 

Donc cela me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...